Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Euh... dites, j'ai pas tout compris, là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shara
Inactif
Inactif
Shara


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : [~° Quelque part dans ce vaste monde°~]

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Shara
Age :: : 4ans
Rang: chasseuse !!

Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... Empty
MessageSujet: Euh... dites, j'ai pas tout compris, là...   Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... EmptyDim 18 Mar - 17:27

Bah voilà, je suis dans la meute des Baghas et je ne sais pas où est le "camp' si il y en a un, où je vais pour chasser, où je vais pour déposer les proies que j'ai eu, je suis POMMEE !!!! Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... 3275121867
J'aimerais bien jouer, mais voilà, quoi............ Je ne sais pas où je dois aller, où je dois me réfugier, où je dois truc, où je dois bidule,...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... Empty
MessageSujet: Re: Euh... dites, j'ai pas tout compris, là...   Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... EmptyDim 18 Mar - 17:51

Coucou,

Ne t'inquiète pas, tout le monde est pommé au début //SBLAM//

Le territoire des Baghas contient ces terres

Tu peux faire un RP libre où en demander un sur le topic concerné. Tu peux aussi faire des RP sur les territoires neutres.
Sur les autres territoires aussi, d'ailleurs 8D Mais c'est moins courant je pense^^

Pour aller se réfugier, c'est dans la grotte. Le gibier, c'est pareil [enfin j'crois T-T] Tu peux faire un RP avec une personne dans la forêt et en faire un deuxième avec cette même personne dans la grotte qui est une suite, en quelque sorte.

Voilà, en espérant t'avoir un peu éclairé 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Shara
Inactif
Inactif
Shara


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : [~° Quelque part dans ce vaste monde°~]

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Shara
Age :: : 4ans
Rang: chasseuse !!

Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... Empty
MessageSujet: Re: Euh... dites, j'ai pas tout compris, là...   Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... EmptyMer 21 Mar - 9:12

Merci, mais c'est OÙ, dans la grotte, que je dors, me nourris, dépose les proie, etc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... Empty
MessageSujet: Re: Euh... dites, j'ai pas tout compris, là...   Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... EmptyMer 21 Mar - 13:53

Et bien dans la page d'accueil ,tu descend ,tu arrives vers les terres des Bagdad et juste en dessous tu a la grotte mais attention ,poser tes proies te nourrir etc ce n'est pas vraiment le principe du jeu ,déjà il faut savoir qu'un Rp (rôle play=jeu de rôle ) ne se fait jamais seul ,tu devras déjà aller dans la session demande de Rp et poster une demande avec le formulaire qui seras dans la fenêtre en vas je crois ,quand tu te seras mis d'accord avec quelqu'un tu (ou il ) commencera le Rp en décrivant la scène ,il ne s'agit pas que de dire je prend ma proie la dépose et la dégusté elle est délicieuse ,il faut aussi créer une histoire avec l'autre ,si tu avais compris excuses moi sinon j'espère que tu viens de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... Empty
MessageSujet: Re: Euh... dites, j'ai pas tout compris, là...   Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... EmptySam 17 Nov - 18:37

Réponse donnée je ferme Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... 2516138794

INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE : Ce n'est pas un RPG à ligne courte, c'est plus du rôle play narratif. Pour se déplacer d'un endroit à un autre, il ne suffit pas de cliquer sur un lieu, et écrire " *dépose une proie* "
Toutes fois, ce genre d'action est accentuée sur la CB qui est plus un endroit simple et de détente; où on peut faire des RP' à lignes courtes pour s'amuser. j'aime jeter les autres à l'eau Ahem. Si on peut t'aider pour quoi que ce soit, n'hésites pas. MP moi ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... Empty
MessageSujet: Re: Euh... dites, j'ai pas tout compris, là...   Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... dites, j'ai pas tout compris, là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Tout sur le R-P
» un tout petit truc
» La lettre qui change tout.
» Urgence forum
» "Pourtant, tout vient de commencer " ~ Libre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Aides/ Questions / Souhaits-
Sauter vers: