| Mon voisin du dessous. | |
|
+12Freya Lixie Lira Lady Storm Tabby Phoena Tyee Zaya Myro Lullaby Namara Layonn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoena Nouveau membre
Messages : 37 Date d'inscription : 24/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...
Ton/tes félin(s) Nom :: : Phoena Age :: : 8 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Sam 1 Sep - 13:02 | |
| Vi!! La seule autre cheetah!! --'
MVDD se considère t'il comme un imbécile? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Sam 1 Sep - 13:05 | |
| Non Malheureusement oui. MVDD ...connait-il les mangas ? | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Sam 1 Sep - 14:28 | |
| OH OUIIIIII! *-* *grande fan de Fairy Tail*
MVDD aime-t-il les mangas? | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Sam 1 Sep - 17:00 | |
| Bien sûr. :jesuisaussiunefandefairytail:
MVDD sait il faire cuire des pâtes ? | |
|
| |
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Dim 2 Sep - 12:44 | |
| Euh ... Sa dépend les quelles XDD . MVDD habite t'il le paradis ? 8D | |
|
| |
Phoena Nouveau membre
Messages : 37 Date d'inscription : 24/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...
Ton/tes félin(s) Nom :: : Phoena Age :: : 8 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Dim 2 Sep - 13:33 | |
| Vu le temps, je crois pas 8D
MVDD aime t'il l'hiver? | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Dim 2 Sep - 14:35 | |
| Bof °-°
Il fait froid chez MVDD? | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Dim 2 Sep - 17:18 | |
| Non, pas aujourd'hui 8D
MVDD à-t-il hâte d'être à mardi ? D8 | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Dim 2 Sep - 17:24 | |
| Bah, ouais ça va, je reprends que Jeudi, MOUHAHAHAHA! 8D /VASEPENDRE/ MVDD reprends-t-il les cours Mardi? | |
|
| |
Freya Nouveau membre
Messages : 47 Date d'inscription : 28/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Avec Casper ~
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Dim 2 Sep - 19:31 | |
| Même pas, je reprends Lundi ! D:< Le plus tôt pour bien me foutre le moral en l'air u.u MVDD me connait-il ? | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Lun 3 Sep - 12:58 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MVDD est-il un/e fou/folle? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Lun 3 Sep - 14:00 | |
| Bien évidemment. MVDD est-il une Bagha ? | |
|
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Lun 3 Sep - 14:58 | |
| Nan, mouhahahaha MVDD fait-il parti du Club des Anti-Tabby ? -s'enfuit avant que Tabby arrive- | |
|
| |
Freya Nouveau membre
Messages : 47 Date d'inscription : 28/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Avec Casper ~
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Lun 3 Sep - 16:50 | |
| Non :O MVDD aime-t-il les fraises ? Parce que c'est moi la seule et unique ewe -out- | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Lun 3 Sep - 18:55 | |
| Non -out- BIEN SUR Lixie , je te retiens. MVDD , est -il un Anti-Lixie ? -vengeance- | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Lun 3 Sep - 18:56 | |
| Non mouhahahaha *a fait exprès de répondre* MVDD a-t-il une chose qui correspond à la description de longues oreilles, nez qui remue, 4 Pattes et queue en pompon ? 8D | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Lun 3 Sep - 19:09 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai vu, Lixie... D8 MVDD a t-il une peluche tigre ? .. une Tabby... | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Lun 3 Sep - 22:39 | |
| OUIIIII 8D mais je l'ai perdu y'a ... 2-3 ans D8 -s'enfuit-
Est-ce que MVDD trouve normal que Laya apparaisse dans la signature de Lixie ? D8
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Mar 4 Sep - 8:06 | |
| Oui, elle est mignonne 8D -et puis ça fait longtemps que je l'ai-
MVDD a-t-il reprit les cours aujourd'hui ? | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Mar 4 Sep - 18:39 | |
| EH NOOOOOOOOOOOOOOON *vous nargues tous* /CAMION/
MVDD aime-t-il les cours...? è____é | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Mer 5 Sep - 16:23 | |
| Ca dépends de quel cours MVDD aime t-il les fraises ? | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Jeu 6 Sep - 13:42 | |
| Euh...Que en fruit! (pas en glace et yaourth) MVDD aime-t-il le chocolat? | |
|
| |
Freya Nouveau membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Jeu 6 Sep - 17:22 | |
| Yeah MVDD me trouve-t-il énervante ? -franchise obligatoire- Parce que ça m'a brisé le coeur D': | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Jeu 6 Sep - 18:52 | |
| (d'abord moi veux comprendre, pourquoi toi dis avoir cœur brisé ? oui oui je parle très bien le France ^^) Non, car tu m'as pas énerver !* MVDD es en couple ? | |
|
| |
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Jeu 6 Sep - 19:44 | |
| Non 8D pas a 13 ans ... Si je l'étais : je serais vraiment prématurée xD
MVDD aime t'il les animaux ? Nan, sans blague. On est sur un fofo' ou ya des animaux. Je sais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous. | |
|