| Idée d’évènement ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Dim 22 Jan - 15:08 | |
| Oui, mais qui va faire les prèz' ? -_- ''
| |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Dim 22 Jan - 16:44 | |
| Bah on peut toujours dire que ceux qui désirent les faire peuvent et si aucun ne se porte volontaire , on se fait des caractèristiques groupés, il en faudrait un j'ai quelques idées si vous voulez ^^ | |
|
| |
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Mar 24 Jan - 18:41 | |
| Alors, je propose qu'une personne de chaque groupe face la prez' de son félin et ensuite, on change les trucs qu'il faut changer. Non ? | |
|
| |
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Mar 24 Jan - 18:48 | |
| Moi j'ai beaucoup d'idée pour le caractère, mais pas au niveau de l'histoire, si ça peut vous aider. ^^ | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Mer 25 Jan - 13:22 | |
| je suis d'accord avec silv'
Nam' > je pense qu'il serait plus judicieux qu'ils aient la même histoire, mais bon, je ne pense qpas que ce soit très très très important ^^ le plus important, c'est le caractère et le physique ^^
[Nam' vu qu'on est dans le même groupe, je veux bien te laisser faire sa prez' =D] | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Mer 25 Jan - 14:43 | |
| En ce qui me concerne, je peux faire une prez', si personne de mon groupe ne veux en faire =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Mer 25 Jan - 18:49 | |
| Moi, pour mon groupe, je m'occupe du caractère, je vous l'envoie, et vous le modifiez, OK ? | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Jeu 26 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Jeu 26 Jan - 19:02 | |
| Laya => Je pense au contraire que l'histoire doit être différente et qu'ils se sont rassemblés pour différentes variantes de but... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Mar 14 Fév - 18:57 | |
| Hop hop hop, le topic tombe à l’abandon là ! Et l'évenement alors ?
Donc, Lixie => Moi je suis ok pour que tu fasse la fiche du félin 3 ^^
Et, Tab' & Féline => Qui fait la prèz' félin dans notre groupe ? Moi je veux bien perso. ^^
Allez, on se bouge ! x) | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Mar 14 Fév - 18:58 | |
| Bon et bien je la fait quand tout le monde à donné son accord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Mar 14 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Jeu 23 Fév - 14:44 | |
| OK; je t'envoie le caractère par Mp. ^^
| |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Dim 26 Fév - 12:51 | |
| Je trouve cette idée vraiment génial ,en effet comme pour Gajil seul la staff peut le jouer ,en tout cas vraiment chapeau Silvera ,très bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Dim 26 Fév - 14:20 | |
| Fél' => Merci ^^ Donc finalement tu as pu venir =) Tu as tout lu ? Pour les groupes & tout ça ? | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Dim 26 Fév - 17:15 | |
| Voila ,maintenant j'ai tout et je trouve sa encore plus génial ,en ce qui me concerne comme vous l'avez remarquer je n'esst plus trop de temps pour écrire mais je peut faire ou moins trois RP par semaine ^^ donc je ne sais pas comment vous avez répartis les groupes mais si avec cela on doit changer pas de problème même si je suis bien avec Tabby et Silvera ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! Dim 26 Fév - 19:08 | |
| Parfait alors ^^ Je pense que pour les groupes, on est ok. Tu as vu le premier des félins mystère ? On ne sait pas encore quel groupe va le contrôler mais il est fait déjà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée d’évènement ! | |
| |
|
| |
| Idée d’évènement ! | |
|