|
|
| Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... | |
| | Auteur | Message |
---|
Shara Inactif
Messages : 10 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : [~° Quelque part dans ce vaste monde°~]
Ton/tes félin(s) Nom :: : Shara Age :: : 4ans Rang: chasseuse !!
| Sujet: Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... Dim 18 Mar - 17:27 | |
| Bah voilà, je suis dans la meute des Baghas et je ne sais pas où est le "camp' si il y en a un, où je vais pour chasser, où je vais pour déposer les proies que j'ai eu, je suis POMMEE !!!! J'aimerais bien jouer, mais voilà, quoi............ Je ne sais pas où je dois aller, où je dois me réfugier, où je dois truc, où je dois bidule,... | |
| | | Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... Dim 18 Mar - 17:51 | |
| Coucou, Ne t'inquiète pas, tout le monde est pommé au début //SBLAM// Le territoire des Baghas contient ces terresTu peux faire un RP libre où en demander un sur le topic concerné. Tu peux aussi faire des RP sur les territoires neutres. Sur les autres territoires aussi, d'ailleurs 8D Mais c'est moins courant je pense^^ Pour aller se réfugier, c'est dans la grotte. Le gibier, c'est pareil [enfin j'crois T-T] Tu peux faire un RP avec une personne dans la forêt et en faire un deuxième avec cette même personne dans la grotte qui est une suite, en quelque sorte. Voilà, en espérant t'avoir un peu éclairé 8D | |
| | | Shara Inactif
Messages : 10 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : [~° Quelque part dans ce vaste monde°~]
Ton/tes félin(s) Nom :: : Shara Age :: : 4ans Rang: chasseuse !!
| Sujet: Re: Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... Mer 21 Mar - 9:12 | |
| Merci, mais c'est OÙ, dans la grotte, que je dors, me nourris, dépose les proie, etc ?! | |
| | | Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... Mer 21 Mar - 13:53 | |
| Et bien dans la page d'accueil ,tu descend ,tu arrives vers les terres des Bagdad et juste en dessous tu a la grotte mais attention ,poser tes proies te nourrir etc ce n'est pas vraiment le principe du jeu ,déjà il faut savoir qu'un Rp (rôle play=jeu de rôle ) ne se fait jamais seul ,tu devras déjà aller dans la session demande de Rp et poster une demande avec le formulaire qui seras dans la fenêtre en vas je crois ,quand tu te seras mis d'accord avec quelqu'un tu (ou il ) commencera le Rp en décrivant la scène ,il ne s'agit pas que de dire je prend ma proie la dépose et la dégusté elle est délicieuse ,il faut aussi créer une histoire avec l'autre ,si tu avais compris excuses moi sinon j'espère que tu viens de comprendre | |
| | | Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... Sam 17 Nov - 18:37 | |
| Réponse donnée je ferme INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE : Ce n'est pas un RPG à ligne courte, c'est plus du rôle play narratif. Pour se déplacer d'un endroit à un autre, il ne suffit pas de cliquer sur un lieu, et écrire " *dépose une proie* " Toutes fois, ce genre d'action est accentuée sur la CB qui est plus un endroit simple et de détente; où on peut faire des RP' à lignes courtes pour s'amuser. j'aime jeter les autres à l'eau Ahem. Si on peut t'aider pour quoi que ce soit, n'hésites pas. MP moi !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... | |
| |
| | | | Euh... dites, j'ai pas tout compris, là... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|