Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une mystérieuse arrivé à pas de velours... (Vitesse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitesse
Inactif
Inactif
Vitesse


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Dans un arbre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Vitesse
Age :: : 4 ans
Rang: Bêta

Une mystérieuse arrivé à pas de velours... (Vitesse) Empty
MessageSujet: Une mystérieuse arrivé à pas de velours... (Vitesse)   Une mystérieuse arrivé à pas de velours... (Vitesse) EmptyMer 26 Oct - 15:38

C'est un jour particulier aujourd'hui puisqu'il pluie et le soleil joue à tour de rôle. Quand il pleut je m'abrite sous un arbre. Mais maintenant il y a du soleil. Alors je décide de chasser car j'ai horriblement faim. Pour moi la chasse est vitale, je ne chasse pas pour m'amuser au contraire. Je vois un beau chevreuil et je me lèche les babines d'avance. J'approche à pas de velours et d'un coup je bondis comme un renard dessus.
- Paix à ton âme petite bête car grâce à toi tu vas pouvoir me maintenir en vie.
j'avale mon somptueux dîner et je me repose dans un arbre confortable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse arrivé à pas de velours... (Vitesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liberté est si simple et mystérieuse
» Présentation de "Vitesse"
» Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]
» Vitesse absence fort possible
» Un cadeau arrivé à 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: