Physique Sangha est un petit tigre de 5 lunes. Il a de puissantes pattes arrivères et de puissantes pattes avants. Il possède un magnifique pelage. Il a de petites griffe. Il a aussi de résistant cousinets. Il possède un pelage roux aux rayures noir, refletant au soleil, son pelage est très lisse. Il possède une longue queue et de petites oreilles.
Caractère Sangha est un tigre très aimable. Il aime courrir, chasser, jouer enfaite il ne tien pas en place, c'est une vrai pile ! Il n'aime pas prendre des choses au sérieux, enfaite, il ne prend rien au sérieux. Dans les neige, c'est un petit fou, il attrape les flocons et se roule dans la neige.
Histoire Sangha est le fils d'un tigre nommé Azur et d'une tigresse nommé Listy. Ses parents était dans la meuthe de tigres, une mente nommé Bahgas. Il été le seul, il n'avait pas de frère et pas de soeur. UN jour, ses parents allèrent chasser seul, mais il ne revinrent jamais. On dit que des lions les ont surprient en train de chasser et les ont tuer. Depuis ce jour, Sangha vit avec sa meute, il traine la plupart du temps tout seul, car seul il refléchit mieu et c'est plus pratique pour prendre des décsitions. Jusqu'au jour, ou il croisera les lions et sa sera a son tour de vanger sa famille. Plus tard, il aimerait faire comme tout les autre membre de la meute, avoir une conjointe, avec des petit qui deviendrons a leur tour de grand chasseurs pour la meute. Bien sure, dans la meute Sangha ne chasse que tout seul, ce qui est un grand défaut. Comme ceci, il pourrait vite mourir (dsl c'est pourrir mais j'ai pas d'idée la)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vous ~
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : . ~ Vous aimez? : Ouais ~ A améliorer : Je ne pense pas ~ Codes : Code perfect [Vu par Layonn] ~ Autre : /
Dernière édition par Sangha le Dim 27 Nov - 14:28, édité 5 fois
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Sangha fait son apparition Sam 26 Nov - 20:34
Bienvenue, hâte de voir la suite
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
Sujet: Re: Sangha fait son apparition Sam 26 Nov - 21:01
Bienvenue ! moi aussi j'ai hate de voir la suite ,et bienvenue aussi dans notre clans !
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
Sujet: Re: Sangha fait son apparition Dim 27 Nov - 9:14
Bienvenu parmi nous
j'espère que tu te plairas à Kanda !
Bonne coninuation dans a présentation ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sangha fait son apparition Dim 27 Nov - 11:59
Je risque d'être absente a partir de Lundi parcontre mais après je sera actif
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Sangha fait son apparition Dim 27 Nov - 12:06
Il faudra alors prévenir dans les absences (:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
mais bon comme tu viens de le dire je pense qu'on le prendra en compte ^^
Ensuite pour la présentation j'aimerai savoir quand est ce que tu la termineras pour la modifier tu cliques sur editer en haut a droite de ton post je crois que je ne t'apprends rien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sangha fait son apparition Dim 27 Nov - 12:32
oui mdr il me reste juste l'histoire et je vais essayer de la faire aujourd'hui
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Sangha fait son apparition Dim 27 Nov - 13:46
Bon début de présentation ; hâte de voir là suite . N'oublie pas de rajouter deux petites choses dans ses défauts , de marquer ce que signifie " 5 lunes " ( Est ce bien mois ? ) et de trouver le code pour être entièrement validé . Concernant l'histoire , on te fais confiance .
Sinon ; Re-Bienvenue ♪ PS : Je me suis permise d'éditer ton message pour y mettre le code du formulaire de présentation
Invité Invité
Sujet: Re: Sangha fait son apparition Dim 27 Nov - 14:10
ok j'ai fini
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Sangha fait son apparition Dim 27 Nov - 14:19
Tout est bon , sauf le code . Celui ci étant l'ancien , maintenant il y a de nouvelles règles : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , bonne lecture .
Invité Invité
Sujet: Re: Sangha fait son apparition Dim 27 Nov - 14:28
c'est bon la ?
Layonn Cofondatrice
Sujet: Re: Sangha fait son apparition Dim 27 Nov - 14:30
Parfait !
Tu es validé , il ne manque plus que ton Kit et tu seras valider intégralement pour ensuite être libre de jouer
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
Sujet: Re: Sangha fait son apparition Dim 27 Nov - 21:04
Bienvenue =)
Tout est bon, il ne manque que le kit, il faut juste le faire, ou le commander =)
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
Sujet: Re: Sangha fait son apparition Sam 3 Déc - 12:04