Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent

Aller en bas 
+16
Aiko
Dream Day
Phoena
skander
Curly
Oracle
Never
Améthyste
Zaya
Lira
Lixie
Virvolte
Laya
Layonn
Sangha Dark
Tabby
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyMer 31 Oct - 16:06



TOPIC ÉVÈNEMENT


Je déclare l'évènement prêt Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 1473021939 Youhou ! Alors ce topic va être explicatif principalement, concernant le plan de cet évènement, les démarches, les idées et certainement qu'il sera édité par l'équipe pour rajouter ou modifier des informations. Déjà, je vais me répéter mais j'ai dis prêt, et non ouvert. tongue Parce que oui, on ouvrira un autre topic pour le déclarer, Muéhéhé. Et qu'il reste certaines choses à préparer encore - il vaut mieux que ce soit parfait, non ? Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 4124003940 -

Enfin ! C'est pas trop tôt
C'est vrai que cela fait un moment que nous parlions d'évènement mais le manque de temps, de membres ou de motivations n'ont pas été nos meilleurs amis... Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 1358205883 Puis on peut dire qu'on a attendu le bon moment... dans cette période qui fait peur. Suspect Alors nous allons le lancer d'ici certainement... demain ? Ehoui, ehoui. Cette fois-ci, ce sera la bonne !! Et nous avons plus que jamais besoin de vous. -aprèstout,onfaitçapourvousaussi- Twisted Evil


Les ...félins mystères?
Tout se dévoilait petit à petit, non ? Ne l'avez vous pas senti sous vos pattes ? Des êtres encore inconnus arrivent; mais qui ?
Suite à l'Assemblée, les Alphas ont décidé que personne ne devait sortir seul de leur Terre . Vos RP's sont donc accompagnés, par un membre de votre clan ou non. C'est ainsi, les clans se sont liés contre ce mal qui rode.
Je vous rappelle un peu le thème de cet évènement en vous incitant à re-regarder la magnifiquement belle et jolie vidéo de Layonn : la vidéo intrigante et aussi de vous rappeler de ces découvertes farfelues et grossières qui ont marqué Kanda, à ce lien ici même. tongue


Un peu plus...?
C'est bien marrant de vous dire que l'évènement arrive mais... Qu'est ce que c'est ? Qu'est ce qu'il faut faire ? C'est assez long à expliquer et c'est assez complexe.
Qu'est ce que c'est ? :dans sa globalité:
Des félins mystères, joués par l'équipe, passeront dans vos RP's... !
Dans quel but ?
Ces félins ,comme leur nom l'indique, seront mystérieux. Ils sont probablement ceux qui ont fait le bazar à Kanda et sont sans doute coupables de crimes. Ils ne seront pas vos amis-pour-la-vie, soyez-en sûrs. Suspect
Mais...?
Ils sont importants. Pour l'Histoire ou l'avenir de Kanda, et pour vous. Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 811376511
Que doit-on faire ?
Votre objectif ? Ce ne sera pas de les attraper, car je doute que vous réussissiez, mais il faut savoir qu'ils détiennent certainement la clé des découvertes. Vous devez donc à tout prix récuperer le maximum d'informations. Croyez-moi, vous ne serez pas tranquilles. Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 1885568662
Comment ça ?
Vous verrez bien... grâce à ce fonctionnent



Fonctionnement

Fonctionnement Fiche de Personnage
Votre but suprême est de récupérer des informations sur ces félins et pour nous en faire part, vous disposerez de fiches de présentation -mais vides- qui seront postées dans la partie évènement. Dès que vous trouverez une indication, vous l'ajouterez en commentaire et elle sera automatiquement mise par l'équipe sur cette fiche. Il est inutile de vous dire que chaque indication sera vérifiée par l'équipe pour s'assurer qu'elle a été mentionnée lors du RP. Les staffiens feront une liste des informations trouvées et par qui.
Fonctionnement RP
Vous devrez choisir votre binôme. Et oui, votre RP se fera à deux. Vous avez le droit de faire partie de seulement deux binômes maximum. Evidemment, vous ne rencontrerez pas un félin mystère quand vous le voudrez. En réalité, c'est une question de chance : et oui, le hasard est de sortie !!
Fonctionnement : Lancer de dé
De hasard ,j'ai dis ? Et oui ! Mais comment ? Pour cela nous avons mis en place les dés. A quoi ça sert ? C'est quoi ? En fait nous avons eu l'idée de vous mener dans le RP, de vous faire des contraintes et ce, durant tout le long -mais le lancer de dé ne sera pas à tous les post's !!! - Ils seront à jouer dans un certain ordre (par n° croissant) et dans un moment bien précis. Pour se faire, nous avons désactivé les réponses rapides . Pour répondre à présent sur un topic, il faut cliquer sur ce bouton qui se trouve en bas des topics Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Pourre10.
Ensuite il ne faudra pas oublier -lorsque vous aurez un lancé de dé à faire - de l'actionner. Donc c'est à la fin du votre post, c'est affiché environ ainsi. Vous choisirez le n° de dé que vous devez utiliser en le sélectionnant. -ne pas faire attention à l'exemple.-
Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 15402411
Il est important pour nous que vous lanciez le nombre de lancés par " 1 " et que vous faîtes bien dans l'ordre les lancés -sinon ce ne sera plus cohérent -
Malheureusement pour vous, ces dés ne sont pas que sources d'amusement. Ils peuvent vous gêner : comme vous priver de rencontrer un félin mystère, vous forcer à fuir, ou faire fuir le Félin ! Il est assez malicieux et vous êtes obligés de lui obéir. Suivant l'ordre, vous tomberez sur des choses plus ou moins difficiles et surprenantes. Suivez l'ordre croissant des n°! Et ne le faîtes pas n'importe quand, vous avez un moment donné précis pour chaque action.

Citation :
•Premier joueur qui ouvre le RP
→ Il lance le dé du " Aurez vous de la compagnie durant le RP ? " [= Si ils rencontreront Mirage , Ace , Xap , Shark ou personne . Si c'est sur personne , ils arrêtent les lancer de dé et continuent entre eux comme si de rien était. ]
( Bien sûr , pas obligé que ce soit le premier qui le lance , les lancer de dés peuvent commencer plus tard si ils le veulent )
• Deuxième joueur qui répond.
→ Il lance le dé du " Soudain " [= Si ils entendent du bruit ou sentent une odeur... OUNON. )
( Pareil que pour l'autre , le soudain peut être repoussé de 1 ou deux post . )
• Premier joueur qui répond à son tour.
→ Il peut lancer le dé " Résultat " [= Si ils vont voir ce qu'il se passe au niveau du bruit ou de l'odeur. Si ils n'ont pas été voir , ils n'auront alors pas à lancer ce dé. Dans les résultats il y a Rien , être face à face au félin ou voir le félin au loin. C'est alors que c'est à eux de voir ce qu'ils vont faire ]
Cliquez pour voir l'explication en schéma:





Quand ça commence ?
Et bien... quand vous nous aurez donné toutes les équipes de deux pour que l'on sache. Ah et aussi, n'oubliez pas de nous donner où est ce que vous ferez vos rp's - j'ai dis vos car vous avez le droit à faire partie de deux équipes -
On attend que vous !! Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 811376511



Autre chose...
Ce topic peut être encore édité, donc surveillez le !
Pour les questions, je vous incite vraiment à les poser. Nous éditerons pour les rajouter dans ce topic et y répondre, afin que les réponses soient visibles à tout le monde - en admettant qu'il y aurait eu plusieurs pages de discussions -
Un grand merci à votre activité et ... que ça dure pour le suspens Twisted Evil
Nous sommes ouverts aussi à toutes idées pour rajouter du piment -elles seront acceptés par MP - . ET N'OUBLIEZ PAS LES QUESTIONS pour faciliter votre compréhension.
Bisous♥️




LES BINÔMES
N°1 : KALINKA(♣️) & SANGHA DARK
N°2 : LIXIE (♣️) & VIRVOLTE(•)
N°3 : LIRA & ZAYA
N°4 : AMETHYSTE & VIRVOLTE(•)
N°5 : ORACLE & PLAY BOYS
N°6 : CURLY & SKANDER
N°7 : DREAM DAY ET PHOENA
N°8 : ZARHA & AIKO

Légende : Membres qui ne peuvent plus former de binômes :
♣️ Membres du staff.
? On ne sait pas si le binôme va se faire. En attente de confirmation.
• Membre du forum ayant deux binômes.


Dernière édition par Tabby le Ven 14 Déc - 19:31, édité 10 fois (Raison : Edit Laya -> Modification sur les Binomes)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyMer 31 Oct - 17:07

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 808724912 SUPPPER !!!!

Pour le moment je n'ai pas de question.

je suis libre si quelqu'un veut être mon binôme ^^
(en gros qui veux de moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyJeu 1 Nov - 14:03

Je fais un petit Up pour que ce soit bien visible !
C'est très important , merci de nous donner vos binômes le plus vite possible !!
(Ou du moins nous dire si vous participez )

Merci Sangha Dark d'avoir répondu. Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 3373521505
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyJeu 1 Nov - 14:29

Le staff peut participer lui aussi ou pas ? :'D
Sinon, baaaaaah si personne ne veut de sanghas, moi je veux bien me mettre avec toi ;D (biensur si le staff peut participer, sinon, baaah, tant pis D:)

Et je te laisse choisir entre Laya et Kalinka ;'D
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyJeu 1 Nov - 14:51

Oui , il peut. J'vois pas pourquoi le staff n'aurait pas le droit de s'amuser.
En revanche si le dé tombe sur ton personnage mystère , ce sera à ton partenaire de personnage de jouer le félin mystère.. A moins que vous relancez le dé. ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyJeu 1 Nov - 16:29

Euuké !
J'pose la question au cas où... D8
Sinon, ouais, avec le partenaire.. J'y avais pensé ^__^


Bon, alors sanghas, je te laisse choisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyJeu 1 Nov - 16:43

Le prend pas mal ein ? D8
C'était pas méchant à l'origine... Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 2671168743
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyJeu 1 Nov - 17:13

De quoi ? O.o
j'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyJeu 1 Nov - 17:21

Je sais pas , je croyais que tu avais mal pris ma réponse avec le " Oui , il peut. J'vois pas pourquoi le staff n'aurait pas le droit de s'amuser. "... Ca n'a pas l'air d'être le cas alors , tant mieux. Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyJeu 1 Nov - 17:46

AH AH !
Naaaaaan, ne t'inquiète pas pour ça Layonnchériiiiiie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyJeu 1 Nov - 21:19

je suis disponible aussi pour un binome
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyVen 2 Nov - 13:52

^^ oui je veux de toi laya !^^(merci)
Si ca tombe sur ton personnage on relancera les dès. Voilou Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 942805976 .

On peut prendre Kalinka (comme ca on peut mettre en place la suite du Rp des feux de l'amour). = Comme ca on les lies d'amitiée Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 942805976
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyVen 2 Nov - 19:06

Euuké ça me va :'D
va pour Kalinka ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyVen 2 Nov - 21:46

Nickel ^^
1er Binôme (et le Best Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 942805976 ^^)
KALINKA & SANGHA DARK
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptySam 3 Nov - 12:04

C'est noté , merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptySam 3 Nov - 21:08

Sinon Laya est libre Wink

Si quelqu'un veut d'elle.. ? Smile
Peut être avec sa soeur (Zaya) ou sa meilleure amie (Lira) vue qu'elles ne se sont toujours pas vues, pour se faire un rapprochement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptySam 3 Nov - 22:34

En réalité on aimerait beaucoup que les membres s'investissent.On ne peut pas toujours compter sur les même -tel que les membres du staffs- ... Je suis un peu déçue qu'après le temps où tout le monde l'attendait, personne ne se décide à participer...
J'ai envoyé des MP's, des emails, des messages sur la PA, mais malgré leur connexion et leur post un peu partout ailleurs, personne ne vient se déclarer ici. C'est assez décevant. Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 112256320

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyDim 4 Nov - 10:32

Moi je veux bien, où vous voulez et avec qui veut 8D
Envie de RP =3

Ps : Désolé pour le retard =X
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyDim 4 Nov - 12:20

Merci Lixie de te proposer et c'est pas grave pour le retard. Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 4157005424

Ca te dérange si tu te mets avec Virvolte puisque vous n'avez pas de partenaire ? ^-^

Pour les autres :

Ca fait déjà pas mal de temps qu'on a posté ce topic , on a qu'un seul binôme.. ( bientôt deux espérons ) Même si vous savez pas avec qui le faire , vous avez juste à vous proposer et on vous mettera par deux. C'est pas compliqué. Vous êtes capable de vous connecter et même ,pour certains, de poster ailleurs.. Mais même pas foutu de participer à l'évènement du forum... Je suis un peu dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyDim 4 Nov - 12:49

Moi aussi je me propose. Normalement je dois le faire avec Zaya, j'attends sa réponse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyDim 4 Nov - 13:06

Merci Lira .
Je note , en espérant que sa réponse soit positive.. Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 1358205883
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyDim 4 Nov - 13:41

Moi sa me dérange pas de le faire avec Lixie à voir si elle veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyDim 4 Nov - 13:48

Merci Virvolte. Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent 3695236044
Je pense que c'est bon pour Lixie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyDim 4 Nov - 14:17

Eh bien j'avais demander à Freya par MP mais étant donné qu'elle semble inactive ça me va pour le faire avec Lira! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent EmptyDim 4 Nov - 14:32

Merci à vous ! Smile

Pour Freya , c'est pas un problème si jamais elle reviendra tu pourras aussi être avec elle. ( Vous avez le droit de faire partie de deux binômes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty
MessageSujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent   Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent
» LeS reflets des ombres
» Idée d’évènement !
» Evénement nouveau ..
» • Histoire ; tableau de bord ; Début d'événement ...IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: → Evénements-
Sauter vers: