Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Une petite baigniade (libre)

AuteurMessage
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Rang: Alpha

Une petite baigniade (libre) Empty
MessageSujet: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyDim 11 Sep - 17:24

Une chaude journée commenca à se terminer,mais le chaleur ne parit pas encore,Virvolte en avait assez de cette chaleur éttoufante.Elle partit de son territoire à la recherche d'un coin pour se baignier,elle traversa plusieur territoire sans encombre,elle arriva prés d'un lac qu'elle avait senti,elle bu d'abord car cette longue marche lui avait déséchée la gorge puis rentra tranquillement dans l'eau et elle se mit à nager,la sensation de flotter,lui fit du bien et aussi sentir la fraicheur de l'eau était un plaisir pour la Wotes.

Dernière édition par Virvolte le Dim 10 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyDim 11 Sep - 17:34

Je me balladais autour de l'eau ,et quand je releva la tete pour admirer le ciel , je vis une tigresse , elle ne m'avait pas vu apparement , je couru tout le long du lac , elle ne me voyait toujour pas ,mes muscle commencait a beaucoup se contractait , j'aitait majestueux ,magnifique et sportif tout ce que tout le monde révait ,mais malheuresement ,la seul chose qui était horrible ,c'était mon passé . Je m'approchai de plus en plus ,de la elle pouvait me voir .
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyDim 11 Sep - 17:43

Peu de temp aprés être rentré dans l'eau Virvolte fit un tigre magnifique prés de la berge,elle le reagarda sans dire un mot,si il voulait lui parlait,il devait la rejoindre dans l'eau,elle l'observa pour juger à qui elle a à faire,visiblement un tigre mâle et sportif,un bon adversaire pour un combat,si il le valait.Elle lança quand même un petit grognement l'invitant à la rejoindre dans le lac.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyDim 11 Sep - 17:48

Elle m'avait vu ,et elle grogna pour m'inviter dans l'eau ,je voulais absolument devenir son ami .Alors je la rejoigna dans l'eau en sautant dedans ,je resta longtemps sous l'eau et au bout d'un moment ,je sorti la tete de l'eau avec deux gros poissons dans la gueule ,je vais lui en proposer tiens.
Bonchour che chui Ruchty ,guerrier du chlan des Baghas ,et choi ? Tu veux un poichons ?
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyDim 11 Sep - 18:57

Le tigre étranger sauta dans l'eau et resta un moment sous l'eau,l tigresse regarda l'endroit ou il avait plonger avec une pointe d'inquietude mais il ressortie avec deux gros poissons dans la bouche.

Bonchour che chui Ruchty ,guerrier du chlan des Baghas ,et choi ? Tu veux un poichons ?dit il

Elle fit oui de la tête et prit un poisson qu'elle mangea tranquillement une fois finie elle prit la parole:

"Je suis Virvolte,chef des Wotes,ravie de te rencontrer Rusty."

Elle fit un petit plongeon histoire à se rzfrichir la tête.

"Il a fait chaud aujourd'huit,comment se porte ton clan??"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyLun 12 Sep - 18:45

"Il a fait chaud aujourd'huit,comment se porte ton clan??"
me disas t'elle amicalement , elle était chef d'un clan ,quelle chance ! C'était vrai quelle avait l'air robuste , c'était donc peut etre pour cela que je voulais devenir amie avec elle .
Mon clan se porte a meirveille ,nous avons tous fait une petite balade pour nous baigner . Et le tien ?
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyLun 12 Sep - 19:47

"Et bien,le mien et rester les autres son rester sur le mien"

Elle ne voulait pas dire qu'il ne rester pas beaucoup de membre à son clan.Car on ne sait jamais,si un autre décidait de les attaqués.

"Feson le tour du lac,pour bien nous rafraichir,si le coeur tant dit"

Ils comencérent leurs nages,elle s'amusa à le coulait,ou a plonger et lui mordilliait une partie de son corp,cela l'amusa bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyMar 13 Sep - 19:20

"Feson le tour du lac,pour bien nous rafraichir,si le coeur tant dit"
me disas t'elle , alors je l'a suivie . On rigoler bien tout les deux , mais je trouvais bizarre que personne que je connaissent n'avait rencontré quelqun de son clan apart elle . Elle devait etre méfiante en vers moi ,alors je n'insista pas .Alors encore une fois ,je plonga dans l'eau et resortie couvert d'algues ,et on éclata de rire ,mais soudain j'entendis un " cling cling " alors je pris Virvolte par la peau du coup et l'emmena vers le fond . Elle ne devait pas comprendre pourquoi je faisais cela mais moi je savais , il y avais des bipèdes chasseurs qui nous visait . Nous sommes ressortie beaucoup plus loin caché par des arbustes . Alors je lui expliqua :
Virvolte ,des bipèdes , des bipèdes chasseurs arrivent !!
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyMar 13 Sep - 19:51

Quand soudain rusty la prit par la peau du cou et la plongea dans l'eau et la ressortie plus loin dans des arbres qui cachés les deux félins.Elle étati furieuse aprés le mâle.Mais il lui dit:

Virvolte ,des bipèdes , des bipèdes chasseurs arrivent !!

Elle le regarda bizarement

"Des humains mais s'est impossible et qu'est que c'est au juste sa??"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyMar 13 Sep - 20:33

"Des humains mais s'est impossible et qu'est que c'est au juste sa??"
elle n'avait pas l'air de me croire et en plus elle était furieuse ,alors que je lui avait sauvé la vie ,alors je m'énerva un petit peu .
Virvolte ,il vouler te tirer dessus !

Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyMer 14 Sep - 18:07

Virvolte ,il vouler te tirer dessus ! un peu énervé

Mais le probleme s'est que notre tigresse n'avait jamais vu,ni vraiment compris ce que était un humain.

"Me tirait dessus et pourquoi?"d'un ton surprise

Elle réfléchisa un peu,et au loin,elle vu des humains s'approchait du bord de l'eau,un des hommes s'accroupit et avec un de ses bras examina le sol,il semblait en pleine discution.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyMer 14 Sep - 20:25

"Me tirait dessus et pourquoi?"
me disas t'elle ,elle n'avait pas l'air de vraiment savoir ce qu'était un bipéde ,un humain quoi ! Mais elle et moi nous regardions au loin ce que les hommes faisait , alors a ce moment la ,j'ai pensé que Virvolte savait maintenant ce que c'était ,mais je n'en était pas sur ,alors je lui éxpliqua .
Virvolte ,il vouler nous tirer dessus ,pour notre fourure ,car pour eux ca coute cher , il nous cherche ,il faut prévenir tout les félins qu'on voit que les hommes sont la ,et il faut nous éloigner aussi ! dit Rusty d'un ton décider et tristes . ( triste par ce qu'il pense a sa famille qu'y est morte a cause des humain ,mais pas son frere et sa soeur . )
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyJeu 15 Sep - 19:44

Virvolte ,il vouler nous tirer dessus ,pour notre fourure ,car pour eux ca coute cher , il nous cherche ,il faut prévenir tout les félins qu'on voit que les hommes sont la ,et il faut nous éloigner aussi ! dit Rusty d'un ton décider et tristes .

"Quoi??prendre ma fourure jamais de la vie!!Tu a raison prévenon les autres de leurs arrivaient.Elle monta sur la berge et tout les deux partie comme des fussés loin du lac

elle rajouta

"Pour prévenir tout le monde,qu'une seule solution,lancait un rugisement d'alerte,vien trouvon un rocher perché en hauteur et donnon l'alerte."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyJeu 15 Sep - 20:33

"Pour prévenir tout le monde,qu'une seule solution,lancait un rugisement d'alerte,vien trouvon un rocher perché en hauteur et donnon l'alerte."
me disa t'elle ,personnelement ,je n'aurais jamais cru quelle était alpha si elle ne me l'aurais pas dit . Parceque rugir tout prés des bipéde c'est un petit peux fou ,sinon on va se faire repérer .Alors je la regarda bizarrement et fini par lui dire :
Tu es folle ! On va se faire repérer par les bipédes ! Il faudrait plutot les espionner pour savoir pourquoi il sont venu ici déja . Et ensuite nous préviendront les autres clan que les bipédes sont la et si on sait pourquoi il sont la . Sinon cela ne va servir a rien . Bon tu es d'acord ? Sans lui laisser le temps de répondre je partie les espionner .
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptySam 17 Sep - 12:23

Rho qu'il devenait acasant tou d'un coup,c'était bien un mâle,parce que même si elle rugisé pour prévenir les autres,c'était sur qu'il les repererait mais ils auraient pu les ménaient trés loin des territoire de la région.Elle fut Rusty partir pour les espionners,elle ne le suivit pas car elle était têtue,mais aprés elle réfléchit et partie tranquillement le rejoindre,elle resta derriere lui sans le dépasser et sans faire de bruit.Plus il avancer plus l'odeur des hommes s'acentuer

"Bon ils sont encore loin?"dit elle à voix basse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptySam 17 Sep - 16:40

"Bon ils sont encore loin?"
me demanda t'elle ,elle était vraiment tetu soudain je senti une odeur derriere Virvolte ,je pris le temps de la détecter et fit un espece de salto en arriere au dessus de Virvolte ,et je tua un homme qui avait tiré sur Virvolte avec une éspece de balle alors elle saigner beaucoup .Elle commencé a tombé dans un éspece de comma alors je la pris sur mon dos et la mis dans un buisson mou ,j'alla chaircher des branches dans ma gueule et fit une magnifique cabane au dessus d'elle ,nous étions obligées d'y passer la nuit . Alors je la regarda et elle c'était endormie . Moi je ne devait pas dormir ,alors je resta évaillé toute la nuit .
Le lendemain matin elle se révailla un petit peu ,j'avais chasser des proie pendant la nuit ,je les lui donna .
Ca va Virvolte ?
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptySam 17 Sep - 20:02

Le lendemain matin,Virvolte se réveillia toute droguie.Elle fut une ombre s'approché,elle se mit en position d'attaque,mais elle s'apercut vite que c'était rusty.

Ca va Virvolte ?dit le male.

Elle le regarda bizarement

"Oui sa va,trés bien mais qu'est ce qui c'est passé??"*mais soudain une forte douleure qui la fit faire presque un bond se réveillia*

Elle regarda tout de suite d'ou venait la douleur,elle observa son pelage,jusqu'a ce qu'elle fit une plaie ouverte avec du sang qui coulé encore au niveau de sa hanche.

"Qu'est ce que c'est que sa??"*elle regarda le tigre un peu affoler*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyDim 18 Sep - 13:18

"Qu'est ce que c'est que sa??"
me demanda t'elle affolé , elle avait l'air d'avoir peur ,mais comme je voulais la rassuré ,je me serra délicatement contre elle sans lui faire mal ,alors je lui soufla a l'oreille :
Ne t'inquiete pas Virvolte ,cela fait un peu mal ,mais dit toi que se que tu as maintenant je l'ai eu beaucoup de fois et je ne suis pas mort ,pour te le prouver regarde . Je lui montra plusieur trou dans mon ventre et mon épaule . Tu vois ? Et je ne connais personne de mes proches qui sont mort a cause des bipédes sauf ...
Je m'interrompu ,je pouvais résister a la douleur des blessure éxtérieure mais pas celle de l'intérieure ,alors je versa une larme qui alla sur la blessure de Virvolte ,alors je vis un étonnement sur le visage de Virvolte ,pendant un moment elle n'a plus eu mal .Puis je reposa ma tete sur mes patte et retomba dans mon triste passé ...
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyLun 19 Sep - 14:39

"Cela va aller Rusty?"s'inquieta la tigresse

Elle avait sans le vouloir réveillia le passé du mâle.Elle se douta que cela en était la cause.Elle se raprocha de lui et froota sa tête amicalement sur celle du tigre.

"Je pense que c'est ton passé qui resurgit devant toi,mais sache ceci même si il est triste soit heureux d'en avoir un car tout le monde n'a pas cette chance,je ne parle pas personnelement,ais j'ai connu un félin amnésique et croit moi,la douleur q'il resentait était ving fois plus pire que la tienne"*elle esperait que ces paroles réconforterait Rusty*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyMar 20 Sep - 17:46

"Je pense que c'est ton passé qui resurgit devant toi,mais sache ceci même si il est triste soit heureux d'en avoir un car tout le monde n'a pas cette chance,je ne parle pas personnelement,ais j'ai connu un félin amnésique et croit moi,la douleur q'il resentait était ving fois plus pire que la tienne"
me disas t'elle en éssayant de me réconforter , c'était gentil ca ,mais le truc ,c'est quelle ne savait meme pas c'était quoi mon passé ! Soudain ,je me rendi compte quelle se fichait de moi ,alors je lui grogna dessus et lui dit :
Tu te fiche de moi ou quoi ?! Tu ne sais meme pas c'est quoi mon passé !!
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyMer 21 Sep - 20:06

Tu te fiche de moi ou quoi ?! Tu ne sais meme pas c'est quoi mon passé !!dit il en grognienr

Alors la grognier sur Virvolte se n'était pas une bonne idée,elle se leva d'un seul coup,rugisent et grognient et vit basculer Rusty pas terre.

"Alors la je te prévien tout de suite tu n'a pas à me grognier dessus,j'essaye de réconforter et toi tu me dit sa,et non je ne me moquer pas de toi." *repartent se coucher en grgnient encore un peu*

La blessure continuer à lui faire mal par à coup,elle se secoua la tête comme pour faire partire la douleure.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyMer 21 Sep - 20:42

elle me jeta par terre ,je me laissa faire car je ne voulais pas lui faire encore plus mal .
Puis elle me dit :
"Alors la je te prévien tout de suite tu n'a pas à me grognier dessus,j'essaye de réconforter et toi tu me dit sa,et non je ne me moquer pas de toi."
je ne voulais pas la combattre ,alors je la pris sur mon dos sans lui faire de mal et lui demanda :
Veux tu que je te ramene cher toi ? Mais je dois te dire que pour moi ,tu te moque de moi ,car tu ne sais meme pas c'est quoi mon passé . dis je d'un ton calme et réconfortent .
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyJeu 22 Sep - 14:02

Veux tu que je te ramene cher toi ? Mais je dois te dire que pour moi ,tu te moque de moi ,car tu ne sais meme pas c'est quoi mon passé . dit il

"Je sais!mais c'était pour que tu te sente mieux qua j'ai dit sa!"dit elle plus calmement

Elle descendit de son dos,et fit quelque pas sa blessure lui fesait mal mais pour elle il n'était aps question de montrer une quelle conque faiblesse aprés tout elle allait être la futur alpha donc un chef doit montrer qu'il est fort et que même blesser il pouvait se débrouillier

"Oui,je veux rentrer sur mon territoire mais je préfere marcher"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyDim 2 Oct - 13:38

"Oui,je veux rentrer sur mon territoire mais je préfere marcher"
:Je commencait a en avoir mar de Virvolte ,mais avec sa blessure ,elle me faisait un peu pitié ,alors je couru a ces coté et vint l'épauler ,puis je l'a regarda et lui fit un petit sourire rassurant ,je voulais tout de même que l'on reste amie ,et pas ennemis ,car je savait que au fond d'elle ,Virvolte aver un coeur tendre ,même si elle ne me le montrer pas vraiment en se moment . Alors je dit :
- Virvolte ,même si tu ne veut pas de moi ,moi je veux de toi ,tu sera toujours mon amie !
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) EmptyDim 2 Oct - 14:04

- Virvolte ,même si tu ne veut pas de moi ,moi je veux de toi ,tu sera toujours mon amie !dit le mâle

Elle se stoppa net et le regarda,c'était la premiere fois qu'on lui disait sa

"Qu'est ce qui te fait dire sa??Je suis une future chef et je ne doit pas montrer de la faiblesse,c'est pour sa que je marche et puis je suis une solide"

Elle continua sa marche,comem si de rien n'était

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite baigniade (libre)   Une petite baigniade (libre) Empty

Une petite baigniade (libre)
Page 1 sur 1