Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Me tapez pas, je suis désolée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dream Day
Nouveau membre
Nouveau membre
Dream Day


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012
Age du joueur : 22

Me tapez pas, je suis désolée...  Empty
MessageSujet: Me tapez pas, je suis désolée...    Me tapez pas, je suis désolée...  EmptySam 15 Déc - 1:10

Je suis pas restée longtemps ici... Je laisse quelques RP's derrière moi et aussi des membres qui, je le sais, sont géniaux. Je vous connais pas tous, je vous connais pas beaucoup, mais j'ai l'impression d'être là depuis un moment... Alors que je ne viens jamais, que je suis toujours absente et que je suis "presque" inactive. Je sais, on est en plein milieu d'un évent; je sais, j'ai des RP's en cours; je sais, vous allez me tuer... Mais je n'ai ni le courage, ni le temps, ni l'inspi' d'être sur des forums RPG... Je suis sur plusieurs forum, et je les quitte tous pour la même raison. Désolée, sincèrement.

Vous allez me manquer :'( ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Me tapez pas, je suis désolée...  Empty
MessageSujet: Re: Me tapez pas, je suis désolée...    Me tapez pas, je suis désolée...  EmptySam 15 Déc - 11:45

How... Je n'ai pas eu l'occasion de te connaître, ni en Rp, ni sur la Cb, mais je pense que, comme tous les membres étant sur Kanda, tu dois être formidable. Moi aussi, j'ai quitté le forum à un moment. Pourquoi ?Je ne saurais l'expliquer... J'étais plutôt ancien sur le forum, mais voilà que je le quitte. C'est vrai que ça fait mal au coeur, il faut l'avouer, car Kanda était mon premier forum RPG, c'est grâce à lui que j'ai connu le RPG, c'est grâce à ce forum que j'ai tout apprit. Mais j'ai eu la mauvaise décision de le quitter.
Quelque temps après, après avoir beaucoup réfléchit, je me suis dit que j'ai étais injuste avec ce forum auquel je dois tout, alors je me suis réinscrite.
Je sais, ce n'est pas le moment de parler de ma vie, mais il fallait que sa sorte.
Alors Dream', je te dis au revoir, et non adieu, car peut être un jour reviendras-tu comme moi je l'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Dream Day
Nouveau membre
Nouveau membre
Dream Day


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012
Age du joueur : 22

Me tapez pas, je suis désolée...  Empty
MessageSujet: Re: Me tapez pas, je suis désolée...    Me tapez pas, je suis désolée...  EmptySam 15 Déc - 12:16

Merci Aiko, j'espère que je ferais pareil... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Me tapez pas, je suis désolée...  Empty
MessageSujet: Re: Me tapez pas, je suis désolée...    Me tapez pas, je suis désolée...  EmptySam 15 Déc - 14:10

Bon et bien bonne route Me tapez pas, je suis désolée...  2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Me tapez pas, je suis désolée...  Empty
MessageSujet: Re: Me tapez pas, je suis désolée...    Me tapez pas, je suis désolée...  EmptySam 15 Déc - 20:23

Contrairement à ce que tu penses, je ne te tuerais pas -bien que je sois dangereuse - et je ne t'en voudrais pas non plus. Parfois, il vaut mieux être honnête avec soi même, n'est ce pas ? C'est assez bizarre à dire mais... tu as bien fait de le dire à ce moment, bien qu'il y ait l'évènement ou peu importe ce qu'il y peut y avoir d'autres. On est une communauté, et tu vois, l'esprit d'une commu' c'est le partage et la compréhension.. Et je comprends parfaitement que tu sois dans une phase difficile et que tu penses que partir est ta meilleure solution. Alors oui, c'est dommage et triste, mais voyons plutôt le positif !!
Tu vas me manquer même si nous n'avons pas beaucoup parlé.. Je m'attache rapidement aux membres du forum dont je suis mère, et tu as été une enfant parfaite !!
Je regrette même de n'avoir pas plus fait de RP avec toi.. mais tu vois, c'est aussi là où je comprends ton manque de temps que j'ai moi même eu.

Je te souhaite de bonnes fêtes, et de bons jours à venir ! Comme Aiko l'a dit, et je pensais tout à fait la même chose : disons nous au revoir et non adieu. Wink
En plus, je n'aime pas ça. Et si jamais tu as l'envie de rester, sache que ton compte sera sauvegardé et simplement mis dans les inactifs, ainsi tu pourras le reprendre quand tu voudras.
Un membre restera toujours un membre !! C'est la familia. ARRIBA ! Me tapez pas, je suis désolée...  2412697351

Pleins de gros bisous; et ENCORE de bonnes fêtes ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
Phoena


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Age :: : 8 ans
Rang: Alpha

Me tapez pas, je suis désolée...  Empty
MessageSujet: Re: Me tapez pas, je suis désolée...    Me tapez pas, je suis désolée...  EmptyDim 16 Déc - 18:57

Au revoir Dream!! Je suis désolé pour le RP, mais il vaut mieux un membre parti qu'un membre inactif!!

Bonnes fêtes et bonne vie, en espérant te revoir un jour!!!!

Bye~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me tapez pas, je suis désolée...  Empty
MessageSujet: Re: Me tapez pas, je suis désolée...    Me tapez pas, je suis désolée...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me tapez pas, je suis désolée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment désolée....
» Désolée et gros bisous
» Je suis jeune, et alors ?!
» Destin ,suis ta destinée !
» Je suis un félin pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: -Absences :: Absences plus d'actualité.-
Sauter vers: