Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: L'été arrive, les orages aussi Lun 9 Juil - 12:40 | |
|
Le ciel était bleu laiteux, et des nuages y régnaient. Ils étaient poussés par le vent, qui soufllait fort. Au loin, d'imposants nuages gris s'approchaient dangereusement. J'étais arrivée ici il y a un petit moment. J'avais besoin de réfléchir. Toujours réfléchir. Cette terre n'était peut-être pas aussi paradisiaque qu'elle n'en a l'aire ? Mais peut m'importaità ce sujet. Je m'assis. Bientôt aura lieu la grande assemblée de tous les clans, où seraient réunis tous les Alphas. J'avoue que ça me nouait l'estomac, après tout, ce serait ma première assemblée. Mais ce qui me faisait encore plus frémir, c'était le but de cette assemblée. Des félins peu fréquentables, se tapisserait, n'importe où, et pourrait surgir, n'importe quand .. Je m'étais assise à un angle de la clairière luxuriante. Je me rappelle, c'était le premier endroit où je m'étais trouvée, là où j'avais fais ma première rencontre, là où j'avais fais ma première partie de chasse .. J'étais partie dans mes rêveries, retournant dans le passé. Mais un étrange bruit, tout près de moi, me fit sursauter et me fit me lever d'un coup, tous mes sens en alertes. Le bruit était tout proche .. Il était sourd, assourdissant, comme le bruit que font les clochers montagnards, sur Terre .. Non. C'était encore mon imagination. Au font de ma mémoire, je repensais toujours à mon pays natal ...
Dernière édition par Laya le Jeu 26 Juil - 21:03, édité 2 fois | |
|