Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rencontre autour d'un arbre

2 participants
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Féminin Messages : 722
Age du joueur : 24

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre autour d'un arbre Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre EmptyJeu 25 Aoû - 21:20

Je m'ennuyais. Suite à cet ennui, j'avais décidé d'aller me promoner. Je marchais depuis longtemps déjà lorsque j'arriva devant un immense arbre. Je su tout de suite ce que c'était.

L'arbre sacré !

J'avais crié. L'arbre immense qui se trouvais devant moi était impressionant. Je fu très étonné de le voir ici, Je ne savais pas qu'il se trouvais là. Une grande zone d'ombre s'étirais tout autour.

Je suis restée assise longtemps. C'est alors que j'entendis des pas derrière moi...

Rencontre autour d'un arbre 721939Lynx4
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre EmptyVen 26 Aoû - 10:34

J'avais décidé d'explorer tout les territoires neutres, comme cela je ne pouvais pas me faire attaquer normalement. Puis j'avais entendu parler d'un lieu qui se nommé l'arbre sacré mais pourquoi l'appelle-t-on ainsi ?
J'avançai dans la petite clairière autour de l'arbre et vis un lynx.
Que fait-elle ici ? Allait-elle m'attaquer ?
J'avançai vers le lynx puis je me couchai en attendant que cet animal me remarqua.
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre EmptyVen 26 Aoû - 10:48

Je tourna la tête dans plusieurs endroits quand je vis "quelque chose" allongé par terre. Je m'approcha. La forme était noir et blanche. Je n'avais pas encore vu de félin noir et blanc. C'est alors que je distinga la tête. Une tête de tigre.

Un tigre blanc ! j'ai entendu dire qu'il en avait par ici, mais je n'en avait jamais vu. C'était très joli !

Vu que le tigre ne se relevait pas, alors je lui ai parlé.

Je suis Lixie, Alpha des Lodjurs. Et toi, qui es-tu ? je n'ai jamais vu de tigre blanc. je ne t'attaquerais pas.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre EmptySam 27 Aoû - 15:28

Je suis Lixie, Alpha des Lodjurs. Et toi, qui es-tu ? je n'ai jamais vu de tigre blanc. je ne t'attaquerais pas.

Sanda sursauta car elle devait commencer à s'endormir alors que le Lynx avait du la remarquer puis elle se leva remit son poils correctement et se présenta:

Je me nomme Sanda, Bêta des Baghas. Je sais que les tigres blancs sont rares et dans le clan nous sommes 2 à être comme cela.

Sanda parlais respectueusement car c'était un Alpha qui était en face d'elle et non un félins ordinaire.
* Peut-être qu'elle à déjà rencontrer Tabby ?*
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby

Féminin Messages : 1240

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Rang: Alpha dominant

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre EmptySam 27 Aoû - 16:55

[ Sanda : les tigres blancs ne sont pas rares, ce sont les tigres dorés qui le sont Wink
Mais on peut dire qu'ils le sont depuis la guerre,mais ne t'inquiète pas, pleins en prendront d'ici peu. Very Happy

PS: ce commentaire se verra invisible, n'y faites pas attention Smile ]
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre EmptySam 27 Aoû - 19:53

Je me nomme Sanda, Bêta des Baghas. Je sais que les tigres blancs sont rares et dans le clan nous sommes 2 à être comme cela.

Tien, une bagha ai-je songé en me souvenant de ma rencontre avec Tabby.

Enchanté. J'ai déjà rencontré ton Alpha, mais jamais de bêta. Je suis heureuse de te rencontrer. Tu est toi aussi interessée par l'arbre Sacré ?

Attendant sa réponse, je me suis léchée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre EmptyMar 30 Aoû - 14:16

Enchanté. J'ai déjà rencontré ton Alpha, mais jamais de bêta. Je suis heureuse de te rencontrer. Tu est toi aussi interessée par l'arbre Sacré ?

J'en était sûr qu'elle avait déjà rencontrer Tabby mais on pouvait toujours demander. Je fus contente car Lixie était un Lynx et non un tigre ou une panthère. Cela fait une connaissance en plus.

J'avais déjà entendu parler d'un arbre magnifique qu'on appelait l'Arbre Sacrée donc je voulais le voir de mes propres yeux. Je n'ai encore jamais rencontrer de Lynx par ici, serais-tu la seul de ton clan ?

Si c'était vrai, je serais triste car vivre seul, c'est pas super géniale même moi quand j'était seule, j'ai trouver des panthère des neiges mais la une Lynx, je ne sais pas....
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre EmptyMar 30 Aoû - 21:52

J'avais déjà entendu parler d'un arbre magnifique qu'on appelait l'Arbre Sacrée donc je voulais le voir de mes propres yeux. Je n'ai encore jamais rencontrer de Lynx par ici, serais-tu la seul de ton clan ?

La seule de mon clan ? Hélas... ai-je songé

J'en avais aussi beaucoup entendu parler, de sa beauté et de sa grandeur. Je rêvais de la voir, mais j'ignorais qu'il se trouvais ici. En ce qui concerne mon clan, oui, je suis seule. Avant, dans mon clan, nous étions nombreux, mais la guerre nous a séparé... J'espère que je retrouverais ceux de mon clan...

Je me suis tue, songeant à mon passé, puis j'ai repris :

Le début de ma vie n'a pas été facil, née dans les Alpes français, ma mère a été tué quand j'avais environ 1 mois, par des félins terrifiants qui ne m'ont pas vue, j'ignore leur nom. J'ai du survivre seule, quand j'a rencontré le clan et qu'il m'ont nommé Alpha, j'ai pensé que mes malheurs étaient finis... Mais non... La guerre nous a séparés... Bien que je vais régulièrement sur mon territoire, je n'ai encore sentie aucune odeur de Lodjurs. Alors j'erre sur les terres communes, en espérant trouver des amis. Pour moi, la paix et l'amitié sont plus fortes que la pire des guerres...

Je me suis à nouveau arrêter, pour reprendre mon souffle, puis je me suis rendu compte que je ne la laissai rien dire.

Oh... Désolé... Je ne te laisse rien dire...
D'où viens-tu ? Tu n'es pas obligé de me le dire, mais j'aimerais te connaître mieux, Sanda, si je peux me permettre de t'appeller par ton prénom.

Je l'ai reagardé. Je lui avait tout dis, allait-elle accepté de me raconter son passé, et de, pourquoi pas, devenir mon amie ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre EmptySam 3 Sep - 15:33

[HRP: Je supprime les messages juste avant car il n'on rien à faire ici pour cela, il y a un topic pour cela ou alors utiliser les MP.]

Sanda écoutait attentivement l'histoire de l'Alpha. Qu'elle histoire triste, elle se demandait comment elle faisait pour vivre ainsi.

- Bien sûr que tu peux m'appeler par mon prénom comme moi je peux t'appeler Lixie ? Et comme tu m'as raconter ton histoire, c'est à moi de la raconter.
Quand je suis née, j'étais blanche tout les autres tigres on commencé à me rejeté. Mon père ne jouait plus avec moi, ma mère me donnait pratiquement plus à manger. A 1 ans, je suis devenu seule tout le monde me rejetait. J'ai vécu longtemps ( 2 ans) avec des panthère des neiges. Puis j'ai décidé de trouver d'autre tigres du Bengale qui m'accepterons.
Quand j'étais avec les panthère des neiges, tout le monde m'acceptait même si j'étais un tigre. Je m'occupait des petits et un jours j'ai rencontrer Tabby puis elle m'a demander d'être sa Bêta et j'ai accepté.
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre EmptyDim 4 Sep - 11:25

Bien sûr que tu peux m'appeler par mon prénom comme moi je peux t'appeler Lixie ? Et comme tu m'as raconter ton histoire, c'est à moi de la raconter.
Quand je suis née, j'étais blanche tout les autres tigres on commencé à me rejeté. Mon père ne jouait plus avec moi, ma mère me donnait pratiquement plus à manger. A 1 ans, je suis devenu seule tout le monde me rejetait. J'ai vécu longtemps ( 2 ans) avec des panthère des neiges. Puis j'ai décidé de trouver d'autre tigres du Bengale qui m'accepterons.
Quand j'étais avec les panthère des neiges, tout le monde m'acceptait même si j'étais un tigre. Je m'occupait des petits et un jours j'ai rencontrer Tabby puis elle m'a demander d'être sa Bêta et j'ai accepté.

Son histoire... Elle est triste, elle aussi... ai-je pensé

Bien sûr, tu peux m'appeller par mon prénom.Je suis une Alpha, mais je n'aime pas être considérée comme un félin "spécial" je préfère être comme tout le monde... Oh, tu m'a parlé de panthères des neiges ? Tu doit connaître Laya alors, non ? Car je l'ai déjà rencontré, moi.

Alors que je parlais, il se mit à pleuvoir.

Oh ! Viens, allons nous abriter sous l'arbre sacré avant d'être trempées, les branches sont assez grandes pour ne pas laisser passer la pluie !

J'ai courru vers l'arbre, et me suis retourné, attendant qu'elle arrive.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre EmptyDim 4 Sep - 18:09

Il commençait à pleuvoir alors nous allons nous abriter sous l'arbre sacrée puis je me tourna vers Lixie.
Je n'ai jamais rencontrer de panthère des neiges par ici et en plus nommé Laya. De quel clan est-elle ?
Je regarda la pluie tomber, se n'était pas des petites gouttes d'eau mais il pleuvait des cordes et peut-être même pendant plusieurs heures.
Je me demandais si Lixie se sentait seule dans son clan. Je n'es pas rencontrer d'autre lynx.
Est-ce que la vie de lynx était différente du tigre ?
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre EmptyDim 4 Sep - 21:21

Je n'ai jamais rencontrer de panthère des neiges par ici et en plus nommé Laya. De quel clan est-elle ?

La pluie tombait, les gouttes d'écrasant par terre, dans un bruit musical. Je les regardaient tonbées. Sanda m'a parlé. Je suis sortie de ma rêverie, et j'a dis :

Oh, tu ne la connais pas ? C'est l'Alpha des Tenduas, je l'ai rencontré il y a peu de temps. Elle est très gentille. Cette pluie va tomber pendant des heures ! Je crois que je vais dormir un peu, en attendant que l'averse se calme. La pluie tombante m'a toujours aidé à dormir.

Je me coucha, attendant la réponse de Sanda. Ensuite, je m'endormirais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre EmptyVen 23 Sep - 21:02

J'écoutais Lixie me parler de Laya, la panthère des neiges et je me promis d'aller la rencontrer même si Tabby ne vint pas avec moi. La pluie tombait fort maintenant on ne pouvait pas bouger sans être trempé.
"Cette pluie va tomber pendant des heures ! Je crois que je vais dormir un peu, en attendant que l'averse se calme. La pluie tombante m'a toujours aidé à dormir."
Je me coucha pas très loin de Lixie et posa ma tête sur les pattes. La pluie forte puisait dans mon énergie, je n'aimais pas la pluie. mes yeux se fermèrent et je déclara d'une petite voix.
Je n'aime pas la pluie, je crois que la pluie puise mon énergie pour tomber plus fort....
Je ne réussissais pas à dire la fin et je m'endormis.
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre EmptySam 24 Sep - 10:34

Je n'aime pas la pluie, je crois que la pluie puise mon énergie pour tomber plus fort....

Elle s'endormit. Moi aussi.

Quand je me reveilla, la pluie avait cessée. Il ne restait plus que quelques gouttes tombant des branches de l'arbre, celles ci illuminées et brillante grace aux gouttes d'eau. Je m'étira, me lêcha soigneusement et sortit sans faire de bruit, pour ne pas réveiller Sanda. Le soleil était désormais haut dans le ciel, comme si rien de cette immense averse ne c'était passé. Je leva les yeux. Il me sembla voir un visage de lynx, bien connu pour moi. Puis, comme par magie, il s'éteignit.

Je me vengerais maman, je te le promet. Je tiens toujours mes promesses. Un jour, je me vengerais.

J'avais parlé haut et fort, comme si quelqu'un était devant moi. Il commença à faire chaud, c'était étrange : nous n'avions dormis que quelques heures, et la pluie battante et froide s'était transformée en soleil chaud, frappant de lumière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre   Rencontre autour d'un arbre Empty

Rencontre autour d'un arbre
Page 1 sur 1