| Mon voisin du dessous. | |
|
+12Freya Lixie Lira Lady Storm Tabby Phoena Tyee Zaya Myro Lullaby Namara Layonn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| |
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Mar 9 Oct - 20:19 | |
| Nan D8
MVDD est-il fout et il aime l'école...?! | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Dim 21 Oct - 19:20 | |
| Bah ... je suis folle certe ... Aimer l'école ? tout dépend des matières, les maths c'est caca ^^ et puis faut t-il forcément aimer l'école pour faire des études ? (sinon je suis mal barré ^^) Je ne peux pas dire que je n'aime ou pas, j'aime ce que je fais, et je n'aim pas certaines matières (caca les maths ^^)
MVDD aime t-il les chats ? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Dim 21 Oct - 20:53 | |
| Evidemment, et surtout les gros gros matous dans nos genres. MVDD est t-il... paresseux ? -pas la bestiole, hein, soyons bien d'accord xD - | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Mer 24 Oct - 20:17 | |
| OHWI *^*
MVDD...à-t-il l'esprit non-saint? 8D | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Mer 24 Oct - 20:36 | |
| ... Peut être, peut être pas. -mystérieuse- MVDD passe t-il l'aspirateur... tous les week ends ? Merci Layonn pour cette question. °-° -out- | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Mar 30 Oct - 17:50 | |
| dès que je suis chez moi, j'ai le droit de faire cendrillon ^^ MVDD Est PC ou Mac ? | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Mer 31 Oct - 22:49 | |
| PC!
MVDD aime-t-il les pingouins? *o* | |
|
| |
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Dim 11 Nov - 22:40 | |
| oui !
MVDD joue-t-il un instrument de musique ? | |
|
| |
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Dim 3 Fév - 14:15 | |
| Oui, de la guitare. 8D MVDD aime t'il le sport ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous. | |
|