Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite améliorations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Petite améliorations Empty
MessageSujet: Petite améliorations   Petite améliorations EmptyJeu 9 Aoû - 16:25

Coucou, voila j'ai parcourus le forum Petite améliorations 2516138794 et quelques petites modifs me viennent à l'esprit.

-DANS LA GATERIE GRAPHISME /
Petite améliorations 3695236044 Rajouter une catégorie " Exposition" "galerie ... = ce qui permet aux membres d'exposer leurs œuvres dessins ou graphs ...
Petite améliorations 3695236044 Rajouter une partie "Atelier" Pour les atelier des membres, l'endroit ou on passe des commandes ect ...

-AUTRES

Petite améliorations 1582515197 Rajouter la race des lions ... puisqu'on parle d'un grand lion, mais aucun de ses majestueux félins peuples kanda.
On peut refaire venir les Kings lors d'un EVENT j'ai quelques idées.

Petite améliorations 1582515197 Peut être mettre moins de points pattes pour accéder aux personnages. Mettre un niveau de point pattes quand on veux avoir plus de 5 personnages.
Cela permettras aux membres de pouvoirs jouer avec différents félins, sans avoir la crise de l'inspiration manquante avec un seul.
Après cela reste mon avis.

Petite améliorations 605382887 Et une partie "ALBUM félin"... un endroit ou on peut mettre tout les information sur nos félins, avec le liens dans nos signatures

POur le moment c'est tout.
Mais je reviendrais ^^ avec de nouvelles idées =)
Votre SD =)



Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Petite améliorations Empty
MessageSujet: Re: Petite améliorations   Petite améliorations EmptyJeu 9 Aoû - 17:33


Citation :
Rajouter une catégorie " Exposition" "galerie ... = ce qui permet aux membres d'exposer leurs œuvres dessins ou graphs ...
Je suis entièrement d'accord. Je pense donc que l'on peut le créer directement. Smile

Citation :
Rajouter une partie "Atelier" Pour les atelier des membres, l'endroit ou on passe des commandes ect ...
Tu parles de creer la catégorie pour faire un plus grand tri ? Oui , pourquoi pas Wink

Citation :

Rajouter la race des lions ... puisqu'on parle d'un grand lion, mais aucun de ses majestueux félins peuples kanda.
La race des lions a été, d'après les Kandariens croient, exterminée. Gajil, le grand lion, était le dernier de son espèce dans nos terres. D'où le fait qu'il soit roi, bien qu'il cachait bien des choses. - l'histoire sera mise en intégralité dans peu de temps. J'avoue avoir oublié de mentionner tous ces étages xD -

Citation :
On peut refaire venir les Kings lors d'un EVENT j'ai quelques idées.
Ah Very Happy Proposes-en . C'est bien, les membres qui s'investissent !

Citation :
Peut être mettre moins de points pattes pour accéder aux personnages. Mettre un niveau de point pattes quand on veux avoir plus de 5 personnages.
Cela permettras aux membres de pouvoirs jouer avec différents félins, sans avoir la crise de l'inspiration manquante avec un seul.
Après cela reste mon avis.
Tu n'as pas tout à fait tort. Mais d'un autre côté; on préfère qu'il gagne leur propre personnage par des points pattes - que l'on gagne en Rp - parce que si c'est en message, il suffit de poster beaucoup dans les jeux et HOP. Le but est de le mériter grace a son activité dans les rp's Smile Après peut être qu'on abuse un peu sur la dose des p-p, ça reste à méditer !

Citation :
Et une partie "ALBUM félin"... un endroit ou on peut mettre tout les information sur nos félins, avec le liens dans nos signatures
Tu parles comme un agenda/ un journal intime ? Sur ce qu'il pense, qu'il a découvert etc...? Ce n'est pas une mauvaise idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Petite améliorations Empty
MessageSujet: Re: Petite améliorations   Petite améliorations EmptyJeu 9 Aoû - 18:54

Petite améliorations 2129319358 Pour l'atelier, j’entends par là un endroit ou on met toute les boutiques des grapheurs, et ca sera que dans cette catégorie que des membres peuvent demander des créations. Cela évite le gros bazar et les posts ou on ne sait plus, si ils sont actifs ou non.
Et pourquoi pas un coin "CADEAUX... j'ai vus que beaucoup de membres aiment en faire =)


Petite améliorations 2129319358
Citation :
La race des lions a été, d'après les Kandariens croient, exterminée. Gajil, le grand lion, était le dernier de son espèce dans nos terres. D'où le fait qu'il soit roi, bien qu'il cachait bien des choses. - l'histoire sera mise en intégralité dans peu de temps. J'avoue avoir oublié de mentionner tous ces étages xD -
Ah oui, hâte de lire cette histoire.
Et bien justement si ils ont été exterminée, il ce pourrais qu’ils restent des survivant, qui au fils des ans ce sont reproduit, donnant une nouvelle génération de lion. Et ceux-ci lasse d'être dans l'ombre et ce cacher, décident de retourner sur la terre de kanda (là ou vivent les autres félins), et tout chaboulé !

Petite améliorations 998350007
-1- Je vois bien, une remis en cause des clans, ou il y aurait les partisans des lions et les contre.

Petite améliorations 998350007
2-Une nouvelle structure de clans, distinct entre trois catégorie : Félis / panthera / et je me rappel plus du troisième.
Félis = tout les petits félins (nom latin)
Panthera = grand félin hormis les guépards et les panthères nébuleuse
Autre : guépard et nébuleuse (en réalité il y a 4 catégorie de félin, mais je joins les deux ensemble).
Et pourquoi pas dans chaque catégorie différent clans.
Faire 3 meutes global et des sous meutes /clans.

Petite améliorations 998350007
3- Un prophète (lion) qui arrive et créer la polémique (avec ou non un mélange du 1), et qui annonce le retour des lions, on peut imaginer une grande catastrophe qui perturbe kanda et qui annonce un bouleversement, et le prophète apparait.

Bref c'est à creuser tout ca, ce n'est que des idées sur la voilée.


Petite améliorations 2129319358 Ou dû moins laisser un deuxième perso sans point pattes… pour motivée.

Petite améliorations 2129319358 Oui et non.
Voila un exemple : http://aubefelin.forumgratuit.org/f59-album-chat

Petite améliorations 2129319358 Et aussi dans les RP, faire des galeries, c'est-à-dire que CHAQUE membres mettent une fiche de RP et ses disponibilités ect … (un peu comme la miennes), pour que tout le monde aille demander de faire des sujets et tout. (j’ai remarquer le manque de rp en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Petite améliorations Empty
MessageSujet: Re: Petite améliorations   Petite améliorations EmptyJeu 9 Aoû - 19:35

Citation :
Pour l'atelier, j’entends par là un endroit ou on met toute les boutiques des grapheurs, et ca sera que dans cette catégorie que des membres peuvent demander des créations. Cela évite le gros bazar et les posts ou on ne sait plus, si ils sont actifs ou non.
Et pourquoi pas un coin "CADEAUX... j'ai vus que beaucoup de membres aiment en faire =)
D'accord d'accord, je m'en charge Smile

• Oui, on comptait les faire venir dans des évènements futurs Wink


Citation :
-1- Je vois bien, une remis en cause des clans, ou il y aurait les partisans des lions et les contre.
2-Une nouvelle structure de clans, distinct entre trois catégorie : Félis / panthera / et je me rappel plus du troisième.
Félis = tout les petits félins (nom latin)
Panthera = grand félin hormis les guépards et les panthères nébuleuse
Autre : guépard et nébuleuse (en réalité il y a 4 catégorie de félin, mais je joins les deux ensemble).
Et pourquoi pas dans chaque catégorie différent clans.
Faire 3 meutes global et des sous meutes /clans.
Je dois avoué que pour ces idées, je suis plutôt contre dans le sens où c'est un peu compliqué à explorer. Après comme tu dis, c'est un peu des idées bazars qu'on développerait plus tard; oui. On verra ça en temps voulu Very Happy

• Pour le prophète, on y avait pensé en effet. Sauf que ce serait une Hyène. On pourrait toujours évoluer des élèments.

• Oui, ce serait peut être envisageable. J'y penserais Smile

• Tu parles du fait de faire un topic avec les signa, et un petit récapitulatifs sur le personnage ?

• C'est pas idiot, en effet. On va y réfléchir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Petite améliorations Empty
MessageSujet: Re: Petite améliorations   Petite améliorations EmptyVen 10 Aoû - 17:17

Petite améliorations 2822708806 OUé !!! Les lions débarques ! (non, non c'est faux j'ai des idées foreuse avec un lion ^^)

Petite améliorations 2129319358 Oui c'est compliqué (je suis compliqué ^^)
Une hyène ? brrrrr
On veut pas de canin ici === oust !!! (je rigole)

Petite améliorations 2129319358 Oui, et pourquoi pas mélanger le journal intimes, c'a peut être assez marrant

OKi ravie de servir la communautée =)
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Petite améliorations Empty
MessageSujet: Re: Petite améliorations   Petite améliorations EmptyJeu 16 Aoû - 19:58

DP

Et oui notre sanghou arrive encore avec des idées....

Petite améliorations 3695236044 Bon c'est juste question de lisibilité pour la plupart

Petite améliorations 1582515197 Faire un gros trie des sujets ancien et qui ne sont plus actifs ====hop hop

Petite améliorations 605382887 Je trouve que dans la partie règlement c'est un peu le bazar (c'est mon avis pas taper).
DE remettre comme il faut (bien propre et tout), les meutes clans un peu dans ce genre là :
(je précise que ses exemple sont fait par moi, donc je me permet de vous suggérer pour améliorer les choses =) )
http://aubefelin.forumgratuit.org/t17-chats-du-clan
Et puis tout les post important, les faire tout beau =)

De mettre une catégorie par clans, avec dedans : l’effectif du clan / Les choses importante concernant le clan/ les traits de caractères de celui-ci
EX : http://aubefelin.forumgratuit.org/t17-chats-du-clan

et avoir un accès direct aux meutes
EX : http://aubefelin.forumgratuit.org/c2-your-cat


Voila pour le moment, votre SD regorge d'idée et elle est toujours prête à mettre la pattes à la pâte !
Donc comme je vous l'ai dis, je peut me charger des modifications tant que cela reste dans mon champs d'action de membre =) Petite améliorations 2412697351




(je me propose de vous le faire, en ce qui concerne la première partie, cela ne me dérange pas, et je ne veux pas vous surcharger de boulots dû à mes idées)

EDIT
Enfin j'espère que vous ne prenez pas mal, mes remarques, car ce sont des idées qui me viennent, pour améliorer et bouster tout ce beau forums. Après comme j'en est fait énormément créer aussi, je suis peut être un peu critique. J’espère que vous verrez ca comme une aide et non une critique.
Et puis je suis prête à faire tout ce que je dis pour soulager votre somme de travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Petite améliorations Empty
MessageSujet: Re: Petite améliorations   Petite améliorations EmptySam 18 Aoû - 10:40

    Hello - again- Petite améliorations 2412697351

    • Pour le tri, nous sommes en train de commencer parce qu'après un long moment de stagnation et de notre part, d'absence, il y a pleins de travail dedans.

    • Qu'est ce qui te dérange dans la partie règlement ? x)

    • Nous verrons cela. De toute évidence, nous changerons la page des meutes pour faire quelques améliorations. Smile
    EDIT : Layonn s'en est occupé. [Lien]

    • Le deuxième lien est le même que le précédent. Ce qui fait que je ne vois pas de quoi tu parles x)

    • Oui mais il faut faire des catégories et nous trouvons cela un peu bète d'en creer une pour UN SEUL sujet à l'intérieur ( si tu nous demandes de faire comme le lien suivant )

    Voilà voilà. J'ai pris cela comme tu voulais que je le prenne, mais attention au tact que tu utilises parfois, on pourrait s'attendre à une critique tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Petite améliorations Empty
MessageSujet: Re: Petite améliorations   Petite améliorations EmptyMer 22 Aoû - 15:56


Ah désolé, si parfois cela semble trop "critique"... ce n'est pas mon but.
je veux juste vous aidez (après c'est une aide qui peut être prise ou non ^^). Petite améliorations 3373521505
merci de le prendre bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Petite améliorations Empty
MessageSujet: Re: Petite améliorations   Petite améliorations EmptyMar 4 Sep - 18:13

Je me suis amuser a faire des bannières, pour les meutes et les rangs.
donc je vous les mets ici. Après vous en verrez ce que vous voudrez =)

MEUTES
Petite améliorations 2012_b10

Petite améliorations 2012_b11

Petite améliorations 2012_b12

Petite améliorations 2012_b13

Petite améliorations 2012_b14

Petite améliorations 2012_b15


RANGS

Petite améliorations 2012_a41

Petite améliorations 2012_b16

Petite améliorations 2012_c14

Petite améliorations 2012_d11

Petite améliorations 2012_d12

Petite améliorations 2012_d13

Petite améliorations 2012_d14

Petite améliorations 2012_e12

Petite améliorations 2012_g11

Petite améliorations 2012_g12

Petite améliorations 2012_k12

Petite améliorations 2012_l17

Petite améliorations 2012_l18

Petite améliorations 2012_n10

Petite améliorations 2012_s14

Petite améliorations 2012_s15

Petite améliorations 2012_d15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite améliorations Empty
MessageSujet: Re: Petite améliorations   Petite améliorations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question :)
» Une petite balade
» Petite absence ^^
» Petite absence^^
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: A toi la parole !-
Sauter vers: