Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: RP avec Namara ou Star Dim 4 Sep - 12:07 | |
| Voila, je recherche tout plein de RP et tout et dans le titre, alors, a vos claviers ! Namara : 4 ans, Tenduas, femelle, cherche l'amour. Star : 4 ans, Solitaire Tigre, mâle, cherche un(e) complice a qui se confier mis a part Sanda RP réservés : -Sanda=>Star - - - RP en cours : -Layonn, Laya : Namara -Sanda : Namara - - - RP finis : - - - - - Formulaire : - Code:
-
[b][color=red]L[/color]ien (amour,amitié,confident...etc): [color=red]Q[/color]uel de mes félins(Namara/Star/Les deux séparément) ? : [color=red]Q[/color]uel de vos félins ? : [color=red]O[/color]u ? : [color=red]Q[/color]ui commence ? : [color=red]A[/color]utres ? :[/b]
Apercu : Lien (amour,amitié,confident...etc): Quel de mes félins(Namara/Star/Les deux séparément) ? : Quel de vos félins ? : Ou ? : Qui commence ? : Autres ? :Merci d'avance ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Namara ou Star Dim 4 Sep - 12:09 | |
| Le Rp réservé peut commencer ? =D Je rempli quand même le formulaire. Lien (amour,amitié,confident...etc): Amour Quel de mes félins(Namara/Star/Les deux séparément) ? :Star Quel de vos félins ? : Sanda Ou ? : Où tu veux. Qui commence ? : Tu peut stp? Autres ? :Pas je crois pas ^^
Merci |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: RP avec Namara ou Star Dim 4 Sep - 12:14 | |
| Sanda : non. Le 1er RP que vous faites vous n'êtes pas encore amoureux 1er : rencontre 2eme : tomber amoureux 3eme : avouer sentiments 4eme : accouplement 5eme : accouchement .... : comme vous le souhaitez, avec la famille ou autres dernier : mort de Star. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Namara ou Star Dim 4 Sep - 12:34 | |
| |
|
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: RP avec Namara ou Star Dim 4 Sep - 12:38 | |
| ok Sanda ! on le fait au lac ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Namara ou Star Dim 4 Sep - 13:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Namara ou Star Dim 4 Sep - 19:28 | |
| bonjour , je recherche l'amour Post n'ayant rien à faire a cet endroit, post à ignorer |
|
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: RP avec Namara ou Star Dim 4 Sep - 20:18 | |
| Lien (amour,amitié,confident...etc):CONFIDENT Quel de mes félins(Namara/Star/Les deux séparément) ? :Star Quel de vos félins ? :Virvolte Ou ? :comme tu veux Qui commence ? :comme tu veux Autres ? :
| |
|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: RP avec Namara ou Star Lun 5 Sep - 14:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec Namara ou Star | |
| |
|