Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic CDG !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Topic CDG !  Empty
MessageSujet: Topic CDG !    Topic CDG !  EmptyLun 3 Sep - 19:31

CDG ? Coup de Gueule. Topic CDG !  2412697351

C'est simple : une amie à moi vient de me dire qu'elle a vu avec qui elle serait cette année. Elle m'a cité tous les noms des amies avec qui elles seraient -gens avec qui j'aurai aimé être - et ... ne m'a pas mentionné : Je suis dans une autre classe, isolée de mes amies.

Je suis déprimée. La rentrée va être grandiose :ironie: Je serais seule.. L'année risque d'être.. Merdique. Topic CDG !  885965077
Si en ce moment je ne suis pas d'humeur, ne vous étonnez pas... Topic CDG !  811376511
Je vous souhaite que votre année à vous, soit bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Topic CDG !  Empty
MessageSujet: Re: Topic CDG !    Topic CDG !  EmptyLun 3 Sep - 22:34

Ma pauvre Tabby D:

Y'a pas longtemps, j'ai eue un coup de gueule car j'étais amoureuse d'un gars dans ma classe de l'année dernière, et je m'en suis rendue compte le premier jour des vacances. Résulat j'ai la plupart du temps pendant ces deux mois pensé à lui et à déprimer car je savais parfaitement que ça ne marcherait pas.
Et puis aujourd'hui, je me sens comme "libérée de son emprise sur ma concience" -Layapoète- /sort/ Bref, je ne l'aime plus juste avant la rentré .. Super ... ^__^"

Moi aussi je pense que je serais dans une mauvaise classe. Je ne fais pas une option que toutes les personnes que j'apprécie vraiment font. Sauf une ou deux amies. Mais c'est tout. Mais bon avec un peu -beaucoup- de chances, je me retrouverais quand mêm avec eux ? Qui sais ... Bref, je vous en dirais plus mercredi après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Topic CDG !  Empty
MessageSujet: Re: Topic CDG !    Topic CDG !  EmptyMar 4 Sep - 8:04

Moi je sais que je serais en 5J [c'est ma mère qui a parlé avec la surveillante au téléphone et elle lui a dit sans s'en apercevoir 8D] et en plus je fais latin, qu'aucune de mes amies ne fait... Conclusion, je sens que je vais me retrouver toute seule T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Topic CDG !  Empty
MessageSujet: Re: Topic CDG !    Topic CDG !  EmptyMar 4 Sep - 10:11

Au pire, vous rencontrerez de nouvelles copines !! Et aux intercours vous verrez vos autres copines Topic CDG !  2412697351 C'est ce que je me suis dis et ça va un peu mieux... Même si ça reste stressant !!

Pour les latinistes de mon ancien établissement, ils pouvaient être avec ceux qui ne l'étaient pas alors... -imaginons que c'est le meme principe chez toi - tu pourrais te retrouver avec des amies Topic CDG !  2822708806

Pour ceux qui ne prennent pas d'options, chez moi, ils pouvaient être avec n'importe qui. C'est un peu les " petits grains de riz " qu'on place dans une assiette pour la remplir. xD

Vous en faîtes pas les filles,j'espère que tout se passera bien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Topic CDG !  Empty
MessageSujet: Re: Topic CDG !    Topic CDG !  EmptyMar 4 Sep - 11:18

Mouais... Avec mon amie, on a réfléchis à ceux qui faisaient exactement la même chose que nous : début de l'esagnol en 6e et c'est tout (pas latin/pas section europ') Eh bah, c'est pas très fameux les gens qu'on a trouvé... :'/

Tabby : Au collège, j'ai jamais été avec beaucoup de mes amies (en sixième 1/ en cinquième 1/2) J'espère qu'ils ne me referont pas encore une fois un coup foireux, même si je sais que je peux facilement me faire de nouveaux amis, ça dépendra dans la classe où je suis ...

Bref, je verrais bien demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Topic CDG !  Empty
MessageSujet: Re: Topic CDG !    Topic CDG !  EmptyMar 4 Sep - 15:46

Je rentre lundi pour ma part.
Et je sais avec qui je serais .... la même que l'année dernière, car nous passons 2 ans ensemble ... je suis en BTS.
Et je suis pas du tout pressé de les revoir.
Nous étions 22 au début et puis maintenant 14....

J'ai une promos d'imbéciles, tricheurs, immatures, sans complexes, idiots, égoïste, égocentrique et superficielle, fayot, tricheur., vulgaire méchant, sans courage..
et encore le mot immatures c'est du jamais vus dans les études supérieurs !!! J'ai l'impression de retourner en maternelle ou au collège(je ne vise aucune d'entre vous) avec toute les méchanceté que peuvent faire certain enfants car ils n'ont pas reçut assez de coup de pied aux fesses ! S'en est blasant et énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Topic CDG !  Empty
MessageSujet: Re: Topic CDG !    Topic CDG !  EmptyMar 4 Sep - 16:49

Eh bien ! Ça en fait des défauts ! J'espère que tu t'en sortiras... ça doit vraiment être difficile psychologiquement d'être avec des abrutis pareils No !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Topic CDG !  Empty
MessageSujet: Re: Topic CDG !    Topic CDG !  EmptyMar 4 Sep - 17:20

Topic CDG !  370068478 Bah à la fin de l'année j'avais tellement marre, que je ne me gênait plus pour leur envoyer une vacherie quand ils venaient me titillier.

Au début je me disais ca ne vaut pas la peine de répondre a ca Topic CDG !  3415600066 .
mais après ... ca marche plutôt pas mal ! Topic CDG !  13041106
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Topic CDG !  Empty
MessageSujet: Re: Topic CDG !    Topic CDG !  EmptyMar 4 Sep - 18:00

Perso moi, je suis seule au monde.. .-. Déjà que j'avais pas d'amies, là je vais probablement me retrouver seule ou avec une ou deux connaissances, super en sachant que j'entre dans la classe la plus difficile du collège -parait-il- D8

Eh ouais, j'ai choisi classe littéraire, soit on à une ou deux heures de plus de français, plus de rédactions etc..Bref, classe faite pour ceux qui aiment lire et écrire. EN PLUS de cela, je fais allemands, CHOUETTE! >< Même si je me retrouve avec une amie en classe, en allemand je serais avec d'autres personnes, alléluya! -- Mais bon, normalement les germanins, je les connais, ils n'ont pas changés. 'Fin bref. Je suis quand même, en train de prendre le plus gros choix de ma vie pour ma fin de 4ème. Pourquoi? Car notre classe pars en Allemagne pendant 2 MOIS (pendant les grandes vacances) Je ne me sens ABSOLUMENT PAS de le faire *a failli mourir pendant une semaine* Du moins, sans amis. Mais, après, faut dire que je suis une pourriture complète en allemand, je faisais QUe parler en français *heureusement que les parents de ma corres' le comprenait et parlait très bien* Bref, c'est pas gentil de ma part de débarquer et savoir à peine dire "Danke" et Bitte" quoi T-T Je verrais bien, mais bon. Je stresse déjà. °-° *grande stresseuse de la vie infinie*

C'était mon bref racontage de vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic CDG !  Empty
MessageSujet: Re: Topic CDG !    Topic CDG !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic CDG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic ONE ♪ : Questions ~
» Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent
» Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent
» Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Loisir ♪ :: Jeux et Flood :: Flood :: Partie : Ons'enfout !-
Sauter vers: