Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand les questions fusent... [by Namara - Défi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Quand les questions fusent... [by Namara - Défi] Empty
MessageSujet: Quand les questions fusent... [by Namara - Défi]   Quand les questions fusent... [by Namara - Défi] EmptyMar 27 Déc - 17:53

Le bord de mer rocheux. Un des rares endroits des terres communes où je ne m'étais jamais aventurée. J'avais entendu dire que, surplombant la mer, se trouvaient de magnifiques rochers solides et majestueux, au teint marron clair et à la luminosité d'un blanc éclatant. Je ne fut pas déçue. Le spectacle qui se présentais devant moi représentait mille fois ce que je m'attendais à voir. Les rochers et si beaux, si brillants, que c'était tout juste si on osait poser la patte dessus pour ne pas les abîmer. Et la mer ! Elle scintillait de mille et une paillettes argentées qui se troublaient dès que l'on touchait, ne serait-ce que d'un griffe, l'eau salée.

Je resta longtemps à contempler cela. Des minutes, de longues minutes, une heure peut-être. Puis je réagis, secoua vivement ma tête à la fourrure soyeuse en ce temps hivernal, et m'avança. Les rochers m'éblouissaient, ou presque. Comme le tir d'un fusil que j'avais vu trop de fois, mais la différence était que le tir d'un fusil était triste et mortel. Ce spectacle, lui, était joyeux, et faisait presque revivre. Était-ce aussi beau quand il ne faisait pas si beau soleil, exceptionnel pour la saison ? Je n'en savais rien, mais profitais du spectacle.

Un fois montée sur les rochers, je me mis à observer la mer. Elle semblait s'étendre jusqu'à l'infini, l'aurais aimé savoir où. Cette endroit semblait magique, comme le lac au mille reflets... Mais j'espérais que il n'y avait pas de bête avec des tentacules gluantes et collantes qui se nourrit de félin -aucune preuve sur cela, mais c'est mon avis- dans la mer. Je frissonna rien que d'y penser. Il me sembla entendre un bruit, léger, derrière moi. Le froissement du vent ? Il n'y avait pas d'arbres par ici, seul les algues au fond des mers étaient là, et, déjà, elle ne froissent pas avec le vent et, en plus, je ne les entendrais pas, puisqu'elle sont au fond des mers. La bête du lac ? Elle ne se déplace pas sur la terre ferme, quand même ! Je me retourna vivement, bien décidée à voir c'était quoi, ce bruit. Et là, j'aperçus une fourrure soyeuse de couleur roux clair couverte de multiples taches noires, des yeux verts émeraudes et une queue touffue. J'observai attentivement le félin. S'il m'attaquait, je l'attaquerais. Je le fixai l’œil sûr, et, à force de le fixer, un déclic survint dans ma tête. J'avais déjà vu ce félin, et je su tout de suite qui c'était.

Namara ! Contente de te revoir ! Que fais-tu ici ?

[Étant donné qu'il faut se poser des questions et découvrir qu'on se ressemble plus que on le croit, je pensais qu'on pourrait s'apercevoir en discutant que les félins qui ont tué tes parents sont les même que ceux qui ont tués ma mère (il font partis du groupe des 5 félins qui ont tués ma mère) mais que la tigresse et le lynx s'étaient teint en noir... Pour une raison inconnue. Qu'en penses-tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
 
Quand les questions fusent... [by Namara - Défi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi des yeux fermés.
» une rencontre inattendue(pv Namara)
» Des poils parmis les carapaces [Namara]
» Absences de Namara !
» RP avec Namara ou Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: