Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Des poils parmis les carapaces [Namara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Des poils parmis les carapaces [Namara] Empty
MessageSujet: Des poils parmis les carapaces [Namara]   Des poils parmis les carapaces [Namara] EmptyMar 29 Nov - 20:57

J'avais osé. J'avais bravé mes peurs, mes craintes, mes frissons et j'avais osé revenir ici. La rivière des tortues. Cet endroit me faisait frissoner. C'est ici que j'avais retrouvé Tabby, mon amie d'enfance. Jusque là, tout va bien. Mais après... Après, il avait plut. Après, nous avions courut. Après nous avions découvert des branches cassées. Après, j'avais vangé ma mère, tué ces félins noires qui l'avaient tués il y a des années, lorsque j'avais un mois, à peine. Mais le regard triste des deux derniers félins me hantait. J'avais l'impression que c'était de ma faute. Pourtant, non, c'est eux qui nous avaient attaqués. Le dernier avait voulu rejoindre les autres. Ce n'était pas de ma faute. Et pourtant...

J'étais perdue dans mes pensées. Je ne voulais pas revenir à l'endroit où les branches étaient cassées. Je voulais m'en éloigner. Le plus loin possible. Fuir d"ici, après tout. Mais cela aurait été un échec. Tout, mais pas ça ! Pas d'échec ! Je le refusais. Il fallait que je brave mes peurs. C'était la seule solution. Mais je ne reviendrais pas à l'endroit du meurtre. Jamais.

J'entendis un bruit. Un bruit de pas marchant dans l'eau, faisant des "splash" assez bruyant. C'était quoi ? Eux ? Pas eux ? Pas eux ! Je ne voulais pas. Jamais. Je fonça vers le bruit, puis me stoppa. Et si ce n'était pas eux ? Des alliés à eux ? Peut être était-ce un félin innonfensif ? Je cria :

Que me voulez-vous ? C'est encore VOUS ? Je n'ai rien fait ! Je veux oublier cela, arrêtez ! Laissez-moi en paix, laissez-moi en paix !

Et s'ils m'attaquaient ? Ou alors, que ce n'était pas EUX ? Qui savait ? Seul Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Des poils parmis les carapaces [Namara] Empty
MessageSujet: Re: Des poils parmis les carapaces [Namara]   Des poils parmis les carapaces [Namara] EmptyMar 6 Déc - 19:27


Un fichu cauchemar m'avait réveillé : Il y avait le vieux Lynx borgne, la tigresse rousse très foncé comme si elle était brulée et le léopard noir. Les assassins de mes parents ! Je me jetais dessus sans pouvoir les atteindre, et plus je m'énervais sur eux, plus ils m’échappaient. Je me remit en tête les rires horribles, perçants, aigus de ces animaux cruels. Je m'étirait longuement, faisant craquer mes pattes doucement avec délices. Puis, je me remit en route vers la rivière de la Tortue, en territoire neutre. Je n'avait pas prévenu Layonn et Laya, les Alphas de mon Clan: les Tenduas. ; je voulait être seul. Je ne souhaitait pas spécialement chasser et m'entrainer ne me disait rien non plus. Je n'avait qu'une seule envie : courir, sauter, se défouler. Je me mit a sautiller sans grand entrain en direction des territoires neutres.
Je mourrait de chaud. Et l'angoisse n'arrangeait pas le tout ! La peur me tordait le ventre. Récapitulons : Un cadavre, deux oiseaux de mauvaise augure, du sang et pour couronner le tout, sa peur. La peur de la mort. La mort : Cessation de la vie. Ruine, destruction, extinction. Elle est aussi un problème pour ceux qui en ont peur. Un problème qui les suivra toute leur vie.
La mort est le plus grand mystère de la vie. En effet, sans mort, que serais la vie ? Pendant que ces milles problèmes me tourmentaient, je ne rendait pas compte de l'endroit ou je me trouvait. Une voix perça le silence apaisant

Que me voulez-vous ? C'est encore VOUS ? Je n'ai rien fait ! Je veux oublier cela, arrêtez ! Laissez-moi en paix, laissez-moi en paix !

A ces mots, je faillit m'évanouir de frayeur, de surprise mais aussi de haine :
Vous ? ... Eux ?! Non... C'était impossible... Encore eux ? Ils ne seraient pas revenus tout de même ?! Ils aurait osé ? Les responsables des crimes qui se produisaient sur leurs Territoires... sont revenus !

- Non, non. Je ne suis pas eux. Moi c'est Namara, Bêta des Tenduas. Je sais de quoi ils sont capables, je ne te veux aucun mal !
répondis-je rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Des poils parmis les carapaces [Namara] Empty
MessageSujet: Re: Des poils parmis les carapaces [Namara]   Des poils parmis les carapaces [Namara] EmptyMar 6 Déc - 21:02

Je me tue tout de suite en entendant la voix. Une voix qui était, en aucun cas, celle d'un félin noir méchant à la robe noire comme une nuit sans lune avec des sorcières dans le ciel... Celle-ci n'avait pas l'air d'appartenir à un félin méchant, cannibal ou autre.

Non, non. Je ne suis pas eux. Moi c'est Namara, Bêta des Tenduas. Je sais de quoi ils sont capables, je ne te veux aucun mal !

Bêta des Tenduas ? Je connaissais les Tenduas. Je connaissais Laya et la jeune Zeït. Si le les connaissais, cette féline ne devait pas me vouloir de mal. Si Laya, qui était leur Alpha, m'appréciait, alors celle-ci pouvait m'apprécier... Prudente, je dis :

Tu es des Tenduas ? Je connais Zeït et Laya. Et, d'après ce que je sache, elles ne me déteste pas. Autant pour moi... Je suis quitte, je me présente. Je suis Lixie, Alpha des Lodjurs. Maintenant, montres-toi ! Ne restons pas à se parler sans même savoir qui est qui.

Les tortues, les tortues de cette rivière étrange, continuaient tranquillement leur marche tranquille et lente. Elle ne semblaient pas faire attention au face à face présent près d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Des poils parmis les carapaces [Namara] Empty
MessageSujet: Re: Des poils parmis les carapaces [Namara]   Des poils parmis les carapaces [Namara] EmptyMer 7 Déc - 17:40

Une belle femelle lynx s'approchait de moi. Apparemment, elle ne me voulait aucun mal. Lorsqu'elle parla, je pu distinguer une belle voix claire et douce, chaleureuse.

-Tu es des Tenduas ? Je connais Zeït et Laya. Et, d'après ce que je sache, elles ne me déteste pas. Autant pour moi... Je suis quitte, je me présente. Je suis Lixie, Alpha des Lodjurs. Maintenant, montres-toi ! Ne restons pas à se parler sans même savoir qui est qui.

Je sortis du bosquet qui me cachait depuis quelques instants. Je pu alors découvrir la superbe robe de mon interlocutrice. De la cendre sur des nuages d'orages, voila comment je décrivis le pelage de Lixie. Je lui répondit alors :
- Veux-tu que je te raconte mon horrible histoire ? Je me surpris a ricaner; horrible ? Pas tant que ça, elle était vivante ! Mais, il avait des morts dans son histoire, donc, elle était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Des poils parmis les carapaces [Namara] Empty
MessageSujet: Re: Des poils parmis les carapaces [Namara]   Des poils parmis les carapaces [Namara] EmptyMer 7 Déc - 20:37

Une magnifique panthère, ou léoparde, apparut. Elle était sorti d'un bosquet à proximité, je ne m'étais même pas aperçu que la voix en sortait. Son corp roux clair était parsemé de taches noirs, de la pointe de la queue jusqu'au bout de la truffe. Elle était jolie.

Veux-tu que je te raconte mon horrible histoire ? me demanda t-elle en ricanant.

Heu... Oui, pourquoi pas, mais, elle ne doit pas être si horrible si tu ricanes, non ? C'est à propos d'EUX ? Tu LES connais ? Raconte, raconte, j'aime les histoires, même les horribles. Après, je te raconterais ce qu'ILS m'ont fait.

L'histoire que j'allais lui raconter était horrible. Plus qu'horrible. C'était possible, plus, mille fois plus, qu'horrible ? Je ne savais pas... Pour moi, oui, surement... Et la sienne ? Elle ne devait pas être drôle si elle LES avait rencontrés... Mais elle ricanait. Alors ? Avaient-ILS été gentils avec elle ? Cela m'étonnerais... EUX ? Gentils ? Impossible. Ils étaient le diable venu descendre sur terre. Le diable en personne, qui ne cherchait qu'à tuer le monde. Oui, le diable, le diable, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Des poils parmis les carapaces [Namara] Empty
MessageSujet: Re: Des poils parmis les carapaces [Namara]   Des poils parmis les carapaces [Namara] EmptyMar 20 Déc - 14:44

Lixie lui rétorqua :

Heu... Oui, pourquoi pas, mais, elle ne doit pas être si horrible si tu ricanes, non ? C'est à propos d'EUX ? Tu LES connais ? Raconte, raconte, j'aime les histoires, même les horribles. Après, je te raconterais ce qu'ILS m'ont fait.
Je lui répondit, l'air grave :
- Je ris car je n'arrive toujours pas a croire que je m'en suis sortie et que je suis encore vivante.
Alors, je me coucha confortablement, me préparant au récit. D'un signe de tête, j'invitai la belle Alpha a faire de même.
Alors voila. Cela remonte a très longtemps. Mes parents... Ma mère est morte assassinée quand j'avais 2 mois. Mon père s'est fait tué en essayant de la sauver. C'était pendant cette guerre. C'était des félins horribles. Il y avait un Lynx borgne, une tigresse rousse très foncé et un léopard noir. Mes parent sont mort pour me sauver. J'ai donc grandi avec eux. Oui, j'ai grandi avec les assassins de mes parents. Mais ne vas pas croire que je les aidais ! s'emporta Namara, les yeux pleins de larmes. Ho, ils me traitait bien ça oui ! Et quand je suis devenue grande, ils m'ont appris a ma battre mais moi j'avais compris : ils voulait m'utiliser dans leur quête du pouvoir absolu. Alors, je les ai laisser faire comme ça je savais me battre et a la fin de mon entrainement je pourrais m'enfuir ! Quand j'avais 2 ans ils considérais que j’étaie prête. Et la, je suis partie. Voila. Tu sais tout.
J'attendit l'histoire de Lixie patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Des poils parmis les carapaces [Namara] Empty
MessageSujet: Re: Des poils parmis les carapaces [Namara]   Des poils parmis les carapaces [Namara] EmptyMar 20 Déc - 15:38

J'écoutai attentivement son histoire. A chaque seconde, mon oreille se tendait un peu plus. Elle avait grandit avec les assassins de ses parents ? Avec EUX ? Ça avait du être horrible ! Je n'aurais jamais accepté, moi, mais peut être n'avait-elle pas le choix ? Quand ses dernier mots furent dit, je réfléchit un moment, puis, finalement, me lança :

EUX ont tués ma mère quand j'avais un mois. Si tu veux savoir, je n'ai jamais connu mon père, car il est partit sans savoir que ma mère attendait un petit, ou alors ils ont été séparés, je ne sais pas. Je me rappelle juste que, un jour, 5 félins noirs sont apparus, et ont voulut tués ma mère, et moi. Ma mère a courut, courut, et ma déposé dans un grotte, puis c'est sauvée, après m'avoir recouverte de fougères. Elle ne voulait pas que je meure à cause d' EUX. J'ai attendus longtemps, 2 jours, 3 jours, 4 jours peut-être, puis je suis sortie. J'étais affamée, je voulais ma mère, mais, lorsque je suis arrivée à l'endroit de la bataille, il ne restait que son corps, ensanglanté, et EUX étaient partis. Il l'avaient tuée pour rien. Pour rien ! J'ai du survivre seule. Heureusement qu'il y avait les renards, car c'est une renarde qui m'a allaité dans un premier temps, avant que, très tôt, je parte, survivre seule. Bref, bref, des choses se sont passées, et, 5 ans plus tard, quand, il y a à peine quelques jours, j'ai revu Tabby, mon amie d'enfance. Il pleuvait, on est allé s'abriter sous un arbre, et cet arbre avait des branche cassés. On ne savait pas pourquoi. Mais on a vu 5 félins noirs venir vers nous. Les assassins de ma mère. Je l'ai vengée. Je les ai tué ! Mais deux d'entre eux avaient un regard plein de regret... Voilà pourquoi j'ai crié quand tu es arrivée. Car je croyais qu'il y en avait d'autre, et que ils voulaient me ré-attaquer.

J'ai réfléchis à nos paroles. On avait tout les deux perdu l'un, on même plusieurs pour Namara, des nôtre, à cause d' EUX, car c'était le même gang, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Des poils parmis les carapaces [Namara] Empty
MessageSujet: Re: Des poils parmis les carapaces [Namara]   Des poils parmis les carapaces [Namara] EmptyMer 21 Déc - 17:27

J'écoutai poliment l'histoire de Lixie. Je désirai que ces mots restent gravés a jamais dans mon coeur. J'avalait avidement le flot de paroles qui sortait de sa bouche, et a chaque passage émouvant, j'étouffai un cri de stupeur ou de terreur je ne sais pas.
- Ils serons très bientôt de retour. Et cette fois, ont ne pourra pas leurs échapper touts seuls, ils sont bien trop forts, bien trop nombreux. Il n'y aura plus qu'une solution; s'allier entre meutes. C'est notre seul espoir de survie, on seras obligés pour prospérer ! Crachai-je furieusement, plaine de haine envers les assassins de mes parents. EUX comme disait Lixie. Je les tuerais, jusqu'aux derniers, il ne m’échapperont pas. Ils sont a moi, rien qu'a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Des poils parmis les carapaces [Namara] Empty
MessageSujet: Re: Des poils parmis les carapaces [Namara]   Des poils parmis les carapaces [Namara] EmptyJeu 22 Déc - 22:06

Oh oui ! Tu as bien raison ! Mais crois-tu que tous sont d'accord ? Crois-tu que tous sont d'accord pour s'allier entre meutes ? Certains le sont, mais d'autres ne penses qu'aux différences, et, pour rien au monde, ne s'allieraient pour les tuer. Chacun est différents, mais certains n'y comprennent rien.

Oui, certains n'y comprennent rien. Des fauves ne comprennent pas que s'allier est la meilleure solution. Pourtant, elle l'est, sans aucun doute de mon côté. Alors pourquoi ? Pourquoi existe-t-il des félins qui préfèrent la mort que l'alliance ? Cela n'a aucun sens. Mais il faudrait pouvoir contrôler les pensées pour le modifier.

Seront-ils vraiment bientôt de retour, EUX, EUX les traitres, les injustes, les sans-cœur, les sans pitié et sentiments ? Je l'aurais, pour rien au monde, souhaité qu'ils disparaissent. Ceux qui avaient tués ma mère et ceux qui avaient tués les parents de Namara étaient différents, mais faisaient surement partie du même groupe de félins... Pourquoi, mais pourquoi, y a-t-il toujours des félins pour tout gâcher ? Mais pourquoi ? J'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Des poils parmis les carapaces [Namara] Empty
MessageSujet: Re: Des poils parmis les carapaces [Namara]   Des poils parmis les carapaces [Namara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des poils parmis les carapaces [Namara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Une belle journée parmis vous
» Quand les questions fusent... [by Namara - Défi]
» Présentation de Namara
» RP avec Namara ou Star
» rentrée comme namara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: