Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Shark _ Félin mystère de Layonn. - [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
avatar

Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 21
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

MessageSujet: - Shark _ Félin mystère de Layonn. - [En cours]   Lun 27 Aoû - 16:34

-EN COURS-


Shark ~


    ~ Nom : Inconnu mais on l'appelle Shark.
    ~ Surnom :(facultatif) Shark
    ~ Âge : 6 ans.

    ~ Sexe : Mâle. ♂
    ~ Clan : Félins mystères.
    ~ Rang : Aucun mais est ancien dans le clan et est donc respecté.
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) :
    • Il aime ses cicatrices qui montrent qu'il a survécu à plusieurs reprises lors de bagarre ou de situation dangereuse. Il aime les femelles énormément. Surtout le rapport mâle-femelle.. Mais il aime aussi leur peur face à lui. Il adore également faire du mal... Vous saurez bientôt pourquoi.
    • Il ne supporte pas de voir des mâles au côté de belles femelles. Mais , il y a une chose qu'il ne supporte pas par dessous tout , c'est le fait de mélanger les races car il se dit que si un félin de type panthère arrive à trouver une femelle tigresse , ça revient à l'insulter lui : Tigre. Etant donné que la nature réunie normalement un tigre et une tigresse , ce serait plutôt à lui d'être son compagnon. Il se dit alors que le mâle lui a piqué la " femelle "... Enfin c'est dure de le comprendre. Il n'aime pas trop qu'on lui donne des ordres et n'aime pas trop la compagnie.

    ~Qualités (5max ,3minimum): C'est dure de parler de qualité quand on est un tigre assoiffé de sang et de pouvoir. Mais , contrairement à ce que l'on pense , il en a quand même. On peut dire de lui qu'il est courageux et que c'est un bon guerrier. Il est un bon compagnon de chasse et de combat mais seulement quand c'est lui qui donne les ordres.

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Il est du style grognon.. Il a du mal à passer inaperçu puisqu'il saute sur tout ce qui bouge. C'est un félin mystérieux et froid , même avec ses compagnons. Il se met vite en colère et est souvent jaloux.

    ~ Famille : Fils de Warnig. (Voir histoire de Kanda au complet)
    ~ Amis : Aucun , il n'en a pas vraiment.
    ~ Neutres : X
    ~ Ennemis : Tout le monde.


Physique
Physiquement , on ne peut pas se mentir , il n'a rien de laid , ni d'attirant. Disons qu'il est dans le juste milieu , entre le fascinant et le repoussant. Il a tout ce que peut désirer une femelle , c'est à dire muscle et force. On peut s'imaginer se sentir protégée. Ses cicatrices ,elles , peuvent donner le sentiment inverse : celui d'un mâle bagarreur et prétentieux . De plus , on s’aperçoit après quelques minutes à ses côtés que la mort le hante puisqu'il sent l'odeur de ses victimes.
- Mais lui , il tient à ses cicatrices et plus il en a et plus il est fier. La mort le hante jusqu'a sa fourrure puisqu'il sent l'horrible odeur de ses victimes. Il a un poil fougueux et à voir de lui, on ne pourrait pas se douter qu'il ait pu déjà être tâché de sang.


Caractère
Il est difficile de cerner le caractère d'un félin lorsqu'il est mystérieux et qu'il n'aime pas trop la compagnie. En tout cas , c'est un mâle à fort caractère. Il ne laisse personne lui marcher sur les pattes et quiconque s'oppose à lui sait d'avance qu'il a fait une grossière erreur. Même en haïssant son père pour tout ce qu'il lui a fait subir, et même au fait qu'il ne voulait pas avoir un quelconque rapport avec celui-ci, au jour d'aujourd'hui, et ce, malgré lui, il lui ressemble fatalement : un mâle incontestablement fière de sa personne et qui dénigre tout être autour de lui. Mais si vous lui disiez la vérité, il partirait dans une rage folle et vous pourriez le regretter très fortement. Ressembler à son père ? Jamais il n'osera l'avouer, bien qu'au fond de lui, il s'en doute. Peut être finalement il se sent bien d'être ce que son père était, tout simplement pour avoir un petit lien, lien qu'il n'a jamais eu avec ce dernier.


Histoire
Tout être a un passé , le sien n'est pas le plus banale ni le plus envié. Comme tout , il y a un début. Ici , on peut commencer par préciser que son père était Warnig , un ancien membre des Baghas , exclus de la meute et condamné à errer à Kanda. Pas la peine de préciser que Shark est tombé sur le mauvais père , si on lui demandait aujourd'hui qui était vraiment Warnig , il vous répondra avec le regard vide qu'il était tout , sauf son père. Vous vous demandez pourquoi ? La suite va répondre à votre question.
Après s'être fait ridiculisé par Pitt et avoir été exclu par l'unanimité des votes de la meute des Baghas , Warnig s'en alla et disparu. On apprend , quelques années après , qu'il eût un fils nommé Shark. On ne sait pas vraiment avec qui ni comment. Pour dire la vérité, Warnig avait eu énormément de compagnes, consentantes ou non dans sa vie. Cela aurait pu être n'importe laquelle, ça n'aurait rien changé à la vie que Shark allait mené une fois né. Sa mère fut tuée par son père juste après sa naissance et il ne sut jamais qui c'était.
Son père, fou et rancunier, gueulait constamment. Il hurlait sur tout ce qui bougeait et trouvait toujours un moyen pour sortir ses cris.
Dès son plus jeune âge, Shark fut très peu entretenu par Warnig. Il avait le droit aux propos salaces de celui ci. La seule chose de bon chez son comportement était le fait qu'il lui donnait, à ses débuts, des bouts de viandes. Comportement qu'il arrêta très vite et Shark fut obligé de savoir chasser; ce qu'il apprit seul à ses dépends, bien entendu. Il ne lui adressait jamais la parole pendant le repas et ne le regardait que très peu. Mais d'une manière inexplicable, un jour, Warnig abandonna à plusieurs reprises Shark, qui lui, arrivait à revenir. Et chaque jour, il recommençait.
Un jour, Shark eut la mauvaise idée de demander pourquoi - chose qu'il ne s'était jamais amené à faire, ne sachant pas parler mais d'une force invraisemblable, il réussit à parler ce jour là - . " Pourquoi fais-tu tout ça ? Pourquoi m'abandonnes tu ? Pourquoi tu ne prends plaisir à rien ? Qu'as tu contre moi ? Papa... " Je crois que ce qui est expliqua ce qu'il se passa après est en rapport au mot papa. Ce mot qui n'aurait peut être jamais du sortir. Warnig le lacéra de coup, tous les plus importants que les autres, en lui lançant les même paroles que d'habitudes, les même qui l'accuse d'avoir été exclus des Baghas de sa faute, ceux qui disent que tout ses malheurs, tous ses gueuleries incessantes sont de sa faute, son unique faute.
Ce jour là, il aurait pu le tuer. Il aurait fallu un coup de plus, et ça aurait été sa fin. Shark vécut les lendemains, à se lamenter le jour, et tous les soirs, à la même heure que la veille, son père ,qui revenait d'on ne sait où, le battait avec ces mêmes plaintes. A force, elles rentrèrent dans sa tête. Et sa vie ne fut plus jamais la même : sa douleur se transforma en souvenir et bien qu'il revivait éternellement la même scène sordide et violente, il se battait intérieurement. Pour son père, tout était de sa faute. Pour Shark , qui, jeune aurait bien cru à cette option, tout était de la faute des Baghas. Ou plutôt... de ces "inconnus " que jusqu'ici il n'avait jamais vu. Son malheur l'était. Et en lui montait une énorme rancune. Il en voulait horriblement à ces êtres qui ont changé le cours de sa vie , lui qui n'avait jamais goûté aux plaisirs heureux ni vécus comme il l'aurait voulu. Pour lui, si ces êtres n'avaient pas existés, peut être tout aurait changé, même son père. D'ailleurs, il ne l'appela plus jamais " papa " . D'après lui, ces hideuses personnes qu'étaient les Baghas, avaient arraché son père et l'avaient remplacé par ce personnage pour le faire souffrir.
Un jour, il s'enfuit. Il avait grandi, le père ne l'abandonnait plus depuis le fameux jour déclencheur et prenait plaisir à se défouler sur son fils. Pas la peine de vous dire que Shark n'avait plus besoin d'être abandonner pour ne plus être ici, non, il partit de lui même. Loin, très loin. Avec sur ses épaules des souvenirs, des mauvais souvenirs et des traces de vengeance. Il s'était promis qu'il se vengerait et que les " autres " mangeraient ce qu'il leur donnera. Il n'avait bien évidemment jamais vu d'autres félins mis appart son paternel, et pour lui, ce n'était pas l'unique faute des Baghas : tous les êtres vivants en étaient pour cause. Et tout le monde aura la conséquence qu'il s'était fixé.
Après des durs chemins empruntés, il fit couler beaucoup de sangs. Il abusa de plusieurs femelles aussi, et eut pleins d'informations sur un peu de tout.
Il fit de plusieurs félins ses esclave, le genre de félins à qui on fait peur et qu'on utilise pour espionner ou autres choses. Un peu comme ses soldats. Félins qui deviendront après ses amis.Oui, même un félin aussi mauvais que lui, pouvait et pour raison, il éprouvait une certaine pitié de savoir que d'autres pouvaient avoir un passé similaire au sien. Sinon, il ne les considérerait jamais comme ses amis. Toutes fois , Shark ne leur dit jamais. Il est trop fier de lui pour dire quoi que ce soit dans ce genre. Après ça, il en créa un clan : un clan de sombre comme lui qui aimait la peur, le sang, les dêgats et pour lui, c'était comme une part de soulagement.
Et par un malheureux jour, ou plutôt heureux jour pour Shark, il croisa son père. Warnig toujours aussi imposant, voulut battre encore ce fils déchu, en commençant à lui faire des reproches. Shark protesta et le repoussa. De là, s'enchaîna un combat torride. Des gros coups de massues qui s'écrasèrent sur des têtes qui lutées. C'est d'ici d'où vient la cicatrice à l'oeil de Shark : il reçut deux griffes qui lui rayèrent son oeil. De ce coup, parti un autre coup mais cette fois ci de Shark, et il acheva Warnig de crocs immenses dans sa nuque.
Ce moment de libération fut gravé sur son oeil. On peut dire qu'il doit en être fier mais pas vraiment. Pour lui, c'est aussi une marque de cauchemar.
Depuis, il ne vit que pour se venger et se satisfaire... Un besoin de morts pour sourire, étrange, non?


Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : TEXTE
~ Vous aimez? : TEXTE
~ A améliorer : TEXTE
~ Codes : TEXTE
~ Autre : TEXTE
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
(si tu ne sais pas de quoi parler , tu peux déjà dire comment tu t'appelles - bien sûr pas besoin de donner le nom de famille- , donner ton surnom , ton âge , tes loisirs , ce que tu aimes/n'aimes pas , raconter ta vie si tu veux xD , dire ce que tu écoutes comme style ou comme groupe ... etc . )




Image by Tabby - Personnage by Layonn - Fiche et écris by Layonn ET Tabby
Merci de ne pas copier!
:


____Signature____


#2C4B33

Spoiler:
 

Parce que moi aussi je suis aimée.. -sort- :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
- Shark _ Félin mystère de Layonn. - [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stardust: le mystère de l'étoile.
» Les SOS, un grand mystère!
» Le Mystère de la Jambe de Bois
» Mystère de l'Humanité
» [Fan-Fiction] les mystère de metru nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Evénements .-
Sauter vers: