Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. Empty
MessageSujet: Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre.   Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. EmptyMer 21 Déc - 20:49

    Un félin s''avançait dans l'endroit de Réunion de ma meute. A ce moment-ci, le vent soufflait avec légèreté et sérénité, ne montrant aucune faille dans le monde,comme si la paix était présente dans chaque pas de la tigresse. Des petites gouttelettes descendaient des arbres ou des roches, clapotant au sol sur des fines particules d'eaux. Certainement la rosée du soir, où l'air était humidifié. Le ciel était recouvert d'une nappe bleutée assez sombre mais pourtant... elle rendait tant de lumière. Les étoiles étaient dessinés de jolis contours fins et brillants et cela faisait sourire la bête. Non pas qu'a l'instant d'avant son humeur n'était pas radieuse, mais le fait de repenser a sa mère lui donnait mal à l'aise au point de sentir un léger sourire nerveux sur son bout de truffe.
    Cette Tigresse, c'était moi. Moi l'Alpha des Baghas. Un titre que j'essais de tenir entre mes grandes pattes. Disons que ce titre me stresse d'un certain point;d'abord sur le fait que je ne vis pas pour moi mais pour une meute entière, et ensuite parce que ... tous mes choix ont l'air de se dresser devant moi, comme si entre mes grosses paluches le continent Kanda y reposait...
    Je ne suis pourtant pas une nouvelle Alpha, non, j'ai été élue pour, et jusque là, je pense avoir prit les meilleures décisions. Je l’espérais.
    A l'heure actuelle, je ne connais pas tous mes sujets. Oui,le clan a fait la découverte de beaucoup de tigres ces derniers temps, et il s'avère qu'ils veulent tous plus ou moins intégrer le clan. D'autres au contraire, y sont depuis un moment mais je ne les ai pas encore vu, ou alors... ma mémoire a du se troubler, car depuis un léger incident la semaine dernière,me voilà avec quelques trous.
    Ce soir,je savais bien qu'il fallait que la réunion se fasse. D'abord ,j'ai des rangs a donner, des grades a offrir. Et ensuite parce que... un petit, Sangha , orphelin de ses parents décédés... et je les connaissais bien ses parents, son père était mon ancien Bêta, et il est l'heure que j'en dédis un autre. Un autre que je connais aussi, du moins il me semble. Après tout, on m'a dit que lorsque j'étais assez petite et lui aussi, on était de bon Ami... je crois qu'il s'appelle Kalen.
    Et n'oublions pas Féline, une nouvelle parmi nous. Elle aussi , est restée fidèle a ce qu'il parait. Je pense qu'elle devra également faire partie de mes pattes-droites. Après tout... je n'ai confiance qu'en ma Meute.

    Une meute se dressait devant moi, pas très épaise mais j'y voyais déjà les trois tigres que je voulais. Je me précipitais donc au centre de l'attention, distinguant tous les Baghas, et j'ouvris ma geule qu'il attendait tous de voir.

    Bonjour chez con-frères
    Et je me tournai vers ces trois -là, avec un sourire généreux et chalheureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Kalen
Inactif
Inactif
Kalen


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. Empty
MessageSujet: Re: Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre.   Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. EmptyMer 21 Déc - 22:32

C’était une belle soirée, clémente, pour une nuit d’hiver ; le crépuscule était tombé depuis peu et quelques étoiles commençaient à parsemer l’encre du ciel. Ce soir, le clan s’était réunis attendant avec impatience leur Alpha, la belle Tabby. Kal la connaissait, quand ils étaient tout jeunes tigrons, ils jouaient souvent ensemble, puis l’âge les avait séparés. Le clan était grand, et Kalen ne l’avait revu que rarement ; même s’il avait été ravi le jour où on lui avait appris qu’elle avait été promu Alpha. Il était certain qu’elle ferait une excellent chef, chose qui ne s’était pas démenti pour le moment.

Kalen avait eu une dure journée, des petits s’étaient perdu dans la matinée et la nourrice affolée était venu lui demander son aide. Kalen avait eu peur qu’un chacal ou autre animal les ait enlevés. Mais heureusement il finit par les retrouver sain et sauf, après de heures de recherches et quelques épines dans les pattes. Aussi espérait-il que cette assemblée serait rapide, il rêvait de sa tanière et de son li t de feuilles mortes. Rien qu’à y penser il en ronronnait, s’attirant d’ailleurs quelques regards amusés. Oups ! Avec un air un peu contrit il s’assit, priant pour que Tabby fasse vite son apparition, la gêne lui ébouriffait le poil. Heureusement son souhait fut exaucé. Une belle tigresse fit son apparition et il lui fut difficile de faire le rapprochement entre cette belle féline plein de charisme, respirant la force et l’autorité, et son ex-compagne de jeu.

-Bonjour chers confrères !

Quelle ne fut la surprise de Kal quand il se rendit compte que leur chef se tournait soudain de son côté, une drôle de lueur dans ses yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. Empty
MessageSujet: Re: Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre.   Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. EmptyJeu 22 Déc - 11:08

Sangha était comme d'habitude seul. Il avançait parmis les autres felins de sa Meute pour assister a la réunion. Le jeune tigre avait très envis de revoir son Alpha Tabby, une magnifique tigresse. Depuis la mort de ses parents, Sangha était très attacher a elle, il la prennait presque comme sa mère. Il ne lui avait rien dit car il avair peur qu'elle le prenne mal. En avançant toujours dans les rangs, Sangha sentis le vent froid venir tapper son pelage a rayures. Quand la Meute s'arreta, le jeune tigre essaya de se loger un chemin pour pouvoir arriver devant, mais c'est sur le coter, qu'il attérit. Il ne sut ou se mettre qu'il s'assois finalement a coter d'un jeune tigre nommé Kalen qu'il connaissait a peine. Puis, il regarda devant lui et vit son Alpha : Tabby. Sa robe était toujours soyeuse et son pas aussi souple. Puis l'apha prit la parole.
-Bonjour chers confrères !
Sangha avait sa queue qui frappait dans l'air telement qu'il n'était pas patien, il avait qu'une envis c'est que son Aplha leur dise tout ce qu'elle avait a dire et qu'il l'aille lui parler a la fin de la réunion. Alors, il ne bougea pas et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. Empty
MessageSujet: Re: Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre.   Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. EmptyJeu 22 Déc - 11:38

Ce jour été celui digne d'un début d'hiver ,je sentait les vents froids sur mon poil lustré et je voyais le soleil à travers les nuages blancs ,comme des moutons en prairies ,sous mes pattes était passée doucement les feuilles orangés tombées des arbres maintenant nus ,j'avait passée toute cette journée à faire le tour de mon territoire et de trépigner d'impatiente de voir enfin l'assemblée ,car oui ,il fallait l'avouer ,c'était ma toute première assemblée et mon rang dans cette meute m'allait être attribué et je ne savait encore lequels ,la seule chose que je savait c'est que j'avait l'angoisse et la joie au ventre , depuis que le soleil toucher son zénith j'était assise prés de la grotte ,attendant la réunion ,j'avais vu les plus anciens arrivés ,puis je vis 2 jeunes tigres ,je pensais qu'il avait mon âge ,à moins qu'il soit plus jeunes ,au bout d'un moment je fut las d'être seul et en toute discrétion alla me mettre vers eux .Mais je savais que j'attendait quelqu'un ,mais qui ?A ce moment ,apparut la personne que je cherchai du regard dans toute l'assemblée ,Tabby !Je ne la connaissais pas personnellement ,mais je savait qu'elle avait une sagesse infinie et j'était fier que se soit l'Alpha de mon clan ,elle était belle ,douce et était dotée d'un gentillesse sans fin ,je mourrai d'impatiente de lui parlait ,je suius arrivé dans le clan il y a très peu de temps et je ne connais personne ,à vrai dire ,je n'ose pas m'incruster ,je n'est même pas demandée à être dans le clan mais personne n'en voyait le problème ,ou bien ne m'avait t'il pas remarqué ,il faut dire que je suis née de solitaire mais nous pouvions fonder une meute si...ma famille entière n'aurait pas été tué ,cependant je savais que Tabby avait toujours un oeil sur moi ,rien que dans son regard je sentait qu'il fallait lui faire confience .J'éspère au plus profond de moi que c'est elle qui me guidera dans le clan et qu'une amitié se liera entre nous ...être orpheline est dure à vivre ,seul à braver le froid en quete d'une famille...qui voudrait de moi .Puis je l'a vis mieux et entendit sa voix forte mais rassurante :
-Bonjour chers confrères !Et a ma plus grande joie elle se tourna vers nous trois et nous adressa un sourire ,je fut si heureuse que je lui offri mon plus beau sourire et cligna des yeux en signe de confiance et de bonheur ,puis je me mit à ronronner un petit instant ,et m'arreta avant de capter l'attention des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. Empty
MessageSujet: Re: Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre.   Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. EmptyJeu 22 Déc - 18:40

    Je m'avançais, l'esprit serein. La foule me regardait comme si j'étais une lumière, une étoile parmi le ciel qui faisait partie de notre paysage de nuit. Leurs regards pleins de joies et de tolérances me frappaient avec bonheur. Quand je les voyais comme ça, ou plutôt que je me voyais ainsi devant tant de peuples généreux et merveilleux, je me sentais heureuse. Heureuse de faire partie d'une telle famille. Ils tenaient a moi et je tenais à eux. Ils comptent sur moi, sur mes décisions, sur mes mots et n'ont aucunes méfiances envers moi. Du moins je l'espérais. La seule et unique chose que je souhaitais jusqu'a maintenant c'était l'honnêteté. Et ce soir, il en sera également ainsi.
    Les trois auxquels je pensais étaient juste en face de ma truffe. Je souris alors avec gaieté. Ils étaient placés comme un escalier, ce qu'on appelle ainsi ce sont les marches de pierres successives dans les bois,près du fleuve, sauf qu'ici ce qui se succède se sont leurs têtes. Me regardant toutes, ce qui me figea. Qu'est ce que je fais a sourire ainsi si je ne dis rien?! Voyons voyons, reprends toi.
    Le petit me regardait avec le genre de yeux craquant. Après tout ce n'était qu'un petit tigron, ce a quoi j'ai du mal a résister et je n'ai qu'une envie : le chatouiller pour qu'il m'offre ses plus beaux rires de joies. Surtout que ses yeux.. me rappelaient sévèrement son père,mon ancien Béta. Ce qui me fit du mal et je passai directement mon regard a celle d'à côté.
    Voilà. Oh c'est une demoiselle. Très jolie demoiselle. Je sentais d'ici le doux parfum d'une tigresse en pleines formes et d'envie. Son regard était confiant et elle semblait très vive. Mais je passai rapidement aux troisièmes, car son imposant visage me prit l'estomac.
    Celui -ci était grand...en fait non. Assez bas, mais musclé. Sa carrure était très ...massive. Il possèdait une fourrure épaisse, ce qui me fit frissonner. Pour tout dire,il me rappelait quelqu'un mais je n'avais pas la moindre idée de qui. Encore a cause de cet incident ?! Aucune idée.
    Je savais leurs noms. A tous. J'étais là, dressé devant eux, les observant, sans rien dire. Il le fallait. J'ouvris donc ma gueule et je commençai a prendre la parôle.

    Nous sommes ici aujourd'hui pour célébrer ... je m'arrêtai.
    Célébrer? ! Mais enfin, on croirait que j'annonce un mariage ou une cérémonie ! De toute façon, c'était cela. J'annonçai en quelques sortes une cérémonie... mais non. Je me repris aussitôt.

    Ce soir, au sein de ce ciel étoilé, nous allons car nous le devons, trouver la solution au cas d'un petit qui a perdu ses parents
    Je laissai le silence s'emparer de lu out de la grotte... les tigres murmuraient car .. ici nous les connaissions tous et cela avait troublé la grande famille que nous sommes, comme une émaille qui s'était brisé...
    Je repris
    oui vous les connaissez ... Commençons donc par cela, je vous pries.

    J'attendis des hochements de tête pour signaler si je pouvais continuer , ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Kalen
Inactif
Inactif
Kalen


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. Empty
MessageSujet: Re: Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre.   Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. EmptyVen 23 Déc - 0:17

Tabby… Les années avaient passées, l’embellissant drôlement ; où étais-ce parce que son esprit de tigron se souciait beaucoup moins de ce genre de détails ? En tout cas Kal ne pouvait se retenir de la dévisager avec insistance, notant dans le regard de son Alpha une lueur intriguée. Elle ne devait pas le remettre. Au fond c’était normal, il avait beaucoup grandis depuis …
Enfin ses yeux dorés daignèrent s’intéresser un minimum aux tigres qui l’entouraient. A sa gauche une très belle tigresse, une nouvelle s’il ne se trompait pas, mais qui avait fait ses preuves au sein du clan. Fine, élancée, elle avait l’air en forme et posséder de très jolis yeux bleus. Visiblement elle aussi apprécier leur chef car elle laissa échapper un ronronnement sonore quand cette dernière les salua. D’un autre côté, il était difficile de ne pas apprécier Tabby.
Un peu plus se trouvait un tout jeune tigron. Juste craquant. Kal avait l’instinct paternel et protecteur, et fit un grand sourire au petit, qui, lui aussi, mangeait littéralement leur chef des yeux. Chef qui finit par prendre parole, sous les yeux attentifs et les oreilles grande ouvertes du clan.

-Nous sommes ici aujourd'hui pour célébrer ...

Célébrer ? Y aurait-il un mariage ? Une portée annoncée pour le clan ? Ou bien quoi ?

-Ce soir, au sein de ce ciel étoilé, nous allons car nous le devons, trouver la solution au cas d'un petit qui a perdu ses parents

Ah, rien de bien joyeux en réalité. Pauvre gosse. D’ailleurs n’était-ce pas le tigron qui se trouvait à ses côtés ?! Si, il voyait très bien qui s’était maintenant, le fils de l’ancien bëta de Tabby, mort depuis peu. Pauvre petit… Kal savait ce que c’était que de perdre ses parents, et il ne le souhaitait à personne. Heureusement le clan était également une famille en soi, comme ce chaton n’allait pas tarder à le découvrir. Il se promit intérieurement de veiller discrétement à ce qu’il ne manque de rien, même s’il était sûr que Tabby ferait le nécessaire pour le petit.

-oui vous les connaissez ... Commençons donc par cela, je vous pries.

Si certains avaient encore des doutes sur l’identité des parents du petit, cela venait les éclaircir. Les oreilles aux aguets, les moustaches frémissantes, Kalen attendait la décision de leur chef, espérant que tout irait bien pour le jeune tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. Empty
MessageSujet: Re: Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre.   Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. EmptyVen 23 Déc - 16:24

Les yeux toujours rivés sur son Alpha, Sangha n'évait toujours rien dit. Le jeune tigre a coter de lui n'avait pas bouger puis une autre femelle vint se joindre a eux. Le jeune tigre suivit le regard de L'apha qui se dirigeait sur les trois fauves mais ne broncha pas. Que leur voulait t-elle ? Puis c'est alors, que Tabby reprit sa grandeur et poursuivit son discour.

-Nous sommes ici aujourd'hui pour célébrer ...

Qui avait t-il a célébrer ? des fiancailles ? Non, la meute n'allait pas annoncer un nouveau couple parmis les rang ? Le jeune felins regarda de travers son Alpha qui semblait regretter ses mots. Elle avait surement mal choisit son mot.. Puis Tabby reprit.


-Ce soir, au sein de ce ciel étoilé, nous allons car nous le devons, trouver la solution au cas d'un petit qui a perdu ses parents


Quoi ?! Il s'avait très bien que la jeune Alpha parlait de lui .. Sur ceux, il regarda ses pattes et labourra le sol. Pourquoi annonçait t-elle sa ? Elle ne lui en avait même pas parler ! Mais, il était vrai que la mort de ses parents avaot aussi toucher Tabby, son ancien Beta était le père du jeune felin. Puis Sangha sentis le tigre a coter de lui le regarder .. Il devait avoir tout les regard sur lui ... Puis, Tabby reprit d'une voix très douce.

-oui vous les connaissez ... Commençons donc par cela, je vous pries.


Puis, Tabby ne continua pas. Le jeune felin n'avait pas lever la tête mais comptait le faire. Quand il se sentis pret, il leva la tête et croisa le regard triste de L'alpha. Une larme coula jusqu'a la joue du jeune tigre mais il fit signe a l'alpha de continuer. Avant même qu'elle ne puise continuer, Sangha enfourcha son museau dans la fourrure du mal juste a coter de lui. Puis il attendit les parole de son ainée.

Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. Empty
MessageSujet: Re: Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre.   Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. EmptyVen 23 Déc - 18:58

Je crois que je m'était egailliée trop vite ,quand elle me regarda ,je vit une petite déception dans ses yeux et passa de suite au félin à côté de moi ,qu'avais-je fais ?Je lui avit pourtant montrée ,en ne fesant le plus loin du monde expres ,a moins que ,mes plus beaux yeux ,bien qu'ils soient bleu ,je n'avas jamais réussi à voir mon reflet dans l'eau ,j'avais peur de ce reflet ,il se déformer ,et formé comme un mini bol au milieu ,mais je compris vite que c'était mes larmes qui coulait et venaient s'écraser dans l'eau ,et si cela ce déformer c'était à cause du vent !Puis je ré-entendit la voix douce et imposante de l'Alpha :Tabby .
-Nous sommes ici aujourd'hui pour célébrer ...Célebrer !J'adore ça ,quand on avait célebrer la fin de l'entrainement d'un tigron ,il y avait eu du gibier à profusions ,mais pour une fois ils avaient même rajouter une touche de douceur en ayant pris des baies ,je savais qu'elle n'étaient pas nocives ,mon père me l'avais apris .Mais là pourtant je ne sentais aucune odeur de gibier n'y même d'un petit rongueur prés à être manger ,au mais c'est vrai ,je ne pense qu'a manger quand j'ai fin ,c'est logic non ?!Mais je du partir de mes pensée quand elle repris une fois de plus la parole :
-Ce soir, au sein de ce ciel étoilé, nous allons car nous le devons, trouver la solution au cas d'un petit qui a perdu ses parentsHo le pauvre ,je tourna la tête pour voir qui était ce petit ,car j'avait compris qu'il était à mes côtés ;un jeune tigron ,il étais mignon avec ses petits yeux ,mais pourtant ,restait sage ,assis à écouter .Mais je savait que Tabby n'avait pas fini de parler car elle dit avant de laisser un silence pour l'instant non cassé :
-oui vous les connaissez ... Commençons donc par cela, je vous pries.Les ?Parce qu'il y en a plusieurs ,c'est vrai depuis la perte de mes parents je ne me sens plus en besoin de parents et à l'impression que c'est normal ,je me sens grande ,j'ai appris à me débrouiller seule ,sans l'aide de personne ,je su dormir blottis dans un coin ,sans demander si quelqu'un avait un endroit ou je pouvais dormir ,appris à...si ça se trouve elle à compris que je n'ai plus besoin de parents ,je n'ai même plus envie d'en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. Empty
MessageSujet: Re: Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre.   Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. EmptySam 24 Déc - 19:48

    Les trois qui se présentaient devant moi , avaient l'air de réfléchir ou de me décrypter . J'avalai donc ma salive tout en essayant de ne pas trop le faire voir : j'avais vraiment l'impression que j'étais censé être l'individu de la foire, vu comment ces trois là me regardaient,ou ... donnaient cette impression.
    Je souhaitai donc continuer. Continuer ma prise de parole suffisamment importante. Toute la meute avait hoché la tête,comme je l'avais espéré pour que je puisse finir ou plutôt aborder le sujet premier de ce soir. Oui il en existait plusieurs et j'espérais que ce ne soit pas trop long ou trop lassant pour chacun d'entre eux, je ne désire pas qu'ils s'endorment ou me prennent pour une bavarde acharnée... non je ne souhaite pas ça. L'ennuis en une réunion.. un classique que je promets de changer en quelques choses qui est censé prendre interêt a tout le monde.
    Je m'approchai donc de Sangha, le petit aux yeux craquants de tendresse mais aussi de tristesse. Une larme effleurait sa joue ...Dans son regard on lisait son passé,le passé d'un océan de larme pour des êtres... cela doit être du au fait qu'il ressemble vraiment a son père,mon Béta que je voyais tous les jours.. je me souviens qu'il disait que son Bonheur, son enfant qu'il allait bientôt avoir, aura le nom qui commencera par un "S"... il disait , S comme souvenirs pour que jamais il n'oublie ses parents, S comme souhaits, car pour eux l'enfant était leurs souhaits, S comme solidaire, car pour lui la solidarité familial comptait... ce qui ne savait pas c'est qu'a présent, ce serait un S comme seul... seul sans ses parents...
    Je m'ébrouai pour retirer ses pensées de mon esprit perdue. Je me baissai pour arriver a la taille du petit Sangha, je le fixai dans ses yeux pour y plonger ... le terme plonger est bien employé puisqu'a en voir ce que j'en tire, ces yeux sont aussi profonds que la mer ...je ne sais pas dévoiler ce que j'y vois; c'est indescriptible. Je me demande juste a quoi il pense en me voyant ainsi.

    Je lui murmurai,mais suffisamment fort pour qu'on m'entende :
    "Tes parents sont fiers de toi, mon Tigron."
    J'essuyais sa petite joue humifié par la précédente larme et je continuai en me levant.

    Trouvons lui un nouveau chez lui.
    Je me rebaissai a son niveau et lui dit, yeux dans yeux

    Je vais te trouver une famille qui t'aimera, autant que Papa et Maman
    Je lui souris chaleureusement avec sincérité. Ce petit bout de choux allait me faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. Empty
MessageSujet: Re: Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre.   Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. EmptyDim 29 Jan - 11:45

[on fait quoi du coup vu que Sangha n'es plus là et que Kalen ne donne nul trace de vie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. Empty
MessageSujet: Re: Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre.   Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre entre une panthère et un tigre
» Rencontre avec un tigre. [With Rusty.]
» Je suis un félin pas comme les autres.
» Zirox, le tigre
» Kédjane, tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: