| un tout petit truc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: un tout petit truc Lun 26 Sep - 19:59 | |
| bonjour voila je sait pas si c'est que chez moi que ça le fait mais se qui m'énerve c'est que le petit truc là,bleu,qui dit nous avons atteint 86 menbres et tout il est très très bien mais se qui m'énerve c'est que ça pourrait rester en haut de la page car quand on veut lire un truc et ben ca cache tout alors c'est un peu embettant voila
bisous a tout le monde et y comprit toute l'équipe de la staff qui fait du très beau travail =D | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: un tout petit truc Lun 26 Sep - 22:01 | |
| je ne vois pas de quoi tu parles, pourrais tu nous montrer? parce que je n'ai pas de truc "bleu "en haut, et rien n'est caché qui plus est... Donc j'ai du mal, là x). | |
|
| |
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
| Sujet: Re: un tout petit truc Mar 27 Sep - 17:37 | |
| heu d'accord mais comment je pourrait vous montrer ? | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: un tout petit truc Mar 27 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: un tout petit truc Mar 27 Sep - 19:22 | |
| Fais une copie d'écran à l'aide de la touche à droite de F12 sur ton clavier ..en tout cas si tu parles de la Page d’accueil en code VIOLETTE , ou il y a effectivement ecris tout cela , cest NORMAL , et ceci ne cache (pour moi ) rien du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un tout petit truc Sam 15 Oct - 19:40 | |
| moi si , mais c'est pas grave je m'habitue | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: un tout petit truc Dim 16 Oct - 10:23 | |
| Pourrais tu nous faire une copie d'écran pour nous montrer ? probablement qu'on pourrait modifier ton aspect des choses. (pour la manipulation,fais comme Layonn t'a dit appuie sur la touche de ton clavier " IMPR ECRAN " ou " PRTSC SYSRQ "(pour les ordis toshiba) , en général c'est la touche a droite d' F12, puis tu colles dans un truc enregistrable, comme Photofiltre, Paint, puis tu nous l'as donne ici comme une image. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un tout petit truc Dim 16 Oct - 12:53 | |
| j'ai pas IMPR ECRAN mais sinon c'est pareil IMPECR SYST ? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: un tout petit truc Dim 16 Oct - 18:30 | |
| Oui c'est la même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: un tout petit truc Lun 17 Oct - 20:17 | |
| a d'accord merci je vais essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: un tout petit truc Mar 18 Oct - 20:26 | |
| j'y arrive a moitié ! | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: un tout petit truc Mer 19 Oct - 13:11 | |
| Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ? C'est simple : • Appuie sur la touche à droite de F12 • Coller la copie d'écran sur un logiciel tel que Photofiltre ou Paint . ( A l'aide de la touche CTRL + v pour coller ou a l'aide du clique droit de la souris traditionnelle ) •faire des modifications (si voulu ) de l'image . •Enregistrer l'image . •Héberger l'image à l'aide d'un cite comme casimages.com ou même à l'aide de l'icône . •Mettre [img♪]adresse [/img♪] •enregistrer le message . Si il y a des étapes que tu ne comprends pas , je peux toujours approfondir . | |
|
| |
| Sujet: Re: un tout petit truc Jeu 20 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: un tout petit truc Dim 23 Oct - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un tout petit truc Lun 24 Oct - 16:05 | |
| j'ai utiliser mon outil capture bon on voit pas bien mais on voit quand même ceux qui me pos"ait" problème car je m'y suis habitué | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: un tout petit truc Ven 23 Déc - 13:51 | |
| Peux tu nous dire si il y a toujours ce problème avec la nouvelle P-A ? Si oui , c'est surement dû à ton navigateur . Nous te conseillons Google Chrome ou Mozilla . Internet Explorer doit avec des problemes avec ce genre de code puisque j'ai pû constater qu'avec , la petite P-A n'était pas à sa place . | |
|
| |
| Sujet: Re: un tout petit truc Ven 23 Déc - 14:14 | |
| Oui ,j'ai toujours ça mais finalement je m'y suis très bien habitué ! Merci quand même d'avoir essayer de m'aider par contre je n'est pas trop le droit de changer de naviguateur | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: un tout petit truc Ven 30 Déc - 15:52 | |
| je vais tenter de retirer ton soucis tout de même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un tout petit truc Ven 30 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
Buster Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Le chasseur de trésors. Age :: : 3 mois. Rang: Futur Sentinelle ?
| Sujet: Re: un tout petit truc Sam 31 Déc - 14:40 | |
| - Tabby a écrit:
- je vais tenter de retirer ton soucis tout de même ^^
C'est ce dont je t'ai parlé. C'est vrai que pour ceux qui ont internet explorer, c'est vraiment enervant. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: un tout petit truc Sam 31 Déc - 18:33 | |
| - Sniper a écrit:
C'est ce dont je t'ai parlé. C'est vrai que pour ceux qui ont internet explorer, c'est vraiment enervant. =) Oui mais t'inquiéte pas ,au bout d'un moment on s'y habitue !=DEn tout cas je m'y suis habitué ! bonne chance quand même Snip' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tout petit truc | |
| |
|
| |
| un tout petit truc | |
|