Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

MessageSujet: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Dim 27 Nov - 21:32

Je me baladais sur mon territoire, ma grotte, le lieu de réunion des Lodjurs, la Grotte Feuillus. Je n'avais pour le moment aperçu aucune trace, même pas le moindre poil, d'un Lodjurs. Je devais avoir l'air bête, à me balader sur mon territoire seule, plus particulièrement à côté de cette grotte. J'étais arrivée ici, m'était assise, et je refléchissais aux derniers évènements. Tabby, l'Alpha des Baghas, et moi même, avons fait connaissance. Nous avons découvert des arbres aves des branches cassées... Et des félins, les félins qui avaient tués ma mère, mon rève de les vaincre depuis sa mort. Nous les avions tués. Tous. Ls cinq. Mais le regard des deux derniers, pleins de regret, me hantait. J'en tremblais. Pourquoi les avions-nous tués ? Pourquoi ? Le dernier l'avait souhaité, oui, mais... J'en tremblais, sentais que c'était de ma faute. Pourtant, c'était eux qui avaient tués ma mère, alors...

Je n'arrivais pas à m'y faire. Les feuilles tombant du toit de la grotte formant un rideau de feuilles à traverser pour rentrer ondulaient légèrement, au gré du vent. C'était joli. Je les regarda. Cela me calme. Dans ce calme, j'entendis soudain un bruit. Un bruit de feuilles se froissant, surement pas avec le vent, mais par le passage d'un animal. Je me returna.

Qui est là ? Montrez-vous ! Je ne crains personne !

Qui était donc ce mystérieux être ? Dangereux ? Ou un ami ? A voir...

[Désolé, ce n'ai pas terrible mais je me suis dépêchée]

♪___________________________________________________________________________________________________♪
(|__/)Voici Lapinou.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde

Lixie Alpha des Lodjurs

Ushaïa, Delta Chasseuse des Wotes

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Oracle

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Rang:

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Lun 28 Nov - 17:56

Je me reposais dans la Grotte Feuillus, lieu de réunion des Lodjurs, quand tout à coup j'entendis des bruit de pas de félin. Prise pas la peur je me réfugia au fond de la grotte. J'entendais des pas qui se rapprochais et ma gorge se resserrait pas la peur qui l'envahissait. Puis une voie ce fit entendre, c'était une voie de féline, elle disait:

-Qui est là ? Montrez-vous ! Je ne crains personne !

Je m'étais pas rendue compte que je bougeais, elle avait du m'entendre.

-Bonjour, je m'appelle Oracle, répondis-je, je ne te veux aucun mal.

Je sortis de ma cachette. Je ne reconnaissais pas la personne devant moi, je ne l'avais jamais rencontré.

Qui est tu ?lui demandai-je
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Lun 28 Nov - 20:47

Bonjour, je m'appelle Oracle. Je ne te veux aucun mal.

La voix qui résonna était celle d'un félin, ou, plutôt, d'une féline, une femelle, quoi. Elle ne semblait pas être du genre à attaquer le premier venu sans raison, même si elle devait savoir se défendre. Sous sa présentation, j'entendis des pas s'approcher. Une tête formée d'oreilles triangulaires, puis un corps avec de la fourrure volimineuse, épaisse, et enfin une queue, grande, touffue. Un félin apparut devant moi. Je n'en cru pas mes yeux. Failli tomber à la renverse. Le félin qui était devant moi n'était autre... Qu'un lynx.

Il y a quelques minutes, je me "morfondais" de ne trouver aucun lynx, et d'être seule, sans personne pour m'accompagner dans mon clan. Désormais, il y avait devant moi un lynx, un lynx, comme moi, avec la même silhouette que moi, un lynx. Je n'en croyais décidément pas mes yeux.

Qui es-tu ?

Les paroles de la femelle lynx me firent sortir de mes pensées. Elle voulait savoir qui j'étais, et je n'avais rien dis. Elle devait se demander pourquoi j'avais un regard surpris, un regard étonné, pourquoi je semblais prête à tomber dans les pommes. Je me repris, j'étais l'Alpha des Lodjurs, si elle faisiat partie des Lodjurs, je ne faisais pas bien voir. Je me mis sur mes gardes, sortie mes griffes, sans pour autant lui sauter dessus, juste pour montrer que je me mefiais.

Je suis Lixie. Je suis l'Alpha des Lodjurs. Tu as dis que tu te nommais Oracle ? Fais-tu partie du clan des Lodjurs ? Je n'ai jamais vu de membres de mon clan, bien que ça parait invressemblable.

Je la fixais, l'oeil interogateur. Je suis curieuse, pour moi c'est un atout, rien de plus qu'un atout, et pas un défaut. Faisait-elle partie de mon clan ?

[Ps : D'après les nouvelles règles, il faut faire 8 lignes complètes... Et non 5, comme avant... Mais je ne suis pas sûre, je pense, puisque c'est noté, donc je te préviens =) (peut être que c'est seulement quand on écrit)]

♪___________________________________________________________________________________________________♪
(|__/)Voici Lapinou.

Lixie Alpha des Lodjurs

Spoiler:

Oracle

Ton/tes félin(s)
Rang:

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mar 29 Nov - 22:14

Lorsque je me mir devant le lynx. Elle me regarda d'un air surpris, interrogateur, ce que je comprenait car elle devait être aussi étonné que moi de voir un autre lynx.

Je suis Lixie. Je suis l'Alpha des Lodjurs, me répondit-elle, Tu as dis que tu te nommais Oracle ? Fais-tu partie du clan des Lodjurs ? Je n'ai jamais vu de membres de mon clan, bien que ça parait invraisemblable.

Je l'a vit sortir ces griffes, elle devait se méfier. Mais je n'en tint pas compte, ma joie de voir un autre lynx que moi m'avait comblé de bonheur.

Oui, je fait partis du clan des Lodjurs, lui confirmais-je, et moi non plus je n'ai jamais vu d'autre membre du clan. Je suis heureuse de faire la connaissance d'un autre lynx.

Je devais faire un sourire naïf comme quand je suis heureuse. Mais une question vint m'envahir l'esprit.

Pense-tu que nous sommes les seuls lynx ? lui demandais-je.

Cette pensée me faisait peur, terriblement peur...
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mer 30 Nov - 15:33

Un Lodjur ? Un vrai ? En chair et en os ? Depuis le temps, depuis le temps que je n'en ai pas vu ! En voir, devant moi, alors que, depuis si longtemps, je recherchais les miens, me fit particulièrement sourire. Je devais avoir l'air bête, avec mon sourire bête sur le visage, mais qu'importe, mon cœur se réchauffait au gré des secondes qui défilaient. Je rentra mes longues griffes, me demandant comment avais-je pu douter une seule fois de ce lynx, qui ne semblait pas me vouloir de mal, bien au contraire, comment avais-je pu ? Je m'en voulais plus que tout, je me disais que j'étais bête, mais temps pis, je m'en voudrais plus tard, bien plus tard, ce n'était pas le moment pour ça. Je rêvassais, et la question d'Oracle me fit sortir de ma profonde rêverie, et je l'écouta.

Pense-tu que nous sommes les seuls lynx ?

Une question, une réponse. Cela se dit, cela est vrai. Mais pourtant, je ne pouvais répondre à celle-ci, et j'étais loin de pouvoir le faire, bien loin.

Tu sais, je me pose depuis toujours, depuis des lunes, cette question. Cela fait déjà longtemps que j'ai quitté les Alpes pour venir ici, déjà pas mal de temps que je suis arrivée, et je n'avais, jusqu'à aujourd'hui, pas aperçu un seul lynx, un seul Lodjur. Ta présence m'a fait, comment dire ? Revivre ? Mais, je ne peux te répondre, car je n'en sais rien. Je suis désolée. Sommes-nous les seules ? Au fond, cela m'étonnerait, mais je n'en ai jamais vu d'autre.

Quelle était donc la réponse à cette question mystère ? Seules ? Impossible ! Mais où étaient les autres ? Où étaient-ils ? J'étais seule, et Oracle, je venais juste de la rencontrer. Mais alors, quoi ? Mystère. Mystère. Mille mystères...

(|__/)Voici Lapinou.

Lixie Alpha des Lodjurs

Spoiler:

Oracle

Ton/tes félin(s)
Rang:

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Sam 3 Déc - 11:39

Cette question me faisais peur. De pensé que nous sommes les seuls dans notre clan étais affreux pour moi et quand j'eu posé cette question je vis que le sourire de Lixie c'était effacé. Elle devait partagé mon avis.

Tu sais, je me pose depuis toujours, depuis des lunes, cette question. Cela fait déjà longtemps que j'ai quitté les Alpes pour venir ici, déjà pas mal de temps que je suis arrivée, et je n'avais, jusqu'à aujourd'hui, pas aperçu un seul lynx, un seul Lodjur. Ta présence m'a fait, comment dire ? Revivre ? Mais, je ne peux te répondre, car je n'en sais rien. Je suis désolée. Sommes-nous les seules ? Au fond, cela m'étonnerait, mais je n'en ai jamais vu d'autre.

C'était sa réponse. Je savais que elle ne pouvait pas me répondre exactement, elle n'en savait pas plus que moi. Mais cette pensé me hantait, je n'arrivais pas à la chasser de mon esprit. Mais j'étais sur que nous n'étions pas les seuls. Cela était impossible. Ils étaient là quelque part,

mais où ? Il fallait que je me reprenne, il fallait que je chasse cette pensé pour quelle arrête de me hanter. Il fallait que je me change les idées.

Sinon tu viens d'où ? lui demandais-je .
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Sam 3 Déc - 17:36

Oracle sembait étonnée de ma réponse, et il me sembla même que la crainte s'était installé sur son visage, dans son coeur, la crainte froide, horrible, injuste, ressentie perfois sous forme de terreur par les plus innocents. Elle me demanda alors d'où je venais. Je me replongea dans mon passé, dans mon histoire froide comme ma réponse tout à l'heure, froide comme les flocons de neiges tombant en hiver, mais elle était loin d'être aussi jolie, contrairement à la neige, que j'aimais, quand elle ne faisait pas souffir.

Je viens des Alpes françaises, du côté du Mont Blanc, je suis une lynx qui vivait plutôt vers les forêts des montagnes, épinneuses ou feuillus, en altitude, ces forêts magnifiques à mon goût. Je suis une lynx plustôt rustique, et j'aimais la montagne. J'y vivais avec ma mère, mais elle à été tuée par des félins noirs, injustes, mais désormais, je l'ai vengée. Mon père ? Je ne le connais pas. Mais j'aimerais tant le connaître. Tant. Mais je ne l'ai jamais vu. J'avais un mois lorsque ma mère est morte. J'ai du survivre seule, craignant tout le monde, me débrouillant pour chasser. Petit à petit, j'ai appris à me battre, à être redoutable, mais j'ai toujours été plutôt pacifique. Puis les hommes sont arrivés. Ils venaient sur la montagnes, ils chassaient les félins pour leur fourrure, et même parfois leur viande. J'entendais des coups de fusils. Je me suis sauvée. J'ai rencontré Kanda, la guerre, et Tabby, mais tout cela est une autre histoire. J'ai rencontré la meute des Lodjurs, à trois ans, ils venaient de perdre leur Alpha. Ils m'ont nommés Alpha. Puis je les ai perdu de vu. J'étais triste, et pendant longtemps, j'ai erré seule. J'ai revue Tabby, mais notre rencontre n'était pas dans la paix, loin de là...

Mon histoire. Mon histoire horrible, que je n'aimais pas dire. Mais je n'étais pas la seule.

Et toi ? D'où viens-tu ? Quelle-est ton histoire ?

(|__/)Voici Lapinou.

Lixie Alpha des Lodjurs

Spoiler:

Oracle

Ton/tes félin(s)
Rang:

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Dim 4 Déc - 14:14

Son histoire était affreuse et je m'en voulait de lui avoir demander de me la raconter, de lui avoir rappelé ces mauvais souvenirs. Elle ne devait pas être la seul a avoir vécus une histoire affreuse et je me sentais chanceuse quand je repensais a mon histoire même si elle n'était pas joyeuse.

J'ai été abandonné par mes parents alors que je n'étais encore qu'un bébé, je n'ai jamais eu de famille et je ne sais pas si j'ai des frères et des sœurs. Je suis né dans une région où la guerre avait éclaté et je me suis échappé pour évité de mourir où je pense que mes parents sont mort. Mais j'ai comme même garder espoir et je les ai chercher partout, en vain. Je ne l'ai ai jamais retrouvé, même pas leur corps. Et je suis arrivé à Kanda. Et maintenant, je rêve de fondé une famille, pour avoir ce que je n'ai jamais eu.

Cette histoire, mon histoire était beaucoup moins tragique que la sienne mais je ne pouvais m’empêcher de laisser tombé ne serais-ce qu'une larme sur mes poils.

Combien y a-t-il d'autre clan à Kanda ?

Je ne connaissais pas trop Kanda et ces clans car je venais d'arriver. D'ailleurs je n'ai jamais trop su les clans qu'il y avait dans le monde.
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Dim 4 Déc - 16:51

Son histoire était triste, sombre comme la nuit sans Lune et étoiles, sombre comme la mienne. Une larme coula de son visage. Moi-même avait envie de faire pareil, mais je ravala mes larmes, tenta de ne plus penser à cela. C'était tellement triste. Je préférais ignorer tout cela et répondre à sa question. C'était sans doute mieux, mieux d'imaginer autre chose.

Six, du moins je crois. Peut-être plus. Il y a le nôtre, les Lodjurs, les lynx. Celui de mon amie Tabby, les Baghas, les tigres. Celui des panthères, les Tenduas. Il y a celui des solitaires, nommé Faraghas. Il y en a un de guépard, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il se nomme Cheetas, je crois. Et enfin, il y a celui où toutes les races sont confondues, les... Wotes. Mais je ne l'ai jamais vu non plus. Tu sais, Kanda est grand et encore pleins de mystères...

Les clans étaient aujourd'hui éparpillés. Certains sont nombreux, d'autres non, comme le nôtre. Je ne pouvais savoir ce que faisaient les autres, je ne préférais pas m'aventurer sur leur territoire. C'était plus prudent, plus raisonnable, pour ne pas se prendre une grosse énorme bagarre et revenir à moitié morte avec du sang partout. Non, je ne préférais pas. Je préférais plutôt rester assez sage, rester sur mon clan ou sur les terres communes, mais pas sur les autres clans.

[Ps : Tu es Bêta, non ? Tu peux soit être Bêta comme ça, dés le début, ou alors l'Alpha de la meute (c'est à dire moi) te nomme. Que préfères-tu ? Si je dois te nommer, on verra ça pendant le RP Wink]

(|__/)Voici Lapinou.

Lixie Alpha des Lodjurs

Spoiler:

Oracle

Ton/tes félin(s)
Rang:

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]   Mar 6 Déc - 20:55

Je n'étais pas étonné de sa réponse. Je me doutais que Kanda était très grand et qu'il cachait encore des mystères qui n'attendent qu'a être résolu. Mais c'est clans m’intéressait et sa devait être fascinant de voir comment était tout ses félins. Je n'avais vu que peu d'autre race, c'était trop risqué de s'aventuré sur les terres des autres clans. Je me demandais si Lixie, elle, avait peut avoir cette chance.

Connait-tu beaucoup de félins d'autres races? Moi je n'en connait pas beaucoup, mais il y a pas très longtemps j'ai rencontré Laya, une panthère des neiges, très gentille.

Kanda me fascinait, avec ces terres splendide et ces félins merveilleux. J'aurais tellement voulu découvrir les terres de tout ces clans. Mais ce qui me désolait c'était de savoir que c'était impossible. J'aimais nos terres mais j'aimais aussi découvrir de nouvelles choses, des terres encore inconnue, de nouvelles races de félins... Pourrais-je un jour voir toutes ces choses ? Je ne sais pas mais pour l'instant il fallait voir le moment présent.

Mystérieuse rencontre dans une grotte... [Oracle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant