Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce qui m'a pris ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Mais qu'est ce qui m'a pris ?  Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qui m'a pris ?    Mais qu'est ce qui m'a pris ?  EmptyMar 28 Aoû - 13:49

    Cela faisait maintenant très longtemps que Kalinka était sur les terres de Kanda, vagabondait en tant que solitaire. Elle avait entendu quelques rumeurs de félins peu discrets que des choses étranges se passaient sur Kanda, des félins bizarres .. Mais elle n'en savait pas plus. Elle aimait beaucoup son indépendance, mais elle commençait à se demander qu'il ne serait peut-être pas préférable et mieux pour elle de se ranger dans un clan plutôt que d'affronter seule cette menace dont elle ne savait rien. Et elle ne pourrait pas compter sur les autres félins pour la mettre au courant. Elle était une vagabonde. Elle était seule. C'est donc pour ça qu'elle avait décidé d'aller rencontrer l'Alpha des Wotes, la seule meute qui "pourrait" convenir à ses différences. Jamais elle ne se verrait demander à l'alpha des Baghas ou à l'alpha des Cheetah en leurs disant qu'elle était de sang mêlée, une bâtarde, un félin de sang tachés, tout ce que vous voudrez. Non, elle ne voulait pas ça. Alors que la meute des Wotes, elle, acceptait toutes les espèces. Alors pourquoi pas une sang mêlée, l'union de deux espèces différentes ?
    Elle espérait que cela ne ferait rien et que l'alpha, dénommée Virvolte, n'y ferrait pas attention.
    Kalinka s'était beaucoup renseignée avant de s'aventurer sur son territoire. Elle pourrait être très mal vue étant donnée que son odeur n'était pas celui de son clan, mais ma propre odeur, tachée par encore aucunes meutes.
    La belle guépard aux rayures de tigre vit au loin une grotte. Ce devait être la grotte où se rassemblaient les félins de son clan. Et peut-être que l'alpha y serait, elle aussi. Kalinka espérait, en tout cas, qu'elle y serait.
    C'est donc en courant de sa rapidité de guépard qu'elle se dirigea vers la grotte. Lorsqu'elle y entra, elle était vide. Absolument personne. Vide.
    Kalinka se mit donc à l'entrée de la grotte, et attendit. Attendit que le temps passe. Attendit qu'elle quelqu'un passe...
    Le soleil qui nous réchauffait en milieu d'après midi avait disparu, avait décliné, jusqu'à ce que l'on ne voie plus le moindre rayon, et que la lune le succède.


Dernière édition par Laya le Mer 24 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Mais qu'est ce qui m'a pris ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui m'a pris ?    Mais qu'est ce qui m'a pris ?  EmptyJeu 4 Oct - 12:17

(oh on parle de moi,je t'en prie continue Mais qu'est ce qui m'a pris ?  2129319358 )

La lune passait par dessus la tête des félins,une ombre avança dans un milieu de colline,n'allant pas forcement vers son campement plutôt vers un lieu au perché.On ne pouvait entendre que des bruits minimes de ses pas tel du vent qui caresse l'herbes on ne l’entend pas mais pourtant on peux voir sa force,ses empreintes laisser devine aux autres le chemin emprunte.
Puis telle le fantôme des lieux,elle s'installa sans quitte des yeux cette astre lunaire,si mystérieux comme le soleil,le yin et le yang comme notre féline,elle croisa un autre félin de son groupe,le chargeant d'informe les autres qu'elle arrivèrent plus tard,que tous devait dormir ou faire ce qu'ils veulent du moment que tous soit dans le campement.
Le temps passa quand elle décida d'émettre un rugissement qui verrait comprendre aux autres que c'était son territoire,que le clan des Wotes était bien ici et que personne ne pouvait les délogés.


Dernière édition par Virvolte le Dim 28 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Mais qu'est ce qui m'a pris ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui m'a pris ?    Mais qu'est ce qui m'a pris ?  EmptySam 27 Oct - 12:47

Kalinka vit des félins approcher d'un pas sûr vers la grotte. Un grand nombre. Elle fut intimidée. S'ils ne voulaient pas d'elle, isl pouraient d'elle ce qu'ils veulent. Néamoins, elle ne perdi pas espoir. Les félins la vit et la regardèrent d'un air "quesque tu fais là toi ? "
Elle entendit même des menaces que la belle sang mêlée ignora d'un batement de queue.
Un félin vint à sa rencontre d'un air menaçant, lui demandant ce qu'elle venait faire ici.
- Je viens voir votre Alpha. Et ce n'est qu'à elle que je parlerais.
Il lui indiqua simplement qu'elle reviendrait plus tard que les autres...
Soudaint un rugissement retentit. Tous les wotes se turent, avant d'accompagner le lointain cris.
Cela était très étrange, et à la fois intimidant. Kalinka pensa que c'était fait pour.
Kalinka décida d'aller se diriger vers le rugissement le plus puissant, au loin, qui avait débuté le chant.
Elle parti rapidement et en légèretée, de sa rapidité de guépard. Elle finit par serner la Tigresse Alpha, qui dégageait une forte odeur. Kalinka ne chercha pas à se défiler et alla droit vers Virvolte. Arrivée à sa hauteur, elle fit un effort fénoménal sur elle même pour se pencher de manière à faire une révérence à la tigress rousse, montrant sa soumition.
- Bonjour, Virvolte. Je ne préfère pas tourner autour du pot : J'aimerais rejoindre ton clan. Je me présente : Kalinka, solitaire. Une sang mêlée, aussi..


Dernière édition par Laya le Dim 28 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Mais qu'est ce qui m'a pris ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui m'a pris ?    Mais qu'est ce qui m'a pris ?  EmptyDim 28 Oct - 11:57

Voyant arrive un inconnue,elle leva un sourcil,elle se tut et écouta celle qui se présente comme Kalinka une sang mêlée,bien que ce dernier mot lui émit un doute sur son sens,elle ne penser pas que cette guépard aurait des parents différents normalement ce genre de chose n'existe pas.
La tigresse alla plus prêt d'elle,d'un pas lourd mais calculé elle décrit un arc de cercle autour de l'avant de cette autre femelle

"Et tu pense qu'être une sang mêlée pose problème?.."dit elle d'un ton naturelle mais franc qui pourrait dérange

Elle finit par s’arrête de façon horizontal par rapport à elle,de manière à avoir la tête face à l'horizon ce qui pouvait signifier *je me fiche bien que tu est là,je n'est pas peur et je suis plus forte*

"Pourquoi choisir mon clan?"

Question banal pour la dominante qui par envie mystérieuse demande cela à toute personne qui se présente à elle pour intégrée son clan.Mais ce n'était pas un question inutile pour elle,jugeant déjà le félin par ce qu'il dirait


Dernière édition par Virvolte le Lun 29 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Mais qu'est ce qui m'a pris ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui m'a pris ?    Mais qu'est ce qui m'a pris ?  EmptySam 3 Nov - 21:04

Kalinka regarda la tigresse.
- Le fait d'être une sang mêlée m'a donné beaucoup de soucis par le passé, je préfère le faire remarquer. Si cela ne te dérange pas, ça m'arrange beaucoup. Mais bon, le fait d'être de deux races différentes peut me donner des avantages, c'est très mal vu .
La mi guépard, mi tigresse fit une pose, puis continua :
- J'ai choisis le clan des Wotes car il accueille toutes races confondues, contrairement aux autres clans, où ils sont tous "rangés" par race. Je ne pense pas qu'ils voudraient que je rejoigne leurs clans, étant une "non pure". Je ne dis pas que ton clan voudra de moi, seulement que j'ai plus de chances en allant vers toi. Tu acceptes tout le monde d'après ce que j'ai entendus. Le fait que je soie mi guépard mi tigre peut me donner des avantages... Ehm, bref, veux tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Mais qu'est ce qui m'a pris ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui m'a pris ?    Mais qu'est ce qui m'a pris ?  EmptyMar 6 Nov - 20:07

Intrigue par ce félin ce qui au passage fut la première fois que cela arrive face à un nouveau membre,l'alpha ne parla pas temps qu'elle n'avait pas finie,sa truffe remua quand elle respirait et sa queue qui se recourbé à son bout qui parfois monter en l'air pou redescendre doucement ou aller de droite à gauche et inversement

"J'accepte tout le monde et ce que tu me dit m'étonne je n'est jamais rencontre de félins comme toi cependant tu me parle de certains avantages quel sont ils?"

La tigresse l'observa silencieuse,constata que son pelage avait quelques rayure.La lune qui ne se montra qu'à moitie ne fournis que cette petite lumière argente heureusement que les félins avaient une vision nocturne excellente. Virvolte posa son regard dans celui de Kalinka comme elle aime faire avant étant plus jeune elle n'aurait jamais oser faire ce genre de chose grâce à son mentor elle avait put réussir ce genre d’exploit pour elle même,en n'y repensant à ce tigre qui l'avait prit sous son aile et l'avait aide à arrive jusqu'ici,elle eu un pincement au coeur et releva la tête vers les étoiles qui brille,parlant mentalement à Starss

*Merci Starss de m'avoir aide, j’espère que tu est bien là ou tu est*
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Mais qu'est ce qui m'a pris ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui m'a pris ?    Mais qu'est ce qui m'a pris ?  EmptyJeu 8 Nov - 23:50

[désolée, j'avais pas vue que tu avais répondue ^^"]

Kalinka était ravie. "J'accepte tout le monde" venait de dire la Tigresse alpha. Son alpha désormais. Cela lui fit tout drôle. Et la dernière partie de la phrase de la dominante fit rire la sang-mêlée.
- Ce que je voulais dire par avantage, c'est que je peux courrir aussi vite qu'un guépard et que j'ai la force du tigre. Plutôt simpathique quoi..
Elle ne précisa pas qu'elle devait manger un peu plus que les autres, pas la peine de faire tache alors qu'elle venait d'intégrer les Wotes.
- Alors... Maintenant, j'appartiens au clan des Wotes ? Vraiment ?
Kalinka ne réalisait pas. Elle regardait attentivement Virvolte. Son alpha. Son alpha ! Les débuts seront surement difficile, surtout du côté de Kalinka, n'aimant franchement pas les ordres et se laisser dicter sa conduite. Elle apprendrait, oh oui, elle apprendrait...

(sorry, c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Mais qu'est ce qui m'a pris ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui m'a pris ?    Mais qu'est ce qui m'a pris ?  EmptyDim 11 Nov - 14:48

Elle fit juste un oui de la tête

"Si tu est accepté,tu devra être utile et ne pas te repose sur tes coussinets!"

Elle n'aime vraiment pas les fauves qui ne font rien pour leurs clans et ne ce contente de mange ce que les autres rapportent.Elle refit son cri de toute à l'heure,le clan se joignis à elle pour prouve que les wotes existe belle et bien.La tigresse commença à marche vers le campement

"Bon,rentrons...chez nous maintenant."dit elle gentiment

Elle savait que ce mot aller faire effet sur la mi tigresse mi guépard comme elle,elle n'avait surement jamais entendu quelqu'un parle comme ça.


(désole pas d'inspiration d’ailleurs si on peut finir ce rp?)
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Mais qu'est ce qui m'a pris ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui m'a pris ?    Mais qu'est ce qui m'a pris ?  EmptyDim 11 Nov - 17:49

Kalinka aquiessa de la tête lorsque son alpha lui fit la remarque de servir pour le clan. La tigresse poussa un rugissement, et, au loin, on entendait les autres félins du la meute se joindre à elle. Kalinka ne se sentit as capable, pas encore, de se joindre à eux.
"bon, entrons chez nous maintenant"
La phrase fit tilte et Kalinka eue une certaine fierté d'être chez les wotes. Elle avait hâte de servir ce clan qu'était le sien désormais, et s'y mettrait dès le lendemain matin.
Elle suivit donc Virvote vers la Grotte, heureuse et fière comme un paon.
La sang mêlée avait hâte de faire connaissance, et espérait que les membres de son clan accepteraient sans difficulté sa race hybride peu commune...
(moi non plus Wink . OUT )
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Mais qu'est ce qui m'a pris ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui m'a pris ?    Mais qu'est ce qui m'a pris ?  EmptySam 17 Nov - 16:52

( Le RP est bouclé ? )
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Mais qu'est ce qui m'a pris ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui m'a pris ?    Mais qu'est ce qui m'a pris ?  EmptySam 17 Nov - 17:39

(oui, je vérouille et déplace Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce qui m'a pris ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui m'a pris ?    Mais qu'est ce qui m'a pris ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qui m'a pris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quelle est cette créature? (libre)
» •• MAIS C'EST BIENTÔT NOEL ••
» Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)
» Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long !
» C'est un adieu déchirant, mais obligatoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: