Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un tigre. [With Rusty.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeoudemon
Inactif
Inactif
Angeoudemon


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Rencontre avec un tigre. [With Rusty.] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un tigre. [With Rusty.]   Rencontre avec un tigre. [With Rusty.] EmptyJeu 13 Oct - 19:10

[Pas décidé à poster? D'accord, je me lance xD.]

_Explorant les environs qui s'offrent à moi, je découvre. Marchant doucement sous le soleil de cette chaude après midi, je commence à avoir une dose d'énergie à dépenser.
_Je commence alors a courrir à une vitesse folle. Je vois l'herbe et les lavandes s'abbaisser au contact de mes pattes et de mon corp à une vitese hallucinante. Je cours à cette vitesse pendant longtemps, juqu'à ce que, devant moi, je reussis à apercevoir à temps qu'un tigre faisait sa sieste en plein millieu du champ! Trop tard pour freiner, mais par reflexe, je fis un bond incroyable, aussi incroyable, que je m'en impressionna moi-même. Tellement haut que me fis mal aux pattes en réatterissant.
_Inconsciemment, ce bond m'avait fait freiner. Je me retourna, et jeta un coup d'oeil au tigre. Un mâle... Roh, mais quelle idée de venir faire sa sieste en plein champ de lavande, franchement! --'. (D'accord; quelle idée aussi de courrir à s'en limer les pattes par l'herbre, aussi --'.)
_Le mâle dormait toujours. Sommeil lourd apparemment... Je décida de passer mon chemin. Je me remis à courrir comme une grosse dératée pendant deux minutes, jusqu'à ce que je freine de frayeur. Je releva la tête, et devant moi se tenait le mâle par dessus lequel j'avais sauté il y a peine 5 minutes.
_Il me regardait avec amusement qui m'agacait assez beaucoup. Jetournais donc les talons et repartit; en marchant cette fois, en laissant le mâle en plan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un tigre. [With Rusty.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit Rp avec Rusty ?
» Rp avec le beau Rusty ? C'est ici !
» rencontre entre une panthère et un tigre
» Un meilleur ami avec Rusty ?!
» Un RP avec Tyee, le grand tigre blanc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: