Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mon frère et ma soeur adoptive (bas quoi?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de cristal
Nouveau membre
Nouveau membre
Lune de cristal


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : .....une cachette reste une cachette!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lune de Cristal
Age :: : 2 ans
Rang: delta guérriseuse

Mon frère et ma soeur adoptive (bas quoi?) Empty
MessageSujet: Mon frère et ma soeur adoptive (bas quoi?)   Mon frère et ma soeur adoptive (bas quoi?) EmptyJeu 27 Déc - 13:03

Je vous souhaite la bienvenue sur mon sujet sur mes chats! (ouiiiii!!!) Je les considère comme mes frères et soeur! tenez les voila ensemble!!!
Spoiler:

Donc voila sa fiche si il était sur un forum:

Harry


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Harry

    ~ Surnom :(facultatif) le noir, harrycot noir, l'autre, le ry, le pouchounoudinyou!

    ~Race: chat (je crois...)

    ~ Âge : un plus d'1 ans

    ~ Sexe : mâle

    ~ Clan : -----

    ~ Rang : crétin

    ~Goût (chose(s) détesté(s): que lui dise que l'est mignon,les gen qu'il ne connait pas*, ne pas avoir de croquette, qu'il est 7:01 et que je ne suis toujours pas lever...

    ~Goût (chose(s) aimé(s) ) :les croquette, tout se qui peut se manger (même ma main...), les calins, se cacher dans le noir, jouer, mordre (même si sa fait l'effet ridicule d'une piqûre de moustique) se battre avec Hermione, courir, sauter, avoir des yeux de chouette (O.O)

    ~Qualités (5max ,3minimum):sympa, joueur,mignon, pas gros

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): ne fait pas mal en combat, gros mangeur, des fois intouchable .

    ~ Famille : dans l'animalerie avec lui dormait un autre chaton noir et blanc, je ne sait pas si c'était un mâle ou une femelle mais il était de sa famille. Sinon c'est moi sa famille!

    ~ Amis : Moi, Hermione, le bole de croquettes, celle qui donne la bouffe (ma mère)

    ~ Neutres : Etoile, mon père, mon frère, mon grand père**

    ~ Ennemis : Hermione, le vétérinaire, ma peluche chien (???)



Physique
Harry est plutôt grand tout noir et tout fin, il a une petit tâche blanche entre les deux pattes arrière.Il a les yeux entre vert et jaune, des fois ils sont jaune, des fois vert...Il a deux grandes oreilles qui sont à l'écoutent de tout bruits alentours (surtout des croquettes!)Il est d'un noir intence et est magnifique!Il cour très vite et est plutôt malin.


Caractère
Harry à un caractère bien trempé et plutôt joueur. Il ne faut pas oublier qu'il est plutôt du genre jeune et plein de vie!Il est toujours prêt pour de l'action et de l'aventure! Il est du genre un petit Link. Il a un petit coté mystérieux et plutôt rebelle!Toujours prêt mais aussi un peux endormis des fois...Il n'est jamais en retard quand il sagit de bouffe!


Histoire
Bas avant je connais pas mais il était dans l’animalerie et il a été adopter par un sorcière (Yes, I am!)Et maintenant ces journée se construisent par : manger, dormir, courir, se dépensé, regarder un pigeon avec envie***,combattre contre hermione, manger, sortit dans le jardin , rentré en prenant 1 heure comme ça l'air froid entre bien dans la maison...





juste pour les **
*c'est à dire toutes les personne apare moi , mes parents, mon frère et des fois étoile

**Qui garde mes chats tout les été où on parent.

Et je voulais dire que Harry est casiment dans toute mes oeuvres et dans celle d'Etoile ,Harry apparait dans "Azuria et ses secrets" ,Il a un gros rôle dans "Luna & Cristal" et dans "Animaïka!"

Maintenant vous savez pourquoi dans mes squibies il y a un oeuf de chat noir! donc si vous avez aimez ma fiche s'il vous plait cliquer sur lui sa lui ferait super plaisir!

:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi





Image by Moi - Personnage by mon chat - Fiche by moi
Merci de ne pas copier!
:




Je posterait surement celle d'Hermione et des photos d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondezoe.tumblr.com/
 
Mon frère et ma soeur adoptive (bas quoi?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre frère et soeur (pv Kalen)
» Journée avec son frère [Diablo]
» Zaya, soeur de Laya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Loisir ♪ :: Jeux et Flood :: Flood :: Partie : Vous :: Vos bestioles-
Sauter vers: