| Un triste nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un triste nouvelle Dim 9 Oct - 12:17 | |
| Bonjour,
Je suis désolé mais je ne trouve plus le temps d'écrire ni l'inspiration donc je dois vous quitté. A moins que je peux rester sans faire de Rp mais sinon non. Je suis vraiment désolé. |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Un triste nouvelle Dim 9 Oct - 12:19 | |
| Oh non sanda c'est ton choix mais bon .... tu vas beaucoup me manquer à bientôt, j'espère que tu passeras quand même nous voir ! | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Un triste nouvelle Dim 9 Oct - 12:52 | |
| noooon.... hé bien il ne me reste plus qu'a faire vivre Star... seul.
| |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Un triste nouvelle Dim 9 Oct - 13:34 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn reste je t'en prie ,et vous vous la laisser partir sans rien faire ,si tu doit vraiment partir alors je pense que ce serai sympa de faire un truc pour te dire au revoir comme pour l'anniv de layonn ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un triste nouvelle Dim 9 Oct - 16:51 | |
| Sanda ! tu peux pas faire ca ! Tu as grandi avec nous ! RESTE !! |
|
| |
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
| Sujet: Re: Un triste nouvelle Lun 10 Oct - 20:09 | |
| a voila quelqu'un qui se déchaine avec moi !!! SANDAaaaaaaaa ouin reste je t'en conjure SANDAaaaaaaaaaaa tu peut pas nous abandonner sinon tabby elle va rester toute seule parce que tabby et toi vous êtes les meilleures! | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Un triste nouvelle Lun 10 Oct - 20:39 | |
| Non :'( Reste =(
Après c'est ton choix mais... Ne nous quitte pas =,( | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Un triste nouvelle Mar 11 Oct - 12:55 | |
| Je suis vraiment très très très confuse... c'est un véritable choc et ce ne serait pas te cacher que cela m'attriste. Contre mon gré je te dis au revoir, car si cela ne tenait qu'a moi, tu comprends bien que je t'aurai accrocher a ce forum, par des cordes si il le fallait. Tu as été un des élèments maitres de ce site, tu l'as fait évolué, tu nous as aidé a l'améliorer, sans vous il ne serait peut être même plus d'actualité, et je dis toi, mais tout ceux de son forum y sont pour quelques choses. Merci pour tout ce que tu as apporté et je te souhaite , avec un pincement au coeur, une bonne réussite dans les études, dans ta vie, qu'elle soit vigoureuse et tonique, et j'espère, avec tous les doigts croisés( même mes bras) , que tu reviendras nous voir, ou revenir parmi nous. Concernant le fait que tu peux rester sans faire de RP; ce n'est pas un crime et je l'accepte, si cela peut te faire rester. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un triste nouvelle Mar 11 Oct - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un triste nouvelle Mer 12 Oct - 15:24 | |
| ouai alleeeeeeeeeez sanda accepte comme ça tu verra que l'on a fait des progrès pour toi ! | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Un triste nouvelle Mer 12 Oct - 16:19 | |
| Hum ...la félin ..cetait pour l'anniversaire de Laya et non de Moi ^^ . Concernant "l'offre" de Tabby, c'est tout à fait normal ...Elle a tout à fait le droit de rester sur le forum (inscrite ) et de s'absenter le temps qu'elle le veut . Et si un jour , elle souhaite revenir , elle aura toujours sa partie . Et biensur , je reviens sur le sujet important ..le départ de Sanda . =S C'est vraiment triste ..Surtout que je t'aimais vraiment bien .. Sache que quand tu veux tu peux revenir , on t’accueillera les bras ouverts ! Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie , avec l'espoir de revoir ton pseudo connecté sur ce cite , de manière à te parler de nouveau et de ENFIN faire rencontrer nos deux félins ! ( x'D ) Sache que si tu es toujours sur equideow, tu entendras parler de moi ù_ù ! Au revoir ( ceci n'est qu'un aurevoir et non un Adieu , esperons le ) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un triste nouvelle Mer 12 Oct - 20:53 | |
| |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Un triste nouvelle Mer 12 Oct - 21:08 | |
| Et bien,s'est a ma grande surprise que j'aprend ton départ,même si on ne se connait pas beaucoup,j'espere que tu reviendra nous voir et que tu restera parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triste nouvelle Sam 15 Oct - 19:13 | |
| oui enfin entre le nom laya ou layonn c'est très resemblant non ? et si tu est sur equideow meme si je ne connais pas ton pseudo tu reconnaitra le mien et je deviendrais la première pour toi et sache que je monte de jour en jour ver l'exellence meme sij'en suis loin xD(11 ooo éme) .et si tu aura besoin de te confier nous serons toujours là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un triste nouvelle | |
| |
|
| |
| Un triste nouvelle | |
|