Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Désolée et gros bisous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Désolée et gros bisous Empty
MessageSujet: Désolée et gros bisous   Désolée et gros bisous EmptyJeu 23 Fév - 15:00

Coucou,

Tout d'abord, en ce moment, comme vous l'avez sans doutes remarqué, je ne répond pas a mes RP, que je ne viens plus etc.... C'est pour ça que je poste ce topic. Je suis très occupée et je n'ai plus l'inspiration nessecaire. Les évents n'arrivent pas, et j’attends, j’attends, mes Alphas ne font plus de réunions, ne font rien pour le Clan. J'adorais ce forum à mon arrivée, mais là, il sombre totalement dans l'oubli. Si mes propos blessent certains, j'en suis désolée, mais je ne fait qu'exposer mon avis. C'est pourquoi je participerais moins souvent a la vie du fofo mais je vais aussi en profiter pour répondre aux RPs et faire mon devoir de modératrice. Je reviendrais quand ils se passera des chose, et là, serais bien plus active, et je participerais. Merci a tous ceux qui me comprendrons et qui sont de mon avis. Ce forum mérite de continuer.

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Désolée et gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Désolée et gros bisous   Désolée et gros bisous EmptyJeu 23 Fév - 18:01

    Je suis tout à fait de ton avis c'est pourquoi j'hésite a supprimer le forum; c'est ainsi donc que je remarque.

    Si les choses ne viennent plus c'est parce que nous avons des examens cette année avec Layonn, il est donc certain que nous prenons en base et en premier choix les études et délaissons un peu le forum. C'est un choix que nous assumons et il est inutile de vous dire que nous ne devons pas le regretter.
    Toutes fois c'est triste, triste pour ce forum dont j'ai tant puissé auparavant et c'est aussi pourquoi nous demandions l'aide du Staff, ainsi que de tous ces membres si vous souhaitiez que le forum continue.
    Malgré tout, on ne peut pas tout demander et il est normal que si les membres du staff ne trouve plus non plus le temps de venir , l'envie ou la motivation, nous n'en demandons pas .

    Le forum fermera donc certainement. Mais merci d'avoir prévenue et donné ton avis, dont je suis très honnêtement en accord.

    Tab'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Désolée et gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Désolée et gros bisous   Désolée et gros bisous EmptyJeu 23 Fév - 19:01

Je te comprend namara,je doit bien avoue que moi aussi j'aimerais que quelques chose se passe
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Désolée et gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Désolée et gros bisous   Désolée et gros bisous EmptyJeu 23 Fév - 19:07

Je sais plus quoi faire ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Désolée et gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Désolée et gros bisous   Désolée et gros bisous EmptyVen 24 Fév - 17:07


Merci Tabby. Je pense que pour bouger un peu, il faudrait que les Alphas organisent des rassemblement de leur meute, des nominations d'Apprentis, qu'il y ai des assemblées, de la PUB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée et gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Désolée et gros bisous   Désolée et gros bisous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée et gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment désolée....
» Me tapez pas, je suis désolée...
» Présentation by mon gros nya , Zeït

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: -Absences :: Absences plus d'actualité.-
Sauter vers: