Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: moi aussi je veux pré-créer Dim 31 Juil - 11:54 | |
| bonjour ^^ alors voila : mon idée consiste à pouvoir (nous les joueurs) créer des pré-créés car jusqu'à maintenant, soit on n'en avait pas la possibilité, soit on peut en créer mais on ne nous avait pas prévenu vu que pour l'instant, il n'y a que Tabby qui en a fait car moi, j'aimerais bien créer (enfin pré-créer) des félins !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi aussi je veux pré-créer Dim 31 Juil - 14:10 | |
| Je crois que tout le monde peut en faire, c'est juste que personne n'a commencer à par Tabby |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: moi aussi je veux pré-créer Dim 31 Juil - 16:29 | |
| Sanda a posté une bonne réponse : en effet tout le monde peut en crée. Il n'y a pas que moi; voyons! Laissez vous | |
|
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: moi aussi je veux pré-créer Dim 31 Juil - 18:53 | |
| a ok ^^ merci ! tu peux fermer | |
|
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: moi aussi je veux pré-créer Lun 15 Aoû - 11:59 | |
| Je vais créer un Lynx Alpha des Lodjurs ! | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: moi aussi je veux pré-créer Lun 15 Aoû - 14:32 | |
| Très bonne idée ! | |
|
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: moi aussi je veux pré-créer Mar 16 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi je veux pré-créer | |
| |
|