Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: ♦ Formulaire de demande de reproduction[avec nouveau né] ♦ Lun 13 Juin - 20:37 | |
| Bonjour , Je me suis décidé de faire un formulaire car ce sera plus simple . Vous avez juste à le copier et à le remplir . En ce qui concerne le(s) nouveau(x) né(s) : Combien de petits désirés: Veux tu avoir un compte pour un petit ?: Si oui combien ? Veux tu que celui qui s'accouple avec toi ai un compte d'un des nées ? Si oui combien , si non souhaites tu attendre que quelqu'un se dénonce [Joueuse ou nouveau ] ? Une couleur précise pour le petit ? En ce qui concerne le compagnon qui s'accouple avec vous Quel est la race voulu ? Une couleur en particulier ? Un age défini ? Autres petits détails ? Rentrez ce code et completez : - Code:
-
[size=18][b][u]En ce qui concerne le(s) nouveau(x) né(s) :[/u][/b][/size] [b] Combien de petits désirés [/b] [b] Veux tu avoir un compte pour un petit ?: [/b] [b] Si oui combien ? [/b] [b] Veux tu que celui qui s'accouple avec toi ai un compte d'un des nées ? [/b] [b] Si oui combien , si non souhaites tu attendre que quelqu'un se dénonce [Joueuse ou nouveau ] ?[/b] [b] Une couleur précise pour le petit ? [/b]
[size=18][b][u]En ce qui concerne le compagnon qui s'accouple avec vous [/u][/b][/size] [b] Quel est la race voulu ? [/b] [b] Une couleur en particulier ? [/b] [b] Un age défini ? [/b] [b] Autres petits détails ? [/b]
Dernière édition par Layonn le Dim 19 Fév - 18:44, édité 1 fois | |
|
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: ♦ Formulaire de demande de reproduction[avec nouveau né] ♦ Mar 30 Aoû - 13:49 | |
| heu juste une choses(je sais je pose pleins de question)alors on dit que l'on veut un ou des petits et aprés il se passe quoi aprés le formulaire posté ? | |
|
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: ♦ Formulaire de demande de reproduction[avec nouveau né] ♦ Mar 30 Aoû - 13:54 | |
| un RP pour l'accouplement je crois ... (en passant les détailles) et au lieu de poster tes questions n'importe où, pose les là où il faut (un sujet a été ouvert exprès, c'est pas pour rien ) | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: ♦ Formulaire de demande de reproduction[avec nouveau né] ♦ Mar 30 Aoû - 19:00 | |
| Je vais supprimer les messages inutiles. Merci de les éviter a présent . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Formulaire de demande de reproduction[avec nouveau né] ♦ | |
| |
|