Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lorsque deux félins viennent de la Terre ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Lorsque deux félins viennent de la Terre .. Empty
MessageSujet: Lorsque deux félins viennent de la Terre ..   Lorsque deux félins viennent de la Terre .. EmptyDim 22 Avr - 12:34

    Je m'étais éclipsé de mon territoire pour emprunter un nouveau trajet. Je me mis à prendre de la vitesse, à fouler le sol plus rapidement. Puis, j'arrive enfin à un endroit innatendu. Une terre, je le sais, sacrée de tous les félins de Kanda. On en voit les vestiges des temps d'avant. Du temps de Gajil. Celui qui m'a sauvé. Je n'en pense pas plus. Je regarde, les yeux émerveillés. Je suis à Balbao.
    Je suis plus qu'émue de voir ce paysage. Le soleil est haut dans le ciel, indiquant midi, mais il ne fait pas très chaud. Ma fourrure, très épaisse étant donné que nous sommes en hiver, me protège bien du froid, je connais à peine la sensation de fraicheur ... Je suis toujours en train de réfléchir, concentrée sur mes pensée lorsque j'en tendais un bruit sourd résonner. Je lève la tête, aux aguets. Je lève mon museau, inspire fortement. Heureusement, il y a peu de vent. Je sens la présence d'un félin. Je ne suis pas sûre, mais je crois qu'il appartient à un clan, et vu l'odeur, ce doit être celui des Baghas, celui des tigres. Sauf si c'est les wotes .. Non, un Baghas. Malgré tout ça, je ne le vois pas. J'élève la voix et dis d'un ton amicale :
    - Qui est là ? Montre toi ! Je ne mords pas tu sais !
    Je regarde alentours, je fais le tour de l'endroit où nous sommes. Mais ne le vois pas. Il est peut-être pas arrivé ? C'est peut-être seulement le vent qui m’apporte son odeur ? Et qui sait, mon odorat n'est pas infaillible ..
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Lorsque deux félins viennent de la Terre .. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux félins viennent de la Terre ..   Lorsque deux félins viennent de la Terre .. EmptyDim 22 Avr - 12:57

La curiosité est souvent un vilain défaut, mais peut être un merveilleux atout.
Perdus dans ses pensées, le majestueux mâle, c'était laisser guidé par ses pas et son instinct, afin de découvrir une autre terre,
que celle de son clan.
L'hiver, déclinait dans certaine région, mais ici, il redoublait. Un peu agacé de sentir le froid sur sa fourrure touffue et douce,
il regretta presque d'être partie de la terre, ou l'été battait son pleins. Sangha n'aimait pas vraiment le froid.
Ni la neige d’ailleurs, sentir les cristaux gelés fondre sous ses immenses pattes, avait le don de l'exaspérée au plus au point.

Ce lieu inconnue, était un vestige du passé de cette terre nouvelle, les vielle légende de son clan, avaient narré l'histoire d'un grand rois.
Même si il ignorai la majorité de l'histoire vrais de Kandra il en ignorait pas les bases.
Cet endroit était sacré, et il se demandait bien, si le gibier oseraient s'aventurer ici. Un bruit sourd le fit relevé la tête,
deux aigles se battaient pour un reste de lapin, laissant dans leur bataille des pierre tomber de la pente abrupte.
Le vent était pas en faveur du tigre, il apportait son odeur loin et jusqu'en bas.
Quand soudain une voix amicale s’éleva. Intrigué le grand mâle, avança jusqu'à ce son, si attirant.
L'odeur inconnue d'un autre félin, apparue, il était sûre d'avoir affaire a une femelle, mais la silhouette blanche taché de noir lui était inconnue.
Une panthère des neiges, cela ne pouvait qu'être un de ses félins qui vivait au nord de Nerverland, ou leur fourrure était très prisé des bipèdes..
. Normal, la panthère était d'une grande beauté, le blanc avait toujours eu un effet magique sur bon nombre de créature.

Il sauta de son perchoir, descendit jusqu'en bas, pour rejoindre la femelle.
Le grand mâle la dépassait facilement, d'un coté Sangha était un tigre de Sibérie, avec ses 3 Mètres de longueurs, peut de félin avait une taille aussi imposante que la sienne. Il l'observa de ses deux perles émeraudes, ténébreuse et profonde.
Son regard était perturbant, on ne savait jamais ce qu'il ressentait ou même pensait.
On se noyait juste dans les profondeur émeraude de ce regard étrange.

-J'espère bien, que vous ne mordiez pas.

Oui ca voix sombre de ténor avait une pointe d'humour.

-Mes hommage belle des neiges, Sangha Dark et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Lorsque deux félins viennent de la Terre .. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux félins viennent de la Terre ..   Lorsque deux félins viennent de la Terre .. EmptyMar 1 Mai - 14:17

    Je vis apparaître un magnifique tigre aux yeux émeraudes. Il était très grand et avait une carrure imposante.
    Je n'aimerais vraiment pas me battre contre lui si jamais nos clans seraient en guerre .. pensais-je.
    - J'espère bien que vous ne mordiez pas.
    Le tigre avait parlé d'une puissante voix, mais on sentait une légère pointe d'humour. Il enchaîna :
    - Mes hommages belle des neiges, Sanghas Dark, et vous ?
    J'étais prise par surprise par les manières de Sanghas Darck. C'était un vrai gentleman !
    Je lui répondis, de ma voix la plus douce :
    - Enchantée, Sanghas Darck. Je me nomme Laya.
    Je fis une pause, puis j'ajoutais avec une pointe d'humour :
    - Vous pouvez me tutoyer, j'ai l'impression de prendre dix ans de plus lorsqu'on me vouvoie !
    Je le regardais, un sourire apparut sur mon museau. Je voulais être amicale, Sanghas avait l'air de quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Lorsque deux félins viennent de la Terre .. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux félins viennent de la Terre ..   Lorsque deux félins viennent de la Terre .. EmptyMar 1 Mai - 20:36

Sangha l'observa, durant de longues minutes, son regard brillant, il avait la fâcheuse habitude de détaillé rapidement ses interlocuteurs.
La panthère était agréable à regardée, comme il l'avait mentionné plus tôt. D'aspect sympathique, sensible à l'humour et à la bonne humeur.
Même si la neige froide, avait tendance à l'énerver, Sangha, était de bien meilleur humeur, face a Laya.
Elle dégageait une aura de bienveillance, qui devait rendre plus d'un félin joyeux à son approche.
Il esquissa un sourire, un rictus doux, enfin … il essaya, son beau visage brut, n'avait pas l'habitude de sourire,
et ses smilles, ne ressemblait pas souvent aux sourires enjoliveur des autres.

-Enchanté Laya.

Il se rapprocha, d'elle, et sentie, l'odeur de son clan, il l’identifia,
afin de reconnaître facilement ce fumet si il le recroiserai un autre jour. Encore une habitude dû à sa terrible enfance.
Le vent souffla à nouveau, essayant de pénétré l’épais pelage du mâle...
il y arriva, laissant un léger frisson derrière lui.
Décidément le froid, n'était pas son fort...
Il reporta son attention, sur les deux perle bleuté de la femelle d'ivoire.
Il émit un léger grognement amuser à sa phrase.

-j'en suis navré, mais dans ma famille, tutoyer une personne revient à l'insulter,
lui manquer de respect et lui montrer à quel point on la méprise.
Hors je n'ai pas de raison de maudire une si agréable rencontre.


Ses yeux ténébreux, s’illuminèrent d'une onde séduisante et rassurante.
Il ne ce rendait pas bien compte de l'effet de ses prunelles charmeuses. Son père regardait toujours les femelles comme ceci,
et en retour il n'avait que des bonne expériences avec elles. Depuis sa tendre enfance Sangha avait du l'imitée tel un enfant prenant comme
model son père, sans comprendre au début, l'importance d'un tel regard. Adulte il ne s'en rendait plus bien compte.

-Vous ete reine ?

Sa curiosités fut ranimée, par une déduction, la femelle était élégante et de bonne composition. Elle avait tout d'une reine.
Dû moins sur terre, les quelques panthères qu'il avaient vues de loin, surtout les dominantes lui ressemblait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Lorsque deux félins viennent de la Terre .. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux félins viennent de la Terre ..   Lorsque deux félins viennent de la Terre .. EmptySam 5 Mai - 19:37

    Sanghas Drak sourit :
    - Enchanté Laya
    Puis, le beau Mâle s'approcha la la panthère. Celle-ci sentit son odeur et reconnu le clan des Baghas, mais n'était pas encore très marquée. Ainsi donc, il l'avait intégré ?
    Laya sentit le tigre frémir au contact d'un vent frais. Elle ne sentait rien. Frissonner était quelque chose qu'elle ne connais pas .. Sauf quand il pleut ..
    Sanghas fit d'un ton amusé :
    - J'en suis navré, mais dans ma famille, tutoyer une personne revient à l'insulter, lui manquer de respect et lui montrer à quel point on la méprise. Hors je n'ai aucunes raisons de maudire une si agréable rencontre.
    Il la regardait de ses yeux émeraudes profonds, charmeuses. Laya était vraiment sous le charme ! Un félin comme lui, il y en avait peu.
    - Vous êtes reine ?
    Laya fut un peu déstabilisée par cette question. Ce mot, elle ne l'avait jamais entendu sur Kanda. Seulement Roi, mais jamais Reine. Il n'y a que sur terre ... Un vague souvenir de se mot lui revint ... Mais elle savait qu'il ne serait sûrement pas bon à revoir, et secoua la tête comme pour enlever le souvenir.
    - Eh bien, si vous entendez par là Alpha de clan, oui je le suis. Des Tendenuas, celui des panthères. Vous faites partie du clan des Baghas ? Cela ne fait pas longtemps .. Non ?
    Laya fixa ses grands yeux émeraudes de ses grands yeux bleus glacés interrogateurs. Elle finit par s'asseoir sur la neige qui avait beaucoup tombé, comme de petits morceaux de cotons. Elle sentit un très léger frisson, mais c'est tout. La neige tenait sous son poid, et elle aima beaucoup voir tout Kanda en blanc. Un souvenir de ses montagnes, celles de l'Himalaya lui revint ... Elle en oublia presque son compagnon en face d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Lorsque deux félins viennent de la Terre .. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux félins viennent de la Terre ..   Lorsque deux félins viennent de la Terre .. EmptyVen 11 Mai - 15:31


Le rictus resta sur les douces lèvres du grand mâle. Son visage si ténébreux, si sérieux,
était toujours teinté de charme et de ce beau sourire réserver qu'au plus belles créatures que la terre puisse enfantée.
Il ne c'était pas trompé, Laya était la reine de son clan, des panthères évidement.
A croire que les clan de Kandra était divisée, selon le pelage : taches, rayures. Mais plus encore ; Félis et panthera.
Les félis composés de puma, lynx et guépard, et panthera des grand félins.

Sangha reporta ses émaraudes dans celle bleu azure de la belle femelle, elle semblait étonnée, qu'il l'ai nommée reine... alpha...
mouai, cela raisonnait moins bien que la royautés. À ses yeux une telle créature ne pouvait être que reine,
avec toutes les signification qui vont avec : beauté, grâce, force pouvoir.
Mais le mot alpha, la réduisait au simple faits qu'elle soit reliée a un autre mâle, puisque son statue était masculin.
Non reine est mieux.

-Oui, j'entends bel est bien par le mot “reine”, le meneuse d'un clan.
Le mot reine vous correspond mieux, cela vous donne le pouvoir innée,
une indépendance, et toute la symbolique d'une reine gouvernant son peuple,
alors que le mot alpha étant masculin vous rattache à la condition de votre compagnon.
Enfin si un mâle aussi chanceuse partage vos nuits.


Il fit une petite révérence de la tête, lui aussi le sang de la royauté coulaient dans ses veines bleutées.
Et il savait que trop ce que ca représentait, pour ce permettre de jouer sur les mots.

L'odeur de son nouveau, clans ne devait pas vraiment être aussi bien imprégné sur sa fourrure,
que celle de sa famille, d'un coté elle ne le sera jamais autant qu'un félin née ici. Sangha
ce refusait d'avoir qu'une odeur le renvoyant à un clan. Il était trop attaché a sa culture et au prestige de cette famille pour renoncer à la douce
odeur des darks. Mais il ce doutait parfaitement qu'un jour, l'odeur Baghas prendrai la vielle appartenance...
mais cela n'arrivera jamais dans son cœur.

-en effet, je suis arrivé sous peu dans ce monde.
J'ai fais un long voyage pour rejoindre ce qui pourrait être à un nouveau départ.


Il lui jeta un bref regard intrigué, quand celle-ci quitta le refuge de ses prunelles, pour allée ce perdre dans ses pensées...
il ce mouva avec grâce, et s’assit a ses cotés, tout en l'observant de ses prunelles émeraudes si captivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque deux félins viennent de la Terre .. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux félins viennent de la Terre ..   Lorsque deux félins viennent de la Terre .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque deux félins viennent de la Terre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque les feuilles tapissent le sol ♫ [LIBRE]
» une terre que Rusty n'avait jamais vu.
» une terre que Rusty n'avait jamais vu.
» Rencontre entre deux Baghas
» La découverte pour deux femelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: