Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est un adieu déchirant, mais obligatoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... Empty
MessageSujet: C'est un adieu déchirant, mais obligatoire...   C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... EmptyDim 8 Avr - 21:57

Bonjour ou bonsoir à vous...même si ce n'est absolument pas un bon jour.
Je suis navrée, profondément désolée mais ma vie privée ne me permet plus de venir sur le forum, sur tout mes forums d'ailleurs. Alors c'est déchirant, mais il faut le faire: je vous quitte les amis.

Je continuérais à penser à vous très fort, je parlerai du forum autour de moi, mais je ne pe plus venir, désolée.

Je demande donc à ce que mon compte soit supprimer car, même si ma vie devait reprendre une tournure plus favorable, mon envi de Rp m'a quitter.
Peut être, un jour, je reviendrai, mais rien n'est moins sur.

En espérant vous revoir un jour.
Nébula
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un adieu déchirant, mais obligatoire...   C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... EmptyLun 9 Avr - 0:36

Oooooooh! C'est triste! ='(
Mais si tu ne peux pas, tu reste pas, c'est sûrement pour ton bien! >o<
Si tu reviens, reviens en forme. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un adieu déchirant, mais obligatoire...   C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... EmptyLun 9 Avr - 12:28

Nian ,c'est une blague hein ?! Hein ,dit que c'est une blague !c'est pas juste ,qu'est ce que vous avez tous ? Parter pas ,enfin bon il le faut alors bonne chance pour le reste de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un adieu déchirant, mais obligatoire...   C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... EmptyLun 9 Avr - 12:46

Quoi ? Oo

Oh Noooooooooon T-T

Même si on se connait pas beaucoup, tu vas beaucoup nous manquer <3 Et puis, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de suprimer ton compte. Tu sais, on peut vite changer d'avis =) Et puis, si tu vas bien et que ta vie prend une nouvelle forme, tu peux toujours venir simplement nous faire un p'tit coucou =)

Sache que pour moi aussi c'est un déchirement ..
Mais bon, nous avons tous une vie et parfois elle prend des tournures que l'on ne voudrait pas ..

à bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un adieu déchirant, mais obligatoire...   C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... EmptyMer 11 Avr - 17:27

    Je dois avouer que cela me bouleverse. Bonne continuation dans ton avenir et fais attention et prends soin de toi. Nous tenons a toi tout de même.
    C'est triste de se dire adieu, alors je ne dirais qu'un au revoir dans l'espoir de te revoir un jour parmi nous, avec le vent qui aura tourné et le soleil qui t'aura réchauffé le coeur. ♥

    Prends de bisous, ma tendre Nébula. Ton compte restera précieusement ici pour souvenir. Tu nous manquerais éè
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un adieu déchirant, mais obligatoire...   C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un adieu déchirant, mais obligatoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce qui m'a pris ?
» •• MAIS C'EST BIENTÔT NOEL ••
» Absente ?et oui mais je ne le regrette pas
» Je te conait pas mais je ne t'aime pas! (pv la féline)
» Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: -Absences :: Absences plus d'actualité.-
Sauter vers: