Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gryffendor - En cours

Aller en bas 
+3
Never
Layonn
Gryffendor
7 participants
AuteurMessage
Gryffendor
Inactif
Inactif
Gryffendor


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012

Gryffendor - En cours Empty
MessageSujet: Gryffendor - En cours   Gryffendor - En cours EmptyMar 1 Mai - 10:42

Nom ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Gryffendor
    ~ Surnom :(facultatif) Gryffi
    ~ Âge : 4 ans
    ~ Sexe : Mâle
    ~ Clan : Baghas
    ~ Rang : Alpha si possible (:
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : TEXTE

    ~Qualités (5max ,3minimum):TEXTE

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): TEXTE

    ~ Famille : TEXTE
    ~ Amis : TEXTE
    ~ Neutres : TEXTE
    ~ Ennemis : TEXTE


Physique
TEXTE


Caractère
[*]
    Au départ, je l'avoue, j'étais un vrai gamin enfantin et immature. Je sautais de joie pour un rien et j'étais tout le temps content. Vous voyez ce genre de personne voyant toujours le bol à moitié plein même dans les pires situations? Eh bien c'était moi. Sauf qu'en plus, j'étais un gros naïf qui gobait tout ce qu'on lui disait. J'ai un peu honte même si je pense que presque tout le monde a certainement dû passer par là... Maintenant, j'ai évolué et je ne suis plus le gamin que j'étais autrefois. La sagesse a poussé. Je suis devenu plus calme et plus posé. Je suis également un méfiant et un sceptique, je ne crois plus tout ce qu'on me dit et n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. Je ne suis également plus très bavard, encore moins vantard. J'ai horreur des gens égocentriques qui parlent d'eux toute la journée, ce que ça peut être énervant. Je reste assez discret et associable. Je ne passe pas trop de temps avec les autres. En réalité, je ne suis pas toujours à l'aise avec quelqu'un, je suis plutôt un solitaire. Je veux toujours tout faire tout seul. Quand on me propose de l'aide, en général, ça m'offusque plus qu'autre chose. J'ai l'impression que lorsqu'on me fait ça, on a pitié de moi et on me prend pour une incapable. Je n'ai pas besoin des autres, je peux être fort tout seul. La fierté à une très grande importance pour moi et personne ne dois jamais l'abîmer sous peine de se prendre une réplique cinglante. Lorsque je m'y mets, je peux avoir vraiment un sacré caractère et une langue acérée. Surtout lorsqu'on me cherche, on me trouve. Il ne faut pas m'énerver. Quant à ce que les autres peuvent penser de moi, je m'en fiche pas mal. Ils peuvent me traiter de tout et n'importe quoi, ce n'est pas forcément ce que je suis. Après, je ne suis pas un tigre encore très ouvert et sentimental. Je me confie pour l'instant rarement aux autres vu que je ne me fais pas trop d'amis. Mais je le suis des fois avec les félins que j'aime. Je n'aime pas pleurer ou perdre le contrôle de mes émotions, je trouve cela indigne. Sans vouloir me vanter bien-sûr, je suis un félin courageux qui ne reculera devant aucun obstacle. Sans pour autant foncer tête baissée dans le tas ou frôler l'entêtement. Je préfère être organisée et bien réfléchir avant d'agir pour ne pas tomber dans les panneaux. Et, j'ai horreur de perdre, même si ça arrive à tout le monde. Mais bon, comme on dit, c'est comme ça que l'on apprend. Il faut savoir tirer de ses défaites et devenir plus fort pour gagner la prochaine fois... Je suis également une chat qui peut se montrer agressif et loyal.


Histoire
TEXTE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : TEXTE
~ Vous aimez? : TEXTE
~ A améliorer : TEXTE
~ Codes : TEXTE
~ Autre : TEXTE
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
(si tu ne sais pas de quoi parler , tu peux déjà dire comment tu t'appelles - bien sûr pas besoin de donner le nom de famille- , donner ton surnom , ton âge , tes loisirs , ce que tu aimes/n'aimes pas , raconter ta vie si tu veux xD , dire ce que tu écoutes comme style ou comme groupe ... etc . )




Image by ??? - Personnage by ??? - Fiche by ???
Merci de ne pas copier!
:

Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Gryffendor - En cours Empty
MessageSujet: Re: Gryffendor - En cours   Gryffendor - En cours EmptyMar 1 Mai - 12:06

Pour commencer : BONYOUUUUUUUUUUUUR ! *O*

Pour le moment , ta présentation est bonne et respecte le code du formulaire.
Je te laisse la finir dans les 2 semaines qui arrivent ainsi que lire le règlement. [ pour le code de preuve de lecture de celui ci qui se trouve en bas du formulaire ]

Je suis heureuse de voir un nouveau membre se présenter , j'espère que tu finiras ta présentation et que tu pourras jouer :'D. En attendant , je te souhaite la Bienvenue parmi nous . ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Gryffendor - En cours Empty
MessageSujet: Re: Gryffendor - En cours   Gryffendor - En cours EmptyMar 1 Mai - 12:39

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Gryffendor - En cours Empty
MessageSujet: Re: Gryffendor - En cours   Gryffendor - En cours EmptyMar 1 Mai - 13:48

Bienvenue :'D

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Gryffendor - En cours Empty
MessageSujet: Re: Gryffendor - En cours   Gryffendor - En cours EmptyMar 1 Mai - 14:12

Bienvenue, les autres disent toujours tout avant moi. :'D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Gryffendor - En cours Empty
MessageSujet: Re: Gryffendor - En cours   Gryffendor - En cours EmptyMar 1 Mai - 17:54

Bienvenuuue =D

Amuses-toi bien sur le fow' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Gryffendor - En cours Empty
MessageSujet: Re: Gryffendor - En cours   Gryffendor - En cours EmptyVen 13 Juil - 16:47

Ta présentation n'est pas finie et cela depuis longtemps je doit donc le placer dans les abandonnées ,pour la récupérer contacte le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gryffendor - En cours Empty
MessageSujet: Re: Gryffendor - En cours   Gryffendor - En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffendor - En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya [En cours]
» COURS & AIDE pour le grapheurs
» 2ème cours : Outils Photoshop
» - Shark _ Félin mystère de Layonn. - [En cours]
» Zayou Zayouuuuu ~ [EN COURS NE PAS POSTER A LA SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Abandonnées-
Sauter vers: