Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Why awaken what is asleep? ~ Sangha Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2012
Age du joueur : 19
Localisation : Avec Casper ~

MessageSujet: Why awaken what is asleep? ~ Sangha Dark   Sam 15 Sep - 14:02

Le soleil se levait déjà, déposant ses rayons encore pâles sur la terre de Kanda. Une légère bise soufflait et s’insinuait entre les arbres, faisant bruisser leurs feuilles. L’herbe se pliait et se dépliait aux grés du vent. Toutes sous le contrôle d’Eole, qui semblait pour l’instant, paisible. L’aube était teintée de multitudes d’oranges, de roses et de bleu. Le silence régnait sur le monde encore endormi, seul quelques insectes grésillant brisaient le silence. Il y avait aussi quelques prédateurs de la nuit, qui en voyant l’astre du jour poindre a l’horizon décidaient qu’il était tant de se terrer dans les ténèbres pour dormir.
Mais pour Freya, la journée ne faisait que commencer. Dans une plainte de mécontentement, elle bougea sur sa litière tiède. Elle savait que c’était l’heure de se lever mais rechignait à bouger. L’ombre se retirait petit à petit de sa tanière, nappant les parois de dorés. Les oiseaux se mirent à chanter bruyamment comme pour l’achever. Freya désespéra, il fallait se lever. Même ces stupides volatiles le lui rappelaient. Pourquoi réveiller ce qui est endormi ? La Cheetah poussa un grognement pour intimer le silence à toutes ces créatures matinales, mais elle ne fit que raviver leurs chants. Décidément, ils lui sortaient par les yeux. De mauvaise grâce, elle ouvrit ses yeux chocolat et se leva. Chancelant encore un peu, elle étira ses longs membres engourdis et se glissa en dehors de son abri. En tant que chasseuse, elle devait se lever tôt, trop tôt a son goût mais soit. Le camp était désert, elle entendait encore les ronflements des tirs au flanc. Comment pouvaient-ils supporter ce vacarme ? Elle secoua son pelage pour chasser la poussière qui s’y était logée et partit d’une démarche souple et rapide, enfin pas trop rapide, juste a son rythme. La température était encore fraiche, mais la guéparde savait que ce n’était que temporaire. Bientôt, il ferait aussi chaud que dans un four.

L’eau lui monta a la bouche lorsqu’elle aperçut un troupeau d’Impalas brouter paisiblement. Elle s’approcha furtivement d’un buisson afin de s’y planquer en attendant le bon moment. Mais d’abord, ses yeux parcoururent l’assemblée de gibier, roulant de droite à gauche. La chasseuse passa sa langue sur ses babines. Elle venait de trouver l’animal parfait. La gazelle boitait et s’était un peu éloignée du troupeau, histoire de ne pas manger les herbes piétinées par autant de ses congénères. Elle semblait se régaler et ne remarquait pas le félin tacheté qui s’approchait discrètement d’elle. Elle ne remarqua pas non plus que le troupeau avançait, lentement mais sûrement vers la droite. Freya était assez proche, elle devinait qu’à tout moment la gazelle pourrait la voir. Elle préféra ne pas perdre de temps. Profitant de toute la puissance de ses membres, elle se propulsa et engagea la course poursuite avec sa future victime. L’impala tentait tant bien que mal de la semer avec des virages serrés mais avec son handicap, elle se fatiguait vite. Le félin sentait son cœur battre la chamade et son sang bouillant affluer vers ses muscles, d’autant plus rapidement grâce aux accélérations de son organe vital. Elle suivait le mouvement avec facilité, grâce à sa queue qui lui assurait un équilibre quasiment sans faille. Elle fit une dernière accélération avant de lancer une de ses pattes avant dans les membres de la victime. L’effet fut immédiat, l’animal trébucha et fit un roulé boulé. Le temps qu’il comprenne ce qui lui arrivait, la guéparde était déjà entrain de lui serrer la gorge pour l’étouffer. Après quelques minutes d’efforts intenses de la part de Freya, l’Impala succomba. Fière d’elle et de ses capacités, la féline se coucha le long de la bête pour reprendre son souffle. Elle prit de longues inspirations, de profondes expirations pour se calmer. La course avait été fatiguante, même si la gazelle n’était pas au meilleur de sa forme. La féline passa sa langue rêche sur quelques poils rebelles avec vigueur. Elle se sentait déjà prête à repartir. Freya planta ses crocs effilés dans la cuisse de la gazelle et la traina. Il ne fallait pas qu’elle reste a découvert, les autres prédateurs n’hésiterait pas a lui voler sa proie dûment gagnée ; déjà quelques vautours qui avaient vu la scène de là-haut tournoyait au-dessus d’elle. Certainement que tous les autres animaux était au courant de la chasse victorieuse. Un chacal arriva à toute allure et entreprit de voler un lambeau de chair, mais Freya grondât et réussi à lui décocher un coup de griffe. Elle n’avait pas l’intention de partager.

Un changement de paysage se fit sentir, les arbres devenaient de plus en plus nombreux et les hautes herbes de la savane se muaient en herbes rases et vertes. La guéparde s’engagea dans la forêt mais planqua vite la gazelle dans un buisson. Une odeur menaçante se faisait sentir. Un félin beaucoup plus gros devait se trouver dans les parages. Freya regarda a droite et a gauche mais la forêt dense lui bloquait la vue, impossible de repérer le prédateur. Elle décocha un rapide coup d’œil à la proie, et, estimant qu’elle était suffisamment bien cachée fit quelques pas vers l’avant. S’il devait la trouver, autant que se ne soit pas a l’endroit même où la nourriture se trouvait. Heureusement qu’elle l’avait tué par étouffement, aucune trace de sang n’était visible sur son pelage. Seulement ses crocs étaient un peu rougeâtres.
      « Qui va là ? » Demanda-t-elle, méfiante.


[Waaw oô C'est long :O]

____Signature____



Merci Mephi ♥ J'adore 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2012
Age du joueur : 19
Localisation : Avec Casper ~

MessageSujet: Re: Why awaken what is asleep? ~ Sangha Dark   Ven 21 Sep - 19:14

Up !

____Signature____



Merci Mephi ♥ J'adore 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
avatar

Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 25

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

MessageSujet: Re: Why awaken what is asleep? ~ Sangha Dark   Mar 25 Sep - 19:16

[je répond quand j'aurais plus de temps dsl)

____Signature____



FICHE FELINS


Cadeaux =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
avatar

Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 25

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

MessageSujet: Re: Why awaken what is asleep? ~ Sangha Dark   Ven 28 Sep - 18:26

[dadaaaaa ]

L’aube venait de ce levé, les doux rayons du soleil pointaient en direction de la grotte des guerriers du
clan des Baghas. Au dessus de celle-ci ce trouvai une petite cavité assez large pour contenir le nid d’un seul tigre. La patrouille de l’aube venait de partir, laissant le camps silencieux. Seule la respiration rythmée
des autres tigrés montrait un signe de vie dans la gorge grise. Un mouvement dans la petite grotte…
un grand et majestueux félin en sortie. Il n’avait plus l’envie de dormir, même si ca nuit avait été courte. Sangha avait participé à la patrouille de chasse de la nuit qu’il avait lui-même dirigé pour que tout félin
qui ce lève aux aurores soient accueillie par un beau festin. La chasse avait été rudement bonne, trois gros cerfs trônaient dans la zone d’alimentation. Un de ses rois de la forêt avait dû être entamé par la patrouille
de l’aube. Le félin sauta sur la terre fraiche pour aller déjeuner à son tour, avant que les mouches ne pourrissent la viande du cervidé éventré.

*ils auraient pus la mettre au frais*

Sangha était l’un des béta du clan des tigres, et peut être le moins visible aussi.
Il était rare que le beau mâle orangé soit au camp, il avait toujours de quois' occupé.
Cependant il n’était pas pour autant un mauvais lieutenant, bien au contraire, il donnai ses ordres à l’avance et les transférai aux autres bêtas. Cela l’énervais d’avoir autant de sous chef pour un même clan … jusqu'à 5 ! Lui ancien prince de son clan n’avait jamais eu besoin d’être assister autant pour une tâche aussi plaisante que diriger. Mais bon kandra était bien différente de ses anciennes terres.
Après avoir donnée quelques ordres aux guerriers éveillés et autres chasseurs. Il s’en alla comme toujours.
Il n’aimait pas être constamment dans un camp, il avait besoin de liberté et d’espace. Et les longues promenades lui donnaient la joie de connaître d’autre félin.

Il était partie depuis 4h quand le soleil inonda sa fourrure de chaleur, il avait l’impression qu’elle
allait s’embrasser à chaque pas. Les herbes sèches de la simili savane craquèrent sous ses pas.
Un groupe d’impalas s’emblaient inquiet et encore sous leur gardes. Un félin avait surement d’enlever
une vie à ce groupe familiale. Cependant il ne sentit aucune odeur de sang, juste l’odeur éventer d’un guépard.
Il vit non loin, une petite forêt, qui lui sembla bien plus accueillante que cette savane aride.
Il s’y engouffra avant d’être imprégné de l’odeur d’un gibier. Puis celle d’un autre félin… l’odeur du même guépard. Une femelle vu les effluves. Sur les terres Darks il n’avait jamais pu croiser ses grands chats tachetés. Il n’en connaît que l’odeur en allant sur leur terre, mais leur forme lui était strictement inconnue.
Épris d’une grande curiosité le guerrier dark s’approcha à pas feutré, remontant la
piste de cette courageuse femelle qui avait trainé un impala.

Le vent n’étais guère en ca faveur, il emmena au loin son odeur puissante de tigre, mais surtout celle
qu’il ne le quittait jamais : le fumet des darks. Ici cette senteur n’avait rien, de bien extraordinaire.
Mais sur terre à nerverland cela ferait fuir ‘n’importe quel être vivant. Tant les darks étaient redouté.
On avait a tord proclamé sur les darks qu’ils étaient des machines a tuer, hors ses félins d’une grande intelligence était certes de redoutable guerriers, mais surtout des fauves cultivé et impressionnant, aux caractères plus souvent polie qu’agressif.

Très vite la voix méfiante et cristalline s’éleva dans les airs… la femelle devait être près.
Il marcha en ca direction, sortant des hautes herbes. La masse immense du fauve était menaçante pour n’importe quel félin lucide. Puisque sangha était un tigre de 3 mètre de long et plus grand que la
moyenne surtout, avec la masse musculaire qui va avec. Mais son regard était le plus étrange,
deux perles verte émeraude, aussi ténébreuse que dénué de sentiments.

Il fixa la jeune femelle, celle-ci présentait une étrange particularité, elle avait comme de rayures sur
son pelage d’or… il trouva cette caractéristique bien belle, et surtout original, lui qui croyait que les
coureurs des plaines ‘avait que de petites taches. En la regardant de plus prêt, l femelle possédait de grande pattes fines, semblant fragile, mais les muscles long de se pattes lui certifia une grande puissance à la course. Ca grande queue devait être un levier. Et les deux grandes larmes noires lui donnaient un air triste.
Il ignora si pour un guépard elle était dans les canons de beauté… mais elle semblait aux yeux du
valeureux guerrier d’une grande originalité et d’une certaine forme de beauté mystérieuse.
Oui il pensait tout cela même si son visage ne laissait rien paraître.

-Un tigre un peu trop curieux.

Ca voix était qu’un gouffre ténébreux, calme et chaud.

____Signature____



FICHE FELINS


Cadeaux =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2012
Age du joueur : 19
Localisation : Avec Casper ~

MessageSujet: Re: Why awaken what is asleep? ~ Sangha Dark   Mer 3 Oct - 20:06

Oh désolée j'avais pas vu ton Rp D:
Je répond dés que possible

____Signature____



Merci Mephi ♥ J'adore 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
avatar

Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 25

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

MessageSujet: Re: Why awaken what is asleep? ~ Sangha Dark   Mar 9 Oct - 18:58

oki =)

____Signature____



FICHE FELINS


Cadeaux =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
avatar

Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 20
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

MessageSujet: Re: Why awaken what is asleep? ~ Sangha Dark   Dim 5 Mai - 18:34

Je déplace ce topic dans les archives.. Si jamais vous voulez le récupérer , envoyez un MP au staff.

____Signature____


#2C4B33

Spoiler:
 

Parce que moi aussi je suis aimée.. -sort- :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Why awaken what is asleep? ~ Sangha Dark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Why awaken what is asleep? ~ Sangha Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» CoK# Vs Dark ( Victoire )
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: