Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sangha Dark

Aller en bas 
+5
Virvolte
Laya
Layonn
Féline
Sangha Dark
9 participants
AuteurMessage
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Sangha Dark   Sangha Dark EmptySam 21 Avr - 15:33

SANGHA DARK ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ~ Nom : SANGHA DARK
    ~ Surnom :(facultatif) AUCUN
    ~ Âge : 5ANS
    ~ Sexe : Mâle
    ~ Clan : Bagha
    ~ Rang : Béta si possible
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) :
    Question Goûts je suis exigeant, mais j'aime peu de choses faut l'avouer.
    La solitude est ma grande amie, la sagesse mon guide, la nuit ma fiancé.
    J'aime être au clame. Je ne m'entend généralement pas trop avec les tigres au caractère excentrique, vaniteux, sure d'eux, qui se disent « méchant » « cruelle ». moi j'ai tuer par honneur et par obligation, je n'aime pas donné la mort.
    Par contre les tigres, sympathique, courageux, méritant, sage, intelligent, malin ect ... m'attirent plus.

    ~Qualités (5max ,3minimum):
    charismatique-intelligent-stratège-courageux-Passionné

    ~Défault ( 5max, 3mimimum):
    dominant-sans pitié-ne supporte pas l'échec-étrange-Solitaire- Indassésible


    ~ Famille :
    PARENTS Lighting Dark et Zira Dark
    ~ Amis : a voir
    ~ Neutres : a voir
    ~ Ennemis : idem



Physique
Je suis un tigre de grande taille, au pelage orangé avec des rayures bien dessinées.
Étant donné mon passé je suis assez imposant et très charismatique. Ma silhouette ne laisse pas indifférent. Oui j'ai des muscles, mais bon je m'en sert que pour tuer ou me défendre.
J'ai pars contre, il faut l'avoué de magnifique yeux vert émeraude que j'aime beaucoup.




Caractère

Mon caractère ? Je suis un tigre de nature imposante, avec un charisme hors paire, peut être du à ma taille et à l'épaisseur de mon pelage sur mes muscles que j'ai forgé tout au long de ma vie. Sombre, ténébreux je ne parle peut mais bien. Plutôt bon orateur je manie cet art comme un glaive pour obtenir se que je veux.
Vous ne pouvez pas imaginé a quel point la parole et la meilleurs des
armes. Charmant, gentleman, polie. Mais sous ses beau air, je ne suis pas le tigre que toute femelle aimerais voir en moi. Sans aucune pitié,
je ne supporte pas l'échec, dominant, dure, mon coeur est envahit d'un voile noire et de souffrance
dû au nombreuse horreur que j'ai vu dès ma naissance, au tuerie, au combats. À l'éducation sans merci de parents qui cherchait la perfection.

Je suis un combattants, qui n'hésite pas à ce battre pour mettre les choses au clair si il le faut. Assez indépendant je n'accepte d'ordre de personne. Je respecte ceux qui en vaille la peine et ceux qui me respecte. Être ennemis avec moi n'est jamais vraiment une bonne chose ...
mystérieux je n'aime pas parler de moi, car je me considère comme banal et sans intérêt. J'aime écouter pendant des heures les récits
de personnes que j'apprécie.

Mystérieux et étrange... deux mots qui colle parfaitement. Intelligent et de nature résonné je ne prends pas de solution à la légère.
Certain dirons que j'ai une double personnalité ange et démon, à vous de me le dire.


Histoire


Il y a de ca 5 années, sur d’autres terres, ou la guerre était malheureusement prospère.
Une grande tigresse aux larges rayures noires. Grosse comme la pleine lune, se traînait hors des frontières de son clan, pour mettre bas dans celui, qui l’avait fécondée.
Elle se nommait Nuit noire. Belle par sa nature, redoutable par son caractère… elle était une fière guerrière, mais elle avait eu le malheur de tomber amoureuse du prince ennemi. Les deux clans entretenaient une guerre sans merci depuis des années, sans savoir le pourquoi d’ailleurs…
une vielle querelle qui remonte à la nuit des temps, une dispute sur une ou deux femelles désobéissantes qui étaient allés se faire engrosser par d’autre mâles…
Son clan l’avait rejeté en voyant son gros ventre, et la pourchassait pour mettre fin à ses tristes jours.
Il était interdit d’allée voir ailleurs que dans son propre clan… la consanguinité était de mise, et notre tigresse ne voulais point enfanter d’un dégénéré. Dans son malheurs notre belle réussit à se hissée sur le rocher ou son compagnon, l’attendait. Son regard ébène la toisa, malgré qu’il est à son compte 5 femelles comme compagne il lui faillait avoir (au péril de sa vie) celle qu’il aimait en secret depuis des jours… pourquoi être polygame quand son cœur ne palpite que pour une ?

Quand Nuit noire mit au monde ses petits, son ancien roi réclama comme dédommagement la mort de ses enfants (et accessoirement une trêve, vu le nombre de morts de cette année)… Galamesh (le prince), fut contrait d’accepter …
Mais qui dit traité dit violation … il n’offrit que 3 bébés sur les 4. La quatrième fut donnée en sacrifice... donc tuer et dévorée.

Cependant, quelques jours après cet acte horrible, l'ancien roi de la tigresse mourra assassiné, mettant fin à un règne et surtout à une idéologie propre. Comme cadeau de paix, le clan adverse, offrir un mystérieux cadeau au nouveau couple... Un jeune bébé tigre, à la couleur rousse et taché de sang. Étonnée de ce présent, les deux amoureux ne se doutait pas du malheur qu'il allait s'abattre sur eux.
Quand l'enfant ouvrir ses yeux, d'un vert émeraude foudroyant... Galamesh et Nuit noir poussèrent un cri horrifié ! Le prince alla voir le nouveau dominant Hermish.

-Tu appel ca un cadeau de paix ? Tu nous offre la progéniture d'un DARK ! Tu veux la fin de notre clan ou quoi ? Ou avez vous trouvez l'enfant ?

-Nous avons pensez qu'un enfant Dark issu de la chair de Lighting Dark et de Zira Dark, serait un beau cadeau, marquant la force de notre union !


Galamesh vacilla … Hermish était fou … Fou ! Il lui avait offert l'enfant roi des seigneurs tigres, les plus cruelle et les plus sanguinaires que la terre n'est jamais portée ! Il fallait rendre l'enfant aux démons pour réclamée leur pardon.

Mais il était trop tard, un hurlement déchirant parcouru la steppe, marquant la fin de toute vie féline... Les Darks emplirent de haine attaquèrent les deux clans affaiblie par leur sang et leur guerre... Tous moururent...

Et c'est ainsi que je suis venue au monde... Fascinant non ?

Je vous raconte :
Je suis né il y a 5 ans, sur des terres proches et lointaine de celle-ci...
Proche car elle était peuplées de tigre comme vous, et lointaine car nos mœurs étaient bien différent des vôtres.
Ce territoire se nommait Neverland. Toute sorte d'animaux nous côtoyaient.
Ma famille les « Dark » ne se mélangeaient que très peu avec les autres prédateurs, nous avons en quelque sorte fondée nos propres règles issus des coutumes ancestrales, sans négliger celle de nos dominants. Oui les Dark était dans différents clan félins. Jusqu'au jour où ...
Le tout premier membre de ma famille qui arriva ici était mon arrière arrière arrière grand père :
Karty Dark, et sa tigresse Kitty Dark.
Ils emmenèrent avec eux le reste de la famille, fondant dans cette région, génération après générations notre « ligné ».
De temps à autre certains membres se mélangeaient avec les autres clans, fondant quelques rivalités sans gravité.


Mais revenons à moi, née de l'union de Lighting Dark et de Zira Dark,
deux tigres au dessins très proches, je fus le seul enfant que ma mère
pue offrir à mon père. J'étais en quelque sorte un miracle. Ma génitrice ne pouvait donner la vie. Normalement ...
La première chose que je sentis quand je pris ma première bouffée d'air, fut le sang. La même odeur imprégna à tout jamais mon pelage et mon regard quand mes beaux yeux émeraudes s’ouvrirent. La couleurs rouge était devenue mon première repère. J'appris plus tard que ce sang, était une vielle coutume, stipulant que tout tigrons « Dark » devait connaître la vu, le goût
et l'odeur du liquide de vie, avant même de connaître l'odeur de sa mère. Et ce liquide était souvent celui d'un autre félin... Le don de la vie, les parents se saignaient la patte gauche laissant leurs veines ouverte se vider doucement sur héritière ou L'héritier de leur chair.
Vous, vous douter bien, que je fut enlever pour servir de cadeau de mort … euh de paix.


Mon éducation fut longue et dure, mais je ne plaignais pas, l'enfance n'y avait pas lieu dans ma famille, à peine né on me traitai comme un adulte, me forçant à prendre des responsabilités à m'occuper de moi et des autres... pas si facile quand on est qu'un jeune tigre.
Le temps s'écoula doucement, mes parents était assez amis avec les autres membres, des clans alentour... mais c'est pauvre fauves ne se doutaient en aucun cas que le jour de mes 6 mois les Darks renversaient les dominants pour diriger. Ce fut un massacre, ou les fauves de ma famille était de vrais monstres sans sentiments ni pitié. Les « ennemies » durent abdiqués sous peine de mort atroce.
C'est ainsi que mon père et ma mère furent les nouveaux rois et reines de cette région.
Je grandis sans peine... avec les avantages dû à mon futur rang.
Ma vie fut ponctuer de guerre, de conflits, de peine, de trahisons,
de bonheur, de joie, d'amitié ... mais surtout de sang cette couleur
qui ne me quitte jamais !
Pour respecter une coutume je dus partir pendant 1 ans me « ressourcer » en paix sur d'autres terres... j'avais alors 4 ans. C'est à mon retour, qui aurait dû être une fête grandiose, que je découvris ma famille, mon clan, mort ... Les hommes … maudits sois t-ils … Ils avaient décidé de tuer ma famille pour assouvir leur désir primaire... et La révolte... oui la révolte ce déclencha, profitant de la faiblesse des Darks, certain de mes proches avaient réussit a fuir, errant tels des solitaires dans les bas fonds de la planète féline... la révolte des félins que les darks avaient si longtemps tenue en esclavage tenue comme fin, au règne.
Mon père agonisant, me sourit dans un dernier effort et surtout pour la première fois, en me murmurant :
« mon fils ... je suis fière de toi ... pars et promet moi de mourir quand le temps viendra ».
sur c'est mots il mourra soulagé...

voilà comment ma famille fut réduit a néant, par plus fort qu'eux... une belle boucle ce ferme... les darks avaient détruit le clan de Nuit noir et de son prince charmant, les darks détruit par leur esclaves....
enfin … quand à moi, après quelques aventures palpitantes, j’arrivai ici... Même si ma contrée était isolé et connue de peu de personnes, mis a part ceux qui y habitait... il me fallu 1 ans pour rejoindre la terre de Kanta... Un monde parallèle, durant de longue nuit, au près de ma famille, le vieux Nayah nous racontait des légendes sur ce monde, ou les hommes n'existait pas, ou la vie était aussi douce qu'une brise matinale, ou le monde était peuplée de fauves... de nouveau royaume a conquérir et a assouvir. Me souvenant de cette vielle légende, je décida de tenter ma chance... le chemin fut long et dangereux, et a force je n'y croyait plus vraiment... jusqu'au jour … où... je découvris un passage qui m’emmena dans ce monde, des merveilles, étrange mais familier.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[i]Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow :
PUF : INA /// Equideo : Ina et Miositise
~ Vous aimez? :le forum a l'air sympas =)
~ A améliorer : le design .... (je me propose si vous voulez ^^)
~ Codes : Code exacte , validé par Layonn
~ Autre : Ah oui navré pour les fautes (je suis dixorthographique, mais je vais attention)
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
Je me nomme Helline, j'ai 19 ans... Et puis que dire .... j'aime rire et m'amusé.. je suis plutôt sympas, mais j'ai horreur des gamineries comme certaines disputes...




Image by etlasia - Personnage by Ina - Fiche by
Merci de ne pas copier!
:



Dernière édition par Sangha Dark le Sam 21 Avr - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptySam 21 Avr - 17:46

et voila fini
avec avatar et signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptySam 21 Avr - 19:42

Pour ton avatar c'est un pneu que mort le tigre je me trompe ? Et il est mentionné dans le règlement que sur Kanda aucune trace humaine n'y est ^^

Ha et bienvenue ^^rolala qu'elle idiote je fais !Parler des problèmes de présentation avant de dire bienvenue XD en tout cas bienvenue et amusés toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptySam 21 Avr - 20:04

Bonjour et bienvenue ♪

En effet , toute vie humaine n'existe pas sur la terre Kanda. C'est un monde à part .
En revanche , comme Laya , ton personnage peut venir de la planète Terre puis est venue à Kanda .
Ce qui fait que ton avatar peut être accepter , car il peut avoir été pris lorsqu'il était sur Terre.

Sinon , bonne présentation (bien entendu à modifier ton histoire pour y inclure ton entrée à Kanda) ..etc
Le code est correcte , c'est assez dommage du coup que tu aies louper la partie sur les hommes ê.e dans ce cas , je t'invite à aller lire l'histoire du forum . ^-^

En tout cas , pour le répéter , bienvenue à toi. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptySam 21 Avr - 21:03

Sangha Dark 3700611104 je suis bête
Je suis désolé, pour le pneu (j'avoue j'ai fauté ).
J'ai réparer mon erreur. Mais si, il faut parler des problème de présentation, c'est important (==== Sort)

J'ai modifié l'histoire, mon tigre vient donc de terre, et il part en quête d'un monde sans humains Sangha Dark 942805976


Et puis merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyDim 22 Avr - 10:47

De rien Wink en tout cas ta présentation à l'air correcte je pense que tu pourra être validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyDim 22 Avr - 11:21

Bienvenue à Kanda ! :'D
J'adore ton félin ! L'histoire est super ! Je suis certaine que Laya et Sanghas dark s'entendront à merveille Razz Vu qu'ils viennent tout les deux de la Terre !

Validée ^^ Je te mets ta couleur et tu peux commencer à faire des Rp !

Je laisse le sujet ouvert pour que les autres membres te souhaitent la bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyDim 22 Avr - 12:15

merci =).

Et bien on ce ferra un petit sujet pour voir cette bonne entente =)
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyDim 22 Avr - 12:15

Très bien ^^ Tu ou je commence et où ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyDim 22 Avr - 12:18

Tu de préférence .

Ou bon te semble

C'est normal que je ne peux pas mettre de liens externe ?


Dernière édition par Sangha Dark le Dim 22 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyDim 22 Avr - 12:19

Très bien ^^

Je le commence, j'éditerais le message pour te donner le lien ;D

EDIT :

Le voilà ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyDim 22 Avr - 12:43

merci bien.

c'est normal que je ne puisse pas mettre de lien extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyDim 22 Avr - 12:59

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyDim 22 Avr - 13:00

Je crois (je suis pas sûre ^^' ) Que les nouveaux membres doivent attendre 7 jours avant de pouvoir poster un lien externe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyDim 22 Avr - 17:00

merci virvolte

ah oki, dommage, je voulais faire une partie de demande de rp
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyDim 22 Avr - 18:12

Tu peux toujours la faire ^^ seulement, tu mettras les liens plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luvia
Nouveau membre
Nouveau membre
Luvia


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2012
Age du joueur : 25
Localisation : In a big black Dream...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Luvia
Age :: : 3 ans
Rang: Delta chasseuse.

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyLun 23 Avr - 12:16

Bienvenue !

Citation :
j'ai horreur des gamineries comme certaines disputes...
Tu ne penserais pas un peu à LE en disant ça x) ?
J't'ai reconnue niark niark... Au faite très belle signa'.
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyLun 23 Avr - 19:38

^^
merci =)

Une copine de LE ? =)
Et tu es qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Luvia
Nouveau membre
Nouveau membre
Luvia


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2012
Age du joueur : 25
Localisation : In a big black Dream...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Luvia
Age :: : 3 ans
Rang: Delta chasseuse.

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyMar 24 Avr - 1:17

Nuity =). Et encore merci pour le design, il est juste... Woaw.
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyMar 24 Avr - 19:04

mais de rien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyMer 25 Avr - 19:53

Bienvenue parmi nous =) ! Amuse toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyMer 25 Avr - 20:56

Bienvenue parmi nous 8D ! ( un peu en retard d'ailleurs ^^) mais bon il est jamais trop tard pour dire bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptySam 28 Avr - 20:15

merci à vous =)

a bientôt pour de fabuleux rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyDim 29 Avr - 21:19

Bienvenue. Smile [désolé du retard. :S]
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark EmptyMar 1 Mai - 20:19

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangha Dark Empty
MessageSujet: Re: Sangha Dark   Sangha Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangha Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANGHA Dark
» Absence de Sangha Dark
» Sangha Dark AND Zaya ♪
» Why awaken what is asleep? ~ Sangha Dark
» Rencontre parfum sequoïa ( PV Sangha Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Baghas-
Sauter vers: