| Plusieurs idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luvia Nouveau membre
Messages : 27 Date d'inscription : 25/01/2012 Age du joueur : 25 Localisation : In a big black Dream...
Ton/tes félin(s) Nom :: : Luvia Age :: : 3 ans Rang: Delta chasseuse.
| Sujet: Plusieurs idées Sam 4 Fév - 16:23 | |
| Hellow' les gens ! J'ai plein d'idées, alors faut en profiter ! Pour une fois que j'ai des idées... Bref. Il faudrait ajouter des lieux, et j'ai quelques petites idée comme des cascades, des cours d'eau, des montagnes, des grottes, des clairières, des grands arbre comme un saule pleureur, un chêne centenaire,... En tout cas j'ai plein d'idées ^^. Faudrait aussi faire du partenariat, sa ramerait surement du monde. Ou faire une pub sur youtube.
Bon la j'ai plus d'idées qui me viennent, mais j'en aurait surement d'autres plus tard. J'espère que sa servira ^^. | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Plusieurs idées Sam 4 Fév - 19:16 | |
| Tes idées de lieux sont bien, seulement, il faudrait que tu essaie de trouver des images correspondantes et que tu précises ou veux-tu les mettre =) Pense aux territoires en ayant le moins =)
Pour le partenariat, je m'y connais peu, attendons un passage de quelqu'un d'autre =P | |
|
| |
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: Plusieurs idées Sam 4 Fév - 21:07 | |
| Pour les lieus, c'est une bonne idée . Pour le partenaria, bonne idée aussi. Ce serait bien qu'il y ait une chaîne youtube des félins du kanda. | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Plusieurs idées Sam 4 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Plusieurs idées Dim 5 Fév - 14:03 | |
| Pour la video, c'est déjà fait depuis longtemps... ^^ ''' | |
|
| |
Luvia Nouveau membre
Messages : 27 Date d'inscription : 25/01/2012 Age du joueur : 25 Localisation : In a big black Dream...
| Sujet: Re: Plusieurs idées Dim 5 Fév - 14:17 | |
| Bon j'ai trouvé quelques images que j'aime bien ^^. - Spoiler:
Dernière édition par Luvia le Mar 7 Fév - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Plusieurs idées Dim 5 Fév - 14:33 | |
| Vus le temps que je passe sur ordi ( mais j'essayes au max de venir ) je demande de l'aide au staff, je peux placer en Admins pour que placier ces terres , merci beaucoup ( je me chagerais de redimensionner les images, mais les images comptent peu tant que l'on peut y RPyer.)
♥ | |
|
| |
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: Plusieurs idées Dim 5 Fév - 14:38 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, elles sont trops belles les images . | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Plusieurs idées Dim 5 Fév - 14:53 | |
| Tabby, je veux bien reprendre ma place d'admine, si cela peut t'aider =)
je m'occuperais des lieux ^^ | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Plusieurs idées Dim 5 Fév - 14:54 | |
| J'en ai d'autre si mon ordi ne bug pas^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Plusieurs idées Mar 7 Fév - 15:46 | |
| Merci pour toutes ces images ! Si maintenant, vous pouviez nous aider à trouver des noms de lieu assorti, ça serait parfait ! | |
|
| |
Luvia Nouveau membre
| Sujet: Re: Plusieurs idées Mar 7 Fév - 16:07 | |
| Ok ^^. J'ai numéroter mes images pour m'y retrouver. Donc pour les noms :
1 : Falaise 2: Source bleue 3: Cascade tropicale 4: Bassin tropical 5: Bassin montagneux 6: Mont gratte-ciel 7: sapinière 8: Saule pleureur 9: Grand chêne (je suis pas sur que c'est un chêne mais bon ^^ ) 10: Source aux galets 11: Cours d'eau 12: Rivière du Saumon
Bon je sais mes noms ne sont pas génial mais bon ^^' | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Plusieurs idées Mar 7 Fév - 18:03 | |
| j'aime beaucoup ! Merci pour ta participation Luvia *o* | |
|
| |
Luvia Nouveau membre
| Sujet: Re: Plusieurs idées Mar 7 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs idées | |
| |
|
| |
| Plusieurs idées | |
|