Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'été arrive, les orages aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

L'été arrive, les orages aussi Empty
MessageSujet: L'été arrive, les orages aussi   L'été arrive, les orages aussi EmptyLun 9 Juil - 12:40



    Le ciel était bleu laiteux, et des nuages y régnaient. Ils étaient poussés par le vent, qui soufllait fort. Au loin, d'imposants nuages gris s'approchaient dangereusement.
    J'étais arrivée ici il y a un petit moment. J'avais besoin de réfléchir. Toujours réfléchir. Cette terre n'était peut-être pas aussi paradisiaque qu'elle n'en a l'aire ? Mais peut m'importaità ce sujet. Je m'assis.
    Bientôt aura lieu la grande assemblée de tous les clans, où seraient réunis tous les Alphas. J'avoue que ça me nouait l'estomac, après tout, ce serait ma première assemblée. Mais ce qui me faisait encore plus frémir, c'était le but de cette assemblée. Des félins peu fréquentables, se tapisserait, n'importe où, et pourrait surgir, n'importe quand ..
    Je m'étais assise à un angle de la clairière luxuriante. Je me rappelle, c'était le premier endroit où je m'étais trouvée, là où j'avais fais ma première rencontre, là où j'avais fais ma première partie de chasse ..
    J'étais partie dans mes rêveries, retournant dans le passé. Mais un étrange bruit, tout près de moi, me fit sursauter et me fit me lever d'un coup, tous mes sens en alertes. Le bruit était tout proche .. Il était sourd, assourdissant, comme le bruit que font les clochers montagnards, sur Terre ..
    Non. C'était encore mon imagination. Au font de ma mémoire, je repensais toujours à mon pays natal ...




Dernière édition par Laya le Jeu 26 Juil - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'été arrive, les orages aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi je veux pré-créer
» Un cadeau arrivé à 50
» Akili arrive [terminé]
» Une mystérieuse arrivé à pas de velours... (Vitesse)
» Oh doux seigneur ; le chaos est enfin arrivé D8 /PAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: