| Présentation de Namara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Présentation de Namara Mar 12 Juil - 18:15 | |
| Nom: Namara Surnom (facultatif): Aucun Race: Panthère Âge: 5 ans Sexe: Femelle Caractère(3 lignes minimum) évouée a sa meute(clan?) elle n'est nullement ambitieuse et si elle abandonne sa vie pour être Alpha c'est uniquement pour sa meute* et non pour elle. Calme et posée, elle écoute les autres avant de donner son avis. Loyale envers les Tenduas. Elle a un humour un peu noir ... et mystérieux. Elle ne veut pas spécialement de petits. Physique(3 lignes minimum): Plutôt fine et assez grande de taille elle est très agile et souple pour son espèce.Elle est d'une beauté éblouissante mais elle dit toujours le contraire ! Ses taches sont bien réparties sur tout le corps. Ses dent sont grandes et aiguisées ainsi que ses griffes. Ses pattes sont puissantes ce qui lui permet de courir assez vite mais moins que les Cheetah ! Elle possède aussi une longue queue annelée de 1m environ. Démonstration d'apparence?( 1photo minimum →facultatif): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Histoire(5 lignes minimum): Elle est née une nuit chaude d'automne (je sais pas comment on dit les saisons en langue féline... ) Dès le début elle voulut assurer un avenir au Tanduas en devenant Alpha mais la plupart de ses congénères l'ont découragée en se moquant d'elle parce qu'elle était orpheline ! Alors elle a renoncé mais maintenant elle ne laisseras jamais les autres choisir une fois de plus son avenir ! Elle deviendras Alpha ou même Bêta uniquement pour le bien de sa meute et cette fois ci plus personne qu'il soit adulte, chaton, Delta chasseur ou même subalterne personne ne va l'en empêcher ! Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : aime: la loyauté, le combat, ses amis et diriger. aime pas: les traîtres, les fouineurs et les Faraghas Qualités (5max ,3minimum) évouée a sa meute,nullement ambitieuse,calme et posée,loyale envers les Tenduas,très agile et souple, cours vite, belle tant de qualités ! De plus elle est modeste et accepte tous ses défauts( enfin presque tous !) Défaut ( 5max, 3mimimum): Un peu renfermée son humour est assez désagréable et moqueur mais au bout d'un moment on fini par s'y habituer ! Elle se mêle souvent des problèmes des autre(chasse, bataille,dispute ...) mais c'est souvent pour les régler a sa façon. Meute: Tenduas Grade que vous souhaitez avoir: Bêta femelle Toi Prénom: Eva Age (facultatif): non ! Date de naissance(pas besoin d'année si au dessus vous n'avez pas mit.): 5 mars ... non ! PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Griffe Rouge, Delta ou Etna en général Où avez vous découvert le forum? Sur equideow Avez-vous lu le règlement? oui La preuve: OK by Layonn *Comme dans la guerre des clans pour Étoile Bleue ! ben... Voila !
Dernière édition par Namara le Jeu 18 Aoû - 13:00, édité 11 fois (Raison : Manque de précitions dans la présentation) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mar 12 Juil - 18:23 | |
| Ta photot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi je pré valide il faut attendre la validation complète de Layonn et de Tabby edit par Tabby : j'ai rajouté Layonn,parce que c'est une pièce maitresse ici. Elle est aussi une fondatrice et admin |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mar 12 Juil - 18:49 | |
| Bienvenue à toi jeune pousse ♫, je te valide . | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mar 12 Juil - 18:52 | |
| Bienvenue . Nous te validons.
si tu pouvais rajouter une ligne dans ton histoire et choisir ton rang se sera parfait et la validation se fera plus rapidement. | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mar 12 Juil - 19:01 | |
| bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mar 12 Juil - 19:05 | |
| |
|
| |
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mer 13 Juil - 14:47 | |
| Voila ! Je peux commencer a jouer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mer 13 Juil - 14:51 | |
| |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mer 13 Juil - 15:03 | |
| Alpha femelle est déjà prise par panthère des neiges, qui est là depuis 3semaines. Toutefois vous pouvez toujours essayé de vous mettre d'accord.. cependant si vous souhaitez l'être toutes les deux, je serais obligé de choisir panthères des neiges étant donné qu'elle est là depuis plus longtemps et a demandé avant.
| |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mer 13 Juil - 15:05 | |
| Je pense que Tabby à tout dit sur ça ... En revanche, l'une de vous deux peut toujours être bêta ( grade en dessous) . C'est à vous de voir ♫ (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mer 13 Juil - 15:24 | |
| J'accepte d'être Bêta sans même discuter avec elle, c'est logique elle connait mieux que moi est elle pourra toujours m'apprendre des trucs sur le forum ! A moins qu'elle ne soit pas d'accord !
| |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mer 13 Juil - 15:42 | |
| Il n'y a pas de raison qu'elle ne le soit pas. Je te mets donc béta. | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mer 13 Juil - 15:44 | |
| Tu peux même venir t'incruster dans notre RP dans la grotte puisque tu es une membre des Tenduas , et que cest un lieu de réunion , tu peux t'incruster | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mer 13 Juil - 15:46 | |
| ok mais comment ? Je dit qu'on a repéré quelque chose ? ou tout simplement je passe par la et je me joins a vous ?
| |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mer 13 Juil - 15:47 | |
| Sachant qu'il pleut , tu peux rentrer pour cette raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mer 13 Juil - 15:50 | |
| OK ! je le fait de suite ce soir ça dépend !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mer 13 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Présentation de Namara Mer 13 Juil - 19:40 | |
| Parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Namara | |
| |
|
| |
| Présentation de Namara | |
|