|
|
| <~♥~> Atelier de Ecureuillou/Zeïtou ! <~♥~> | |
| | Auteur | Message |
---|
Zeït Inactif
Messages : 109 Date d'inscription : 28/08/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans la nature *3*
Ton/tes félin(s) Nom :: : Zeït Age :: : 1 ans et trois tiers Rang: Assassin
| Sujet: <~♥~> Atelier de Ecureuillou/Zeïtou ! <~♥~> Mar 20 Sep - 16:37 | |
| Bienvenu Bienvenu !! Voici ma BOUTIQUE !! Ici il y aura des dessins , vous pouvez faire des commande , comme : demander que je vous fasse un montage , un dessin sur photo philtre avec souris ou avec tablette . Je peux vous dessiner tout se que vous voulez , mais pas sur que des chose seront bien réussie , comme les humains , j'ai encore du mal , ma chose préférez : Les félins plus préciserment : LES CHATS ! Se sont les premiers chose que j'ai dessiner après Les chevaux avec les quel je me débrouille bien , donc pour les chevaux j'ai fait un dessin sur papier que j'ai toujours pas fait sur tablette mais je vais bientôt le mettre , pour les chats , donc aussi la j'ai pas mis tout mes dessins , la flemme xD : Poil d'écureuil , mon perso qui me représente et m'incarne dans LGDC , La Guerre des Clans , un roman inoubliable :- Spoiler:
Image a Moi , si je voit quelqu'un avec je lui découpe la tête en morceau et le met dans un sac puis après je le jette dans une rivière ^O^, c'est une de mes videos ( AMV ) Un montagne pourrie pour Kumo , rattée désolez >3< :- Spoiler:
Donc déjà a côté de Sleep il y a avait un mec que j'ai complètement écraser ! *3* Seïtane : ( En cours !! )Rooh la la avec tout c'est lien >333< , bon même pas un tout tout petit ? Si vous voulez voir mes speedpaint demander moi pal MP Allez a vos stylot et commande !!!!!!!!!!!!!! *3- Donc voila mon faire des commande , vous pouvez commander tout se que vous voulez qui passe part animaux , humains , voir monstre bref tout , mais c'est pas sur que je soit 100% super , vous pouvez aussi me demandez de faire un speedpaint , donc un dessin prit en video ( capture d'écran , donc une bonne vu avec le dessin finale , j'accepte toute les demande *//* ) Et voila le code de commande , aller allez je m'ennuie sans commande moi T.T Image , Kit , speedpaint , ava , signa ( bref tout ! ) :
|
Description de la chose que vous voulez ( si c'est un loup dites la couleur jusqu'au moindre détails , etc .. )
|
Si j'ai oublier des choses ( si j'ai oublier de mettre quelque chose , rajouter le là )
|
Et si vous voulez des effets :
|
Dernière édition par Zeït le Sam 24 Sep - 10:42, édité 1 fois | |
| | | Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: <~♥~> Atelier de Ecureuillou/Zeïtou ! <~♥~> Ven 23 Sep - 19:42 | |
| Coucou ^^
tu peux me faire un petit dessin d'une panthère des neiges aux yeux bleux grands ouvers ? (un peu le même style qu'écureuillou ^^)
[Edit, je rajoute le code]
Vous voulez : une panthère style des neiges si tu peux
Fonds ? : à toi de voir ^^ si tu veux vraiment en mettre un, un font de montagnes enneigés
Image , Kit , speedpaint , ava , signa ( bref tout ! ) : une signa que je mettrais en spoiler
Description de la chose que vous voulez ( si c'est un loup dites la couleur jusqu'au moindre détails , etc .. ) une panthère des neiges aux yeux bleus glacés, avec un pelage épais
Autre : non
Si j'ai oublier des choses ( si j'ai oublier de mettre quelque chose , rajouter le là ) je ne crois pas ^^
Et si vous voulez des effets : effet écureuillou !!
Dernière édition par Laya le Sam 24 Sep - 11:13, édité 1 fois | |
| | | Zeït Inactif
Messages : 109 Date d'inscription : 28/08/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans la nature *3*
| Sujet: Re: <~♥~> Atelier de Ecureuillou/Zeïtou ! <~♥~> Sam 24 Sep - 10:43 | |
| D'accord je te fais ça mais tu pourrais éditer ton message pour faire le code de commande , mais je t'ai prise en compte ;3
Panthères c'est Laya ? | |
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: <~♥~> Atelier de Ecureuillou/Zeïtou ! <~♥~> Sam 24 Sep - 11:14 | |
| Exactement j'ai édité, à toi de jouer !! | |
| | | Zeït Inactif
| Sujet: Re: <~♥~> Atelier de Ecureuillou/Zeïtou ! <~♥~> Sam 24 Sep - 11:26 | |
| Effets Ecureuillou en avant !! :
Allez en avant la locomotive , je te fais ça , mais ça va êtres sur photophiltre car j'ai pommé photoshop , il faudra que je le réistale , Merci pour ma commansde 8DD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: <~♥~> Atelier de Ecureuillou/Zeïtou ! <~♥~> Lun 26 Sep - 21:56 | |
| Je veux :
Fonds ? :des dunes de sable ,sous la lune .
Image , Kit , speedpaint , ava , signa ( bref tout ! ) : Je voudrais que tu écrive : " Sable ,le nom dont tout le monde se souvient " ,impetit peu en dégoulinant ,l'écriture . Mais en rouge l'écriture .
Description de la chose que vous voulez ( si c'est un loup dites la couleur jusqu'au moindre détails , etc .. ) Une panthère a tache avec des reflet de sable dans les yeux .
Autre : e... Merci !!
Si j'ai oublier des choses ( si j'ai oublier de mettre quelque chose , rajouter le là ) Non
Et si vous voulez des effets : Oui ,des ombres . |
| | | Zeït Inactif
| Sujet: Re: <~♥~> Atelier de Ecureuillou/Zeïtou ! <~♥~> Mer 28 Sep - 10:46 | |
| Image , Kit , speedpaint , ava , signa ( bref tout ! ) : Je voudrais que tu écrive : " Sable ,le nom dont tout le monde se souvient " ,impetit peu en dégoulinant ,l'écriture . Mais en rouge l'écriture .
Description de la chose que vous voulez ( si c'est un loup dites la couleur jusqu'au moindre détails , etc .. ) Une panthère a tache avec des reflet de sable dans les yeux .
Je veux bien mais moi c'est pas du graph' mais du dessin sur tablette , donc aussi Image tu veux une signature un kit un ava et pour la panthères je suis aller voir sa prez mais je ne comprend pas elle a tache c'est a dire une apnthères normalement orange a tache noire ? Merci pour ta commande et pour l'écriture dégoulinante je vais essaier ! :3
Je suis aussi une Tenduas *3* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: <~♥~> Atelier de Ecureuillou/Zeïtou ! <~♥~> Mer 28 Sep - 20:19 | |
| ok ,merci ,et pour la panthere a tache ,c'est ca !
Merci ,merci ,je t'adore !! |
| | | Zeït Inactif
| Sujet: Re: <~♥~> Atelier de Ecureuillou/Zeïtou ! <~♥~> Jeu 29 Sep - 14:20 | |
| Je vois tu veux une signature bon en avant pour un kit , a aussi désérou pour ton dessin d'anniv' je vais le mettre aujourd'hui sur le forum Etoile du Désert :3 | |
| Sujet: Re: <~♥~> Atelier de Ecureuillou/Zeïtou ! <~♥~> Ven 30 Sep - 18:14 | |
| Ok !! =D merci beaucoup Zeïtou ! | |
| | | King Nouveau membre
Messages : 26 Date d'inscription : 02/10/2012 Age du joueur : 29 Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...
Ton/tes félin(s) Nom :: : King Age :: : 5 mois Rang: Aucuns (bébé)
| Sujet: Demande d'Oeuvre Mar 2 Oct - 18:56 | |
| Coucou ! Je poste une demande stp car j'en veux une depuis longtemps.
Vous voulez :Un bébé guépard trop craquant stp si tu peux
Fonds ? :a voir c’est comme tu le veux, mais je voudrait bien le bébé dans l’herbe folle stp
Image, Kit , speedpaint , ava , signa ( bref tout ! ) :Avatar et signature
Description de la chose que vous voulez (si c'est un loup dites la couleur jusqu'au moindre détails , etc .. )Un bébé guépard, avec les yeux bleus, un queue longue, des petites taches et aussi une petite crinière comme tous les bébés guépards ont lorsqu’ils sont jeunes.
Autre :L’image pourrais être genre couleur calme, câline, joueuse stp ?
Si j'ai oublié des choses (si j'ai oublier de mettre quelque chose, rajouter le là) Le texte : L’amour que porte une mère a ses petits vaut plus qu’une fleure rose…
Et si vous voulez des effets : Effets « Câlin » stp
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <~♥~> Atelier de Ecureuillou/Zeïtou ! <~♥~> | |
| |
| | | | <~♥~> Atelier de Ecureuillou/Zeïtou ! <~♥~> | |
|