Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre Empty
MessageSujet: Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre   Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre EmptyVen 3 Fév - 19:52

Etoile se promenait près de la mer, un rêve affeux la hantais: la fin du monde .
Un renouveau de la grande guerre, en mille fois plus sanglant, mille fois plus de desastre.
La fin de Kanda, non, c'était inconssevable ! Kanda, ce mot était devenu aussi connut que "bonjour" dans les esprits ! La fin de Kanda ... Cette phrase hantait Etoile. Dans son rêve elle vait vu :

une énorme boule de feu, énorme comme cent montagnes.

Elle et Lune de Cristal, qui courait et, pour la première fois, c'était le sentiment de la peur qui envahissait son amie.

et un tas d'autres horreurs, du sang, du feu, des gémissements ...

Tout ce que désirait Etoile, c'était oublier ces horreurs, mais elle n'y parvenait pas. Ou du moins, elle n'y parviendrait pas seule .
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre   Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre EmptySam 4 Fév - 18:46

Rusty marchait patiament sur le bord de l'eau ,l'équme de la mer l'éclaboussait un peu ,mais Rusty était puissant ,alors il résister .Son pelage soyeux s'ébouriffait a cause du vent ,mais Rusty n'en fit rien ,il fixait quelque chose au loin ,quelque chose de vivant ,et plus il se rapprochait ,plus il commençais a voir quelle était cette chose . Il vu tout d'abord un félin , il se rapprocha encore plus et vu un léopard des neiges ,il se rapprocha encore et reconnu une femelle . Il se rapprocha encore une dérnière fois et arriva devant le félin ,puis il dit poliment :
- Bonjour ,je suis Rusty ,guerrier du clan des tigres ,et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre   Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre EmptyLun 6 Fév - 16:51

- Bonjour ,je suis Rusty ,guerrier du clan des tigres ,et vous ?

Ces paroles avaient fait sursauter Etoile. Le tigre lui avait parler calmement, poliment, il n'avait pas l'air agressif. Etoile répondit alors:

-Bonjour, je suis Etoile, delta guerrisseuse des Tenduas.

Etoile regarda le coucher de soleil. Le dégrader de orange, rose, jaune et rouge calmait la panthère quant elle était énervée, apeurée ou triste. Mais là, rien à faire, ce rêve de fin du monde terrorisait Etoile. La fin du monde ... Peut-être que ce tigre pourrait la comprendre, le félin était bien plus agé, il n'était pas du même clan mais il avait l'air amical. Peut-être que Etoile pourrait partager ses peurs avec lui.
Contre toute attente, elle se lança :

- Dis, heu, Rusty c'est ça ? J'ai une question à te poser: à tu déja songé à la fin du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre   Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre EmptyLun 6 Fév - 18:01

Rusty regarda Etoile droit dans les yeux . Comment de t'elle questions pouvait t'elle se poser dans la tête d'Etoile ? Rusty n'y avait jamais pensé . Alors il dit calmement :
- Tu sais Etoile ,je suis un guerrier pas très vieux ,mais je suis dans les premiers tigres a avoir rejoint le clan des tigres ,et je peux te dire que ,il n'y a jamais eu une chose très très grave ,alors avant la fin du monde ,je peux t'assurer ,te promètre que tous le monde sera prévenu !Et puis ,pourquoi te pose tu cette question ? Quelque chose ne va pas ?Je sais que c'est indiscret de te demander cela ,mais si tu accepte ,j'aimerais savoir pourquoi
te pose tu de telles questions .

Rusty éspèrait qu'il avait réussis a réconforter Etoile .Etoile avait l'aire très sérieuse ,rien que dans son regard ,on pouvait voir du sérieux ,mais surtout de la peur ,Etoile avait l'aire d'avoir très peur de la fin du monde ,mais Rusty ,n'avait pas voulu le dire à Etoile ,mais il se fichait complétement de la fin du monde ,de toute façon ,chacun meurt un jour ,la seule différence ,c'est qu'on va mourir tous ensemble à la fin du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre   Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre EmptyMar 7 Fév - 16:52

- Tu sais Etoile ,je suis un guerrier pas très vieux ,mais je suis dans les premiers tigres a avoir rejoint le clan des tigres ,et je peux te dire que ,il n'y a jamais eu une chose très très grave ,alors avant la fin du monde ,je peux t'assurer ,te promètre que tous le monde sera prévenu !Et puis ,pourquoi te pose tu cette question ? Quelque chose ne va pas ?Je sais que c'est indiscret de te demander cela ,mais si tu accepte ,j'aimerais savoir pourquoi
te pose tu de telles questions .

Ces mots ne rassurèrent point Etoile, elle lui répondit :

- J'ai fait un cauchemar cette nuit, il y avait un immence incendie qui s'étendait sur tout Kanda, tout le monde avait peur, des félins tombaient, des jeunes gémissaient...

Etoile ferma les yeux pour se calmer. Le tigre n'avait pas l'air 'avaoir peur de ce désastre. Etoile continua à lui expliquer:

- Des fois, j'ai des visions. Une nuit, j'ai rêvé d'une grosse pile de gibier et, le lendemain, la chasse avait été particulièrement fructueuse. Si je n'avait pas eu de telles visions auparavent, je n'aurait pas été si effrayée par ce rêve. Tu comprend ?

Etoile soutena le regard du tigre, peut être qu'il avait connu la grande guerre, dans ce cas, il comprendrais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre   Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre EmptyLun 23 Juil - 12:32


Rusty écouta attentivement les paroles de la panthère . Peut être avait t-elle raison ?Peut importe ,même dans ce cas ,Rusty ne montrera pas qu'il à peur . Il répondit ,après un bref instant :

- Hum ... Tu as peut être raison ,mais dans ce cas ,je pense que nous aurions des signes dévastateurs avant le pire ,ce qui n'est pas encore véritablement arrivé .

Puis soudain ,il repensa à l'assemblée . Alors il continua ,d'un air mystérieux ,presque en murmurant :

- Mais je sens que ça va commencer .

Puis ,découvrant qu'il ne venait pas de rassurer la panthère ,il fit mine de rire ,enfin ,il le fit vraiment bien ,puis ,d'un air détendu ,il reprit :

- Mais non ne t'inquiète pas ! Et puis la fin du monde arrivera quand Kanda sera vraiment vide ,tout vide ,quand tout les félins seront partit parce qu'ils seront sur que la fin du monde approche ! Mais moi ,je resterais toute ma vie sur ces terres ,sur Kanda ,je veux mourir sur les terres de Kanda ,je ne veux pas fuir ,je veux souffrir ici ,pas autre par . J'ai grandis sur Kanda ,et je veux finir sur Kanda .

Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre   Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre EmptyMar 31 Juil - 15:51

Les paroles du tigre touchère Etoile, que se soit dans le meilleur ou dans le pire, le guerrier rayé resterais fidèle aux terres qui lui ont donné la vie. Etoile regarda le félin, puis la mer, le soleil allait bientôt disparaitre et Kanda se retrouverais dans le noir. La panthère des neiges leva la tête vers les nuages, c'est vrais que si la fin était proche, des signes se montreraient. Une étoile apparut dans le ciel, la guérrisseuse se tourna vers le tigre

Tu as raison, mais, je me pose une autre question: qu est ce qu'il y a après Kanda, je suis née ici et j'y ai passé ma vie, je me demande si il y a d'autres mondes avec d'autres félins, ou alors nous sommes seuls au monde...

Elle regarda le tigre et repris

Ho, désolée, je dois t'ennuyer avec mes questions. Mais, si nous ne sommes pas seuls au monde, quesqu'il y a après?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre   Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse et solitude( ou pas !) ~libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi le chef!!(libre)
» Course dans la foret.[libre]
» Exploration [LIBRE]
» Que s'est beau!(libre)
» Découverte (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: