Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Les vidéos de :Linksthesun / Mister V/ Norman fait des vidéos/Bob Lennon/Cyprien Mer 13 Juil - 16:43 | |
| LinksThesun est un " comique " connu de Youtube, s'amusant a faire des vidéos d'humours. C'est un amateur.
vous pourrez voir ses vidéos a travers ce lien Sa chaine commentaire : certaines vidéos ne sont pas vraiment archi-drôle, mais dans chacune d'entre elle on reçoit un peu d'humour. Ce n'est pas vraiment le comique idéal, mais certaines sont vraiment a regarder. __________________________________________________________________________________________________________ Cyprien est un amateur comique connu de Youtube ,sur Facebook,ou encore sur certaines émissions, puisqu'en effet le jeune homme a finalement presque déjà commencé sa carrière. Il tourne dans des emissions nommé XXXXX(a retrouver) Il est jeune et son humour de vidéo est vraiment charmante.
Je vous invite donc a regarder ses vidéos sur youtube. Cyprien (je mettrais un lien de chaque vidéo plus tard) commenaire : dans chacune des vidéos on rit bien ou sourit au moins une fois. Il a tendance a sortir des méfaits de la vie courante, ce qui nous fait forcément réfléchir. Bien a regarder quand on s'ennuie , et qu'on a quelques minutes a perdre dans la joie ^^
__________________________________________________________________________________________________________ [list]Mister V est un amateur également , très drôle et bourré de talent, comme Cyprien, norman ou hugo. Lui n'est pas encore reconnue mais ... il devrait. Je vous invite également a regarder des vidéos Mister V Officialcommentaire : personnellement, je ris a chaque fois . ... a finir
Dernière édition par Tabby le Ven 13 Jan - 21:36, édité 2 fois | |
|
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Les vidéos de :Linksthesun / Mister V/ Norman fait des vidéos/Bob Lennon/Cyprien Lun 29 Aoû - 18:26 | |
| heu... c'est quoi ? | |
|
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Les vidéos de :Linksthesun / Mister V/ Norman fait des vidéos/Bob Lennon/Cyprien Mar 30 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
| Sujet: Re: Les vidéos de :Linksthesun / Mister V/ Norman fait des vidéos/Bob Lennon/Cyprien Ven 13 Jan - 21:12 | |
| | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Les vidéos de :Linksthesun / Mister V/ Norman fait des vidéos/Bob Lennon/Cyprien Ven 13 Jan - 21:37 | |
| J'avais oublié le topic, j'ai rajouté des liens ^^ | |
|
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: Les vidéos de :Linksthesun / Mister V/ Norman fait des vidéos/Bob Lennon/Cyprien Ven 13 Jan - 21:51 | |
| Je les connaîts !
Ils sont géniaux ! | |
|
| Sujet: Re: Les vidéos de :Linksthesun / Mister V/ Norman fait des vidéos/Bob Lennon/Cyprien Sam 14 Jan - 12:10 | |
| Moi, j'adore Cyprien, la dernière fois, je suis allé 3 fois aux toilettes en le regardant tellement je riais ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vidéos de :Linksthesun / Mister V/ Norman fait des vidéos/Bob Lennon/Cyprien | |
| |
|