|
|
| | Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lixie Modératrice à l'écoute

Messages: 555 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 12 Localisation: Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 5 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
 | Sujet: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Mar 7 Fév - 20:45 | |
| Cela faisait des lunes entières que je n'avais pas posé la patte sur ce territoire. Ce territoire neutre que le considérais comme sacré. L'arbre sacré. Un immense arbre, appelé comme ça pour je ne sais quelle raison, mais surement une bonne. Cet arbre était surement sacré. C'est pour cela que je me sentais toujours intimidée quand je pénétrais ici. J'étais sur que, quelque part par là, des centaines de félins morts et maintenant aux âmes veillant sur nous m'observaient. Je frissonnai. J'atteignis enfin l'arbre, et m'assis au pied de son tronc. L'arbre était vraiment immense. Ses branches étaient longues et majestueuses. On avait l'impression que l'arbre touchait le ciel, comme pour montrer aux âmes disparues le chemin pour veiller sur leurs descendants. Je leva la tête et observa longtemps le tronc s'élevant haut, très haut. Puis je me coucha, et sentis mes paupières s’alourdirent. Je m'endormis.
J'ignorais depuis combien de temps je dormais. Quand je me réveilla, le soleil avait bougé, et commençait à descendre pour se coucher. Cette image me faisais penser à l'histoire du Chat-Soleil qui descendait pour combattre le serpent. Ce n'étais qu'une histoire, une légende, mais une part de cette histoire était surement vrai. Je bailla, m'étira, poussa un long soupir et m'assis pour contempler le paysage. Et là, au fond, je distingua une silhouette. Elle se détachait du reste. Je m'aperçus que c'était une silhouette féline. Je bondis sur mes pattes, moi qui, quelques minutes avant, étais calme. Je m'avança, l'air menaçant, vers la silhouette et lança :
Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? |
|  | | Play Boys

Messages: 177 Date d'inscription: 03/01/2012 Localisation: Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
 | Sujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Mer 8 Fév - 9:47 | |
| Play Boys qui passait par la sans rien cherchée avait vus d'assez loin une silhouette,au début ne savais pas à quoi cela pour vais ressembler.Un papillon ? Non !Du gibier surement pas ! Un félins ? Oui,un félins qui avais l'air de l'avoir vus ! Play Boys s'étant arrêter dévisagea la silhouette mais il était loin de celle ci donc il ni vus que du noir oui une silhouette noir.Il n'avais pas encore vus une chose pareil,mais celle ci était vraie.Il se rapprocha lentement prêt à attaquer au moindre danger,lui qui était juste venus s'abriter pour se reposer,pour dormir fatiguer de sa journée, n'en pouvait plus et là le danger était là,il n'avais pas le choix il devais faire de même pour survivre.
Et,il continua de se rapprochais pour bien distinguer e savoir à qui il avait à faire.Cette silhouette noir avais pratiquement disparue et avais laissé,du gris qui avais l'air mélangés avec du blanc,il reconnu de suite,que c'était un félins et n'avais pas l'air d'en avoir déjà croisés.Donc pour en savoir plus il se rapprocha encore et encore jusqu'à ce que il arriva à à peu près 3 mètres du félins.Et il entendis une voix il répondus aussitôt :
-Je suis Play Boys un des Baghas,au départ j'étais venus ici pour me reposer de ma dur journée,et peut être dormir mais quand je t'ai vus j'ai sus tous de suite que je n'aurais pas ma place tous de suite,donc jej voulais en savoir plus ! Et toi qui es tu et que fait tu ici ?? D'une voix qui commencer à peine à gronder,il regarda fixement le félins dans les yeux.
-Je suis un tigre blanc et toi ? Curieux mais il voulais en savoir plus,et surtout qu'est ce que c'était ce félins.Toujours à moitié grondant. |
|  | | Lixie Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 5 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
 | Sujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Mer 8 Fév - 15:34 | |
| Je suis Play Boys un des Baghas,au départ j'étais venus ici pour me reposer de ma dur journée,et peut être dormir mais quand je t'ai vus j'ai sus tous de suite que je n'aurais pas ma place tous de suite,donc je voulais en savoir plus ! Et toi qui es tu et que fait tu ici ??
Je suis un tigre blanc et toi ?
Les paroles du félin confirmèrent mes suggestions : je ne l'avais jamais rencontré. Le seul félin étant un tigre blanc que j'avais rencontré depuis mon arrivée sur Kanda était Sanda. Une tigresse que j'avais d'ailleurs, étrange coïncidence, rencontrée ici. Mais ce tigre n'était surement pas Sanda. C'était un mâle, et même si il était lui aussi bêta, son odeur était différente. Les félins en clan ont une partie de leur odeur communes et une autre partie qui leur est propre. C'est sur cette partie que je me concentrais. Après l'avoir dévisagé et observé de la tête jusqu'au bout de la queue, je lança :
Enchanté. Je suis Lixie. Je suis l'Alpha des Lodjurs. Qui je suis ?... Un lynx, tout simplement.
Étrangement, Play Boys en semblait n'avoir jamais vu de lynx. Je ne suis pourtant pas la seule des environs... Il y a Oracle, par exemple... Mais bon, à part mes oreilles au bout pointés vers le ciel, je ressemblais à un félin normal. Étrange, tout de même, que ce tigre blanc n'avais jamais vu le moindre lynx... A moins qu'il n'avait pas vu que je l'étais. |
|  | | Play Boys

Messages: 177 Date d'inscription: 03/01/2012 Localisation: Dans un endroit appelée Kanda j'crois
 | Sujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Mer 8 Fév - 16:18 | |
| Play Boys intrigués se dis c'est vraie quel n'est pas plus différente des autres mais je n'ai jamais vu de "Lynx" ici
Play Boys sa rapprocha de Lixie et commença a la reniflais ensuite il la dévisagea de la tête au... au bout de la queue
Alpha ! Des Lodjurs ! Ouah c'est bien la première fois que je vois une Lynx tu n'as pas grand chose en plus a ^part le bout de tes oreilles qui pointe le ciel,c'est juste que cela m'intrigue je n'ai jamais vus de félins de ce pelage et comme toi ! C'est juste que ...que sa m'intrigue un peu.
Mais Play Boys lui voulais se reposer il était fatiguer,il voulais dormir,il rejoignie Lixie se mis à côté d'elle et il regarda le coucher du soleil assis.Puis il finis par le regarder coucher,tête sur pattes il lutter pour en pas s'endormir mais ...mais il ne pus s'empêcher de s'endormir.IL n'avais même pas eu la réponse de Lixie. |

| Sujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Mer 8 Fév - 16:30 | |
| Alpha ! Des Lodjurs ! Ouah c'est bien la première fois que je vois une Lynx tu n'as pas grand chose en plus a ^part le bout de tes oreilles qui pointe le ciel,c'est juste que cela m'intrigue je n'ai jamais vus de félins de ce pelage et comme toi ! C'est juste que ...que sa m'intrigue un peu.
Play Boys semblait carrément épuisé. Il vint se mettre à côté de moi et s'endormit peu de temps après. Je m'apprêtais à lui répondre quand je vis qu'il s'était endormit. Je le laissa tranquille et avança un peu plus loin. Je sauta sur une grosse pierre et observa le paysage qui s'étendait, immense, devant mes yeux. Je paraissais surement minuscule dans cet endroit si vaste. Mais un petit point parmi t'en d'autre peut parfois changer des choses... Serais-ce mon cas...? Je me demandais ce que j'allais devenir... J'étais l'Alpha des Lodjurs, certes, mais mon passé malheureux me hantais tous les jours. Je leva la tête. Peut être que, sur ce lieu, ma mère m'entendrait ? Il faisait maintenant nuit et les étoiles étaient bien visibles. Je les fixa. J'espérais de tout mon cœur que ma mère m'observait. La tristesse de l'avoir perdue me hantait. Elle ne s'effacerait jamais. Je sentit comme une présence près de moi.
Maman... M'entends-tu ? Me comprends-tu ? Veilles-tu sur moi ? Que ferais-je de spécial dans ma vie ? Je t'en supplie, veille sur moi... Je ne devrais pas t'avoir perdue. Tu es morte pour moi. Veille à ce que tu sois heureuse, là-haut. Si seulement tu pouvais être encore vivante... Et mon père ? Où est-il ? Si seulement j'avais des nouvelles de vous...
Je me rendis compte, trop tard, que j'avais prononcé ces paroles tout haut. |
|  | | Play Boys

| Sujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Mer 8 Fév - 16:48 | |
| Play Boys qui venais tous juste de se réveillais au moment où Lixie prononça ces paroles Play Boys ne fit pas de bruit il regarder Lixie et l'écouter attentivement. Il se dis La pauvre, elle aussi n'as plus c'est parents,tous comme moi mais elle elle dois savoir pourquoi ils sont mort ? Play Boys ne voudrais pas être à la place de Lixie.Sans aucun bruit il se leva et alla vers Lixie fis un bond et resta au côté de Lixie et dis
-Toi aussi ? Toi aussi tu n'as plus tes parents ? Il vint se coller au près de Lixie Et frotta sa tête contre celle de Lixie.Après avoir fait sa il regarda dans le ciel les étoiles qui cintiller de partout et Play Boys regarda ensuite Lixie.Et continua de ragarder en l'air.Il regarda encore une fois Lixie Play Boys ne pouvais pas dire son humeur ou son ai il avais l'air déçu oui déçu pour Lixie il comprenais sa souffrance.Il regarda bien Lixie et pour la consoler la lécha dans le coups Play Boys eu honte au début mais se dis de toute façon je ne peut rien pour la consoler je n'ai que sa à faire et lui parler et encore peut être que sa en la consoleras même pas ...Play Boys dis ensuite a Lixie :
Je ne voudrais pas être a ta place,moi je ne souffre pas vraiment que ems parents en soit plus là car j'ai mon clans qui est pour moi ma famille mais pour toi c'est peut être autre chose j'en suis sur...
Pauvre Lixie ... Se dit t-il
Dernière édition par Play Boys le Mer 8 Fév - 17:10, édité 2 fois |

| Sujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Mer 8 Fév - 16:50 | |
| [Je ne peux pas répondre, ton RP ne fait pas 8 lignes complètes ^^] |
|  | | Play Boys

| Sujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Mer 8 Fév - 17:00 | |
| [ah oui mince désoler j'ai oublié ce détails] je vais éditer
|

| Sujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Mer 8 Fév - 17:43 | |
| Toi aussi ? Toi aussi tu n'as plus tes parents ?
La voix de Play Boys me fit sursauter. J'aurais du me douter qu'il m'aurait entendu... Mais deux mots me surprirent. "Toi aussi". Avait-il aussi perdu ses parents ? Probablement.
Je ne voudrais pas être a ta place,moi je ne souffre pas vraiment que mes parents en soit plus là car j'ai mon clans qui est pour moi ma famille mais pour toi c'est peut être autre chose j'en suis sur...
J'avais raison. Il avait aussi perdu ses parents. Je commença alors à raconter, s'en vraiment m'en rendre compte.
Ma mère est morte quand j'avais un mois ou deux. Je me souviens de sa mort comme si c'était hier. C'était horrible. 5 félins. 5 félins noirs comme nuit qui nous poursuivaient. Ma mère me tenais par la peau du cou, sans s'arrêter. Elle me cacha dans les broussailles et reprit sa course. J'en entendu des bruits de combat. Puis plus rien. Plus rien du tout. Je suis sortie et j'ai découvert ma mère étendue par terre, morte. Elle s'est sacrifiée pour moi. C'est moi qu'il voulait, pas elle. Je le sais. Il l'ont tué pour qu'elle avoue où elle m'a caché. Après cet évènement, j'ai appris à chasser et combattre. Seule. Je ne parlais à personne. Ce n'ai que quand je suis devenue Alpha que j'ai repris confiance. Mais ma mère me rend toujours triste. J'espère qu'elle veille sur moi. ... ... Quand à mon père... Je ne l'ai jamais connu. Un évènement, je ne me rappelle plus lequel, les a séparés. Ils s'aimaient. Si mon père avait été avec elle, peut être auraient-ils survécus...? Je n'en sait rien. Mais je suis sur que mon père n'est pas mort. Je garde confiance. Tant que n'aurais pas vu son corps, je garderais confiance.
Je soupira. Je me souviendrais de cela pour toujours.
Et toi ? Que t'ai-t-il arrivé ? |
|  | | Play Boys

| Sujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] Jeu 9 Fév - 20:24 | |
| Play Boys raconta à son tour son passé,
-Moi je n'ai pratiquement jamais vus mon père,je ne l'ais vus que quand il me portait sur son dos,si je me souviens bien il devait aussi être un alpha.Puis ma mère elle je l'ais vus plusieurs fois quand elle me faisait ma toilette ou autre.Je crois que c'est mon père qui m'as cachée qui est ensuite partis avec ma mère depuis,je n'ai plus de famille.La seule famille qu'il me reste c'est mon clans les Baghas sans eux je ne serais pas en train de parler avec toi.Et depuis que je n'ai plus mes parents j'ai appris à survivre seul et je me suis retrouver chez les Baghas et je me promène un peu partout en découvrant quelques territoires jusqu'à peut être tous les connaître.
Play Boys qui ne se souvenait plus très bien de tous ce qu'il c'était passé, et triste pour Lixie la voir dans cet état ne le réjouissais pas il aurais aimé la voir heureuse.C'est pour sa qu'il colla sa tête contre celle de Lixie.Regardant les étoiles du rocher.Il frotta ensuite sa tête contre son cou puis remonta jusqu'à sa tête.
Play Boys,partis du rocher et alla devant l'arbre il appela Lixie pour venir dormir,et après il fis c'est griffes.
Play Boys n'était pas vraiment dans son assiette après avoir écouté l'histoire de Lixie. |
|  | | | | Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] | |
|