Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attendre. [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Attendre. [libre] Empty
MessageSujet: Attendre. [libre]   Attendre. [libre] EmptyVen 1 Nov - 16:21


Laya était arrivée la veille. Elle était venue dans la grotte unie pour réfléchir.

La grotte unie était une immense grotte, si grande qu'elle pouvait certainement accueillir tous les félins de kanda réunis. A son entrée, c'était la cambrousse. Des branches et des feuilles de partout, qui recouvrerait surement l'entrée de cet antre si les félins n'y allaient pas. A l’intérieur, le froid était très présent, et l'ambiance n'était franchement pas à la fête. Du moins, c'est comme ça que Laya perçu l'endroit lorsqu'elle arriva la nuit tombée.

Elle était venue pour réfléchir. Pour réfléchir de son passé, de son présent, et de son futur. Elle repensa à son enfance, la peur de se faire chasser, de se faire tuer par des prédateurs dont elle ne connaissait rien, dont elle ignorait tout. Ces mêmes prédateurs qui s'en étaient pris à sa famille, qui l'avait à jamais détruite. Mais d'une certaine manière, c'est grâce à ça qu'elle était à Kanda à présent. Si elle n'avait pas eue tout ces malheurs, toute cette malchance, jamais Gadjil ne serait venu la chercher. Cette terre de Paradis. Elle y croyait tant..

Elle avait fait de si belles rencontres. Dont son cher et tendre Layonn, l'amour de sa vie. Elle ne pouvait pas imaginer vivre sans lui désormais.

Maintenant c'est comme si l'histoire se répétait. Des prédateurs, dont elle ignore tout, la menace, menace sa famille, son clan, ce pourquoi elle vit aujourd'hui, et même Kanda tout entier. Elle se sentait épiée où qu'elle soit. Piégée où qu'elle aille.

Ce soir là elle était confuse et ne comprenait plus rien. était-ce son destin de se faire chasser où qu'elle aille? Elle savait qu'avant qu'elle n'arrive dans ce monde, la paix y régnait. Peut etre était ce de sa faute? Peut etre faudrait t il qu'elle disparaisse pour réparer l'erreur de Gadjil de l'avoir emmenée dans un monde qui n'était pas le sien? Mais ce serait renoncer et abandonner Layonn, ce dont elle était incapable de faire.

Alors que faire? La réponse vint d'elle même : Attendre.

Alors elle attendit, très tard dans la nuit, dans cette grotte froide et limite lugubre à souhait. Elle attendit jusqu'à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Attendre. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre. [libre]   Attendre. [libre] EmptyVen 1 Nov - 18:07

(Hazufel)

La nuit était ma meilleure amie,chasseur nocturne plus que de journée,je ne partie pourtant pas en quête de nourriture ce soir j'avais envie d'aller promené ainsi donc après avoir joué avec mes frères,je partie d'un seul coup dans le noir.Je traversa notre territoire rapidement,je ne voulais pas traîné puis un troupeau me surpris,ils se sont enfuis dans l'obscurité même avec ma bonne vision,je ne pus voir ou les animaux partent,sans regret je continua ma route,j’espère atteindre un arbre proche de la grotte unie ou de là haut j'observerais les étoiles,il y a à cette époque de l'année de nombreux phénomènes dans la galaxie et bien que je ne suis pas scientifique,j'apprécie ces moments ou dans la soirée perché à plusieurs mètres du sol,je laisse voyagé mon imaginaire.
Arrivant à ma destination,des bruits dans les fourrées m'alerta,je sentais comme des yeux braqué sur moi normalement je suis le chasseur et non la proie,je me précipita dans les bosquets mais rien!
Il n'y pas âme qui vive,je n'aime pas ça alors je décida de rusé dans la brousse et finie par ne plus sentir cette présence,mon arrière train se heurta à des épines qui caché une grotte,la fameuse grotte unie.Je flaira une femelle,n'y tenant plus je rentra et la trouva endormie,j'aime bien faire peur au gens alors je me mis à la fixé,je verrais si cela marche ou pas sinon j'essaie une autre tactique pour la réveillié
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Attendre. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre. [libre]   Attendre. [libre] EmptySam 2 Nov - 10:05

[je peux m'incruster ? (:]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Attendre. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre. [libre]   Attendre. [libre] EmptySam 2 Nov - 10:11

Ouii :3
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Attendre. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre. [libre]   Attendre. [libre] EmptySam 2 Nov - 10:45

Attendre.
Attendre. [libre] Giphy
« Petit à Petit, la vie reprend son cours... »

[Lixie]
Le vent souffle entre les arbres. Le temps est mauvais, se prépare à la pluie, alors que moi, j'aime tant le soleil... C'est le seul qui ne critique pas les autres, je crois. Enfin, quelle importance ? J'aimerais bien qu'il soit là, mais s'il n'est pas là, tant pis pour lui. Je ne vais pas décider à sa place.

J'avais quitté mes terres, les terres, spacieuses et jolies, des Lodjurs, le matin même, en profitant pour réfléchir à ce que l'avenir nous annonçait. Entre les mystères qui hantaient en ce moment Kanda, ces traces mystérieuses et ces félins lugubres, j'avais bien besoin d'un peu de calme et je réflexion. Réfléchir à quoi ? Moi-même, je n'en savais rien. Je ne savais pas quoi penser de tout ça. Des hallucinations collectives ? Je ne pense pas. Pourquoi aurions-nous tous eut des hallucinations ? Il n'y a pas de raison. Quoi qu'il en soit, peut importe ce que l'avenir me réservait, j'étais prête à me battre. Prête à montrer ce que je valais.

Mes sombres pensées furent interrompues par un bruit d'orage, et des centaines de milliers de gouttes de pluie tombèrent. Ah non ! Pas la pluie! Je n'y pouvais pas grand chose, et je ne connaissais personne qui avait le pouvoir de faire venir le soleil. Dommage. J'allais me débrouiller sans. Je couru le plus vite possible, droit devant moi, et aperçu une ouverture. Une grotte. Une grotte que je connaissais plus que bien. Des feuilles et des branches la recouvraient, laissant juste l'entrée libre, faible espace dans tant de verdure. Je m'apprêtais à faire demi-tour, pensant rejoindre mon clan, mais la nuit tombante m'en empêcha. Retourner chez moi dans la nuit ? Avec tous ces événements qui faisaient trembler Kanda en ce moment ? Pas prudent. Autant dormir ici, surtout qu'il commençait à faire froid. Je poussai un soupir et entrai.

Deux félins si trouvaient déjà. Je reconnu Laya, l'Alpha des Tenduas, que j'avais déjà vu ainsi qu'un autre, noir, que je ne connaissais pas.

 « Désolée du dérangement, mais la nuit est tombée, et la pluie m'a obligée à rentrer ici, question de prudence. »
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Attendre. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre. [libre]   Attendre. [libre] EmptySam 2 Nov - 17:12


Laya avait dormi paisiblement finalement. Elle avait beau avoir été très contrariée la veille, c'était l'une des nuits les plus agréables et reposantes qu'elle avait passé depuis une bon mois maintenant. Tout le contraire de son réveil.

- Désolée du dérangement, mais la nuit est tombée, et la pluie m'a obligée à rentrer ici, question de prudence.

La voix était familière. Mais surtout sans scrupule pour la dormeuse qu'elle était. Forte, légèrement stridente. Laya grommela, roula sur le dos pour faire face à son amie, qu'elle avait reconnu. Elle ouvrit finalement les yeux, et quelle fut sa surprise de voir une panthère noire la fixer, quelques mètres plus loin.

D'un sursaut, elle se mit tout de suite sur ses pattes et se mis en retrait en reculant de quelques pas de l'inconnu. Elle le regardait avec des yeux froids, et montrait son énervement sur son visage, retroussant légèrement les babines. Elle ne supportait pas que des individus comme cette panthère noire fasse des "surprises" aussi stupide et idiotes, et d'une telle inutilité.

Ce n'est qu'à ce moment qu'elle vit Lixie, son amie qu'elle avait entendue tout à l'heure, à l'entrée de la grotte et qui regardait le "spectacle". Aussitôt son visage se détendit.

Puis elle se reconcentra sur la panthère, et lui fit d'un air de dédain :
- je peux savoir c'était quoi ton délire de "je regarde les gens qui dorment"? Et t'es qui ? Tu fais quoi ici?

Laya était furieuse. Ses pensées allaient bon train. Elle repensait à mille choses à la fois. Si ça se trouve, elle était avec un de ces dangereux félins dont on arrêtait pas de parler et de craindre?
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Attendre. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre. [libre]   Attendre. [libre] EmptySam 2 Nov - 17:46

Hazufel ria,ria tellement fort que tout kanda devait l'entendre cette grande femelle lui avait sans le vouloir fait du bien,il n'a pas rie aussi gaiement depuis des années.Il regarda tout à tour les deux félins,le lynx semblait si faible dans son esprit face à sa personne.

"Tu m'a bien fait rire femelle!Je suis venue dans cette grotte après avoir entendu ronflé,figure toi!"

C'était faux mais une belle phrase pour la taquiné,le mâle passa sa langue sur ses canines avant de reprendre à l'intention de la lodjur

"Prudence,dit vous et bien quelle courageuse fille êtes vous"

A que c'était agréable d'embête les autres,de leurs dire la vérité pour cette lynx sur sa peur en même temps avec une taille pareille il y a de quoi avoir peur,elle ne serait pas capable de ce défendre face à plus grosse qu'elle il en était persuadé
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Attendre. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre. [libre]   Attendre. [libre] EmptySam 2 Nov - 18:34

Attendre.
Attendre. [libre] Giphy
« Petit à Petit, la vie reprend son cours... »

[Lixie]
Laya se réveilla quelques secondes après mon entrée dans la grotte. On se connaissait depuis quelques temps, et elle ne me dit rien, mais le regard qu'elle lança au félin noir me montra qu'elle n'appréciait pas vraiment ça présence ici. Il faut dire qu'il était là depuis bien avant mon arrivée, et qu'il devait l'observer depuis un bout de temps -même si je ne savais pas depuis combien de temps exactement il était arrivé-. Les paroles qu'elle lui adressa, accompagnées d'un regard dédaigneux, confirmèrent mes pensées.

- je peux savoir c'était quoi ton délire de "je regarde les gens qui dorment"? Et t'es qui ? Tu fais quoi ici?

La panthère en question éclata de rire, un rire fort, ironique, mais qui ne m'étonna pas plus que ça. J'avais bien remarqué dès le début que ce félin n'était pas du genre à s'incliner devant les autres. Il lui adressa quelques mots accompagnants parfaitement son rire, puis se tourna vers moi. Je ne m'attendais pas à des gentillesse, et encore moins à une déclaration d'amour -s'il l'avait fait, je crois que je lui aurais demandé comment il allait-, je ne fus pas déçue.

"Prudence,dit vous et bien quelle courageuse fille êtes vous"

Je levai mes yeux dorés au ciel, mon humeur n'étant pas attristée. Nous avions là, au moins, une conversation intéressante. Je n'étais pas vraiment peureuse, mais j'avais mes raisons de fuir la pluie. De toute façon, la pluie, ce n'est pas beau, et l'orage, c'est loin d'être superbe.

« Je ne suis pas venue ici par peur, cher... Aucune idée de votre nom, et je n'ai pas pour habitude de donner des surnoms stupides, donc disons « cher félin » c'est pas très original, mais ça veut dire quelque chose. Je n'ai pas vraiment pour habitude de me balader stupidement dans la forêt en plein orage, et de me faire écraser comme une andouille par un arbre foudroyé. Je n'ai pas très envie de mourir maintenant, voyez-vous. Cela répond à votre question -même si ce n'en ai pas vraiment une- cher félin ? »

Le ton que j'avais employé était neutre, ni sec, et, évidemment, guère joyeux. Je ne suis pas du genre à m'énerver pour rien, mais pas non plus du genre à faire croire que je suis peureuse. Il pouvait bien répondre ce qu'il voulait, je m'en fichais royalement. J'étais pas d'humeur à aller chercher une trace ou deux de sympathie envers un félin qui, de toute façon, n'en avait pas. Alors je m'assis confortablement, me léchai une patte, et attendit la réponse de Laya, ou de ce félin dont j'ignorais encore le nom.

Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Attendre. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre. [libre]   Attendre. [libre] EmptyJeu 7 Nov - 19:30

c'est a toi laya
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Attendre. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre. [libre]   Attendre. [libre] EmptySam 9 Nov - 13:41

Je sais bien virevolte, mais en semaine j'ai pas le temps de répondre :p

EDIT.


Laya n'avait plus de patience, elle n'avait plus de temps à accorder à cette panthère. La fatigue, la surprise, la colère, la tristesse, le manque l'avait condamnée à utiliser son temps avec une grande prudence, à ne pas le perdre, à le conserver et a en profiter. De plus, le félin avait tenu des propos pire que macho et discriminant. Laya ne le supportait déjà plus alors que cela ne faisait que quelques instant qu'ils se "côtoyaient".

Laya continuait de le regarder avec un mépris non dissimulé de ses yeux de glace. Elle marcha jusqu'à la sortie de la grotte, contourna le félin noir, dépassa son amie lodjur, continua quelques mètres plus loin. La tempête faisait rage. La foudre tombait, le ciel pleurait sans fin. Elle ne pouvait pas sortir par ce temps, cela aurait été un échec, et elle aurait fini dans un ravin à coup sûr. Elle était donc obligée de rester.

Elle se retourna vers son amie, et lui fit d'une voix que le mâle ne put l'entendre :

- je suis bien contente de te voir ma chère Lixie, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vue. Mais il est bien dommage que cet individu soit venu tout gacher. Je ne sais pas pour toi mais je ne le supporte pas. Je ne resterais pas longtemps. Ou Il ne restera pas longtemps.

Puis, elle fixa avec intensité le mâle au pelage couleur nuit :

- tu ne m'a pas dit qui tu étais, ni d'où tu viens, ni d'où tu te sens si plus grand que les autres.

Elle ne voulait pas qu'il reste. Elle ne l'aimait pas. Il fallait qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Attendre. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre. [libre]   Attendre. [libre] EmptySam 9 Nov - 14:55

La petite fille lui répondit et hélas pour lui elle n'avait pas donné la possibilité de déclenché un conflit,alors le mâle chercha du regard l'autre femelle,elle ne l'aimé pas et bien cela lui plaise emblement,un éclair le fit tourné la tête et dehors les éclairs zébrés le ciel,la nuit était total sans les étoiles apparente,il se demanda que fessait ses fréres à ce moment là,ils devaient être tranquille dans la grotte qu'il se partagé.
Puis la léopard lui adressa la parole,il l'écouta tout en souri

"Je ne pense pas que tout ce genre de détail soit si important,je pourrait m'appelé Hazma ou Mario que ce serait la même chose et comparé à vous j'ai plus de confiance en moi donc je suis plus à même de faire savoir au autres que je suis mieux qu'eux"

Il se leva au qu'il allé l'énervé cette petite fille,d'un pas sur il se mit à quelques centimètres d'elle,généralement c'était presque une menace mais lui ce n'était pas exactement ça c'était plus subtile,instauré un climat d'inconfort c'était mieux qu'une menace.Tournant le dos aux femelles,il se gratta le flanc sur les parois de la grotte mais quelque chose le mis soudain en alerte la présence de l'étrange était proche mais autre chose le tracassé le ciel menaçant fessait tombé les éclairs trop prêt de certains arbres
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Attendre. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre. [libre]   Attendre. [libre] EmptyLun 11 Nov - 15:39

Attendre.
Attendre. [libre] Giphy
« Petit à Petit, la vie reprend son cours... »

[Lixie]
Le félin noir continuait de plus ou moins crâner, et moi, j'en avait complètement m-a-r-r-e. Mais comme il n'était pas prudent de repartir vers mon territoire par ce temps, je pris la décision de rester ici. Je ne réfléchis pas bien longtemps : il était évident que s'aventurer dehors par ce temps destinait le félin au suicide. Je préférais encore rester ici à supporter cet espèce de panthère que de partir et aller me tuer bêtement. Je poussai un soupir et m'adressais au félin noir, qui venait de lancer une réponse stupide. Il nous avait maintenant tourner le dos, ce qui était loin de me déranger, bien au contraire.

« Tu es de pire en pire, mon pauvre. Tu ne connais pas notre confiance en nous, donc tu ne peux pas dire grand chose. Enfin bon, dis-toi ce que tu veux sur toi, si tu penses que t'es mieux que les autres, tu peux. Moi, je m'en fiche à mort de ce que tu penses de toi, c'est plutôt ce que JE pense de toi qui m'intéresse. Cependant, tu as raison sur un point : on en a strictement RIEN A CIRER de ton prénom. »

Je ne rajoutai rien de plus. J'allais pas lui raconter ma vie, non plus. Je m'en tape complètement, de lui, et de toute façon, s'il n'était pas là, ça n'aurait pas changer grand chose -à part le fait que l'on soit plus tranquille sans cette horreur-. Mais le fait de revoir Laya me mit heureusement de meilleure humeur, et je me mis vite à ignorer la panthère noire. Me tournant vers elle, je pris la parole. Je ne lui avait d'ailleurs pas répondu, vu qu'elle m'avait parlée, avant de s'adresser à l'autre.

« Je suis contente aussi, ça faisait longtemps. Et ne t'inquiète pas pour cette ordure, qu'il soit là ou pas, ça ne va pas changer grand chose. On peut toujours discuter, personnellement, je me fiche pas mal qu'il soit là ou pas. Ce n'est pas la présence d'un truc peut sociable qui va changer ma bonne humeur. »

Je n'avais même pas lancé un regard au félin entre deux mots. Je n'avais rien à lui dire, de toute façon. Qu'est-ce que j'aurais pu lui raconter ? Je pouvais toujours l'insulter -j'avais tout un tas d'insultes en réserve- mais ça n'allait pas avancer la chose, et puisqu'il se croyait plus fort que nous, autant le laisser faire son macho. Préférais discuter tranquillement avec la jolie panthère des neiges qui avait finie par devenir mon amie.

[HS : désolée, c'est court =/]

Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Attendre. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre. [libre]   Attendre. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que s'est beau!(libre)
» Découverte (Libre)
» C'est moi le chef!!(libre)
» Exploration [LIBRE]
» Je ne fait que passer!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Terres Communes• :: Grotte Unis-
Sauter vers: