Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]

Aller en bas 
+22
Tyee
Lullaby
Never
Heaven
Idylle
Zeït
tridan
Diablo
Etoile
Buster
Kalen
Oracle
Lixie
Fleur
Silvera
Féline
Virvolte
Laya
Vitesse
Layonn
Namara
Tabby
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 15:14

C'est encore ouvert, voui Cool

je m'occupe de ta commande Smile

EDIT : je garde les yeux bleus? (histoire de savoir si dans mes recherches de signa aussi, je mets les yeux bleus)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Diablo
Inactif
Inactif
Diablo


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 26

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 15:20

Oui les yeux bleus seraient encore mieux si bien sûr tu trouves Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 18:07

Avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

signa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu veux changer quoi que ce soit dis le moi, j'ai fait un peu comme d'hab : a ma sauce, j'ai fait simple , j'ai pas fait d'effet rouge car je trouvais que les effets rouges pourraient gacher les tons bleus/noirs/gris/blanc.
PS : et j'ai mis sur la signa', les yeux bleus ( qui ne l'étaient pas d'origine) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Diablo
Inactif
Inactif
Diablo


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 26

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 21:31

*tombe dans les p.... euh tombe x)*
Wow mais c'est magnifique ! La signa est vraiment belle ! Ce n'est pas du tout grave pour les effets rouges sang et c'est super pour les yeux bleus !
Mer ci beaucoup Tabby !
Attends toi à avoir encore des commandes de ma part Tab' L'artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 21:56

    Wow ! merci pour ces compliments xD Passe quand tu veux ça me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptySam 14 Jan - 19:11

• genre(kit,avatar,signa...) : kit pour autre fow'
• Texte principal a écrire : Nuage Argentée
• Sous texte a écrire : (juste pour la signa bien sur =P) "Timide, juste, mais combattante quand même"
• Description du personnage : je voudrais un chaton au pelage argenté, bout de pattes blanche, truffe noire et yeux verts émeraude... si tu arrive à me dénicher ça x)
• Préférences des couleurs : //
• Photo a utiliser : //
Image(s): → soit spécifique soit vous me dites ce que vous souhaitez en environ, je fais des recherches
soit l'adresse de l'image, soit l'image propre si vous souhaitez une image particulière

Ce que j'écris :: //
Autres ? →si vous souhaitez avoir une écriture particulière à une taille particulière : Écriture plus grande pour le prénom, écriture "attachée"

Couleur d'écriture: hmmm... qui va bien avec, avec du brillant autour du prénom
Ombre ou plat: → est ce que vous souhaitez que l'écriture soit en relief ou plat
relief seulement pour le prénoù
Cadre:
→ si vous souhaitez avoir une bordure ou autres (réponse par oui ou non) non
Si oui, autres→ si vous voulez un cadre ou bordure bien définit (je pense notamment de la grosseur de bordure ou l'effet relief ou plat): //
couleur → couleur du cadre: //

Brush: → reponse par oui ou non, et si la réponse est positif merci de me dire quel brush vous souhaitez par soit en me les donnant directement soit en me disant dans quel catégorie (ex : coeur ) //

Découpage: → est ce que vous souhaitez faire un montage, ou rajouter des choses dans votre image? //

Autres à ajouter: → si vous avez d'autres détails à m'apporter, des effets types carreaux.. si tu pouvais faire une légère "pluie" de paillettes... je suis compliquée je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 19:20

Je te passe commande ma tab tab

b]• genre(kit,avatar,signa...)[/b] :Signature
• Texte principal a écrire :Satan
• Sous texte a écrire :Oméga du Nord
• Description du personnage :Alors c'est un loup gris,yeux de couleurs noraml,j'aimerai qu'il soit recouvert de cicatrices/blessures,qui semble déprimer/briser,mais un côter loup de la meute du nord(si tu voit ce que je veux dire),ah et le poil mitter serait bien aussi
• Préférences des couleurs :Une couleurs neutre et un peu sombre
• Photo a utiliser :je n'en ai pas
Image(s): → :[/u][/b]: •Autres ? →si vous souhaitez avoir une écriture particulière à une taille particulière : a voir
Couleur d'écriture:
Ombre ou plat: →peut importe,ce qui verra jolie en tout cas
Cadre:
→ non
Si oui, autres→ si vous voulez un cadre ou bordure bien définit (je pense notamment de la grosseur de bordure ou l'effet relief ou plat): TEXTE
couleur → couleur du cadre: TEXTE

Brush: → reponse par oui ou non, et si la réponse est positif merci de me dire quel brush vous souhaitez par soit en me les donnant directement soit en me disant dans quel catégorie (ex : coeur )heu sa dépend si sa verra jolie

Découpage: → est ce que vous souhaitez faire un montage, ou rajouter des choses dans votre image?non

Autres à ajouter: → Heu ras a si merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 18:08

Boutique en suspens, j'autorise les commandes de nouveaux membres qui demandent un kit, mais uniquement eux, les autres commandes ne seront pas réalisés pour la bonne raison de manque de temps.

les deux dernières commandes de Vivi et de Lixie ont été vu, toutes fois je tiens a dire à virvolte que je n'arrive pas forcément a trouver ou faire un loup blessé, et sans ça la commande n'est pas réalisable, et a Lixie , de me renvoyer l'image du chat ou la race qu'elle m'avait donné précédemment Smile


Merci ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 18:16

Pas grave pour la commande^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptySam 21 Jan - 18:27

Lixie:
Signa'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec phrase
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


EDITÈ
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
tridan
Nouveau membre
Nouveau membre
tridan


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2012

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptySam 11 Fév - 18:26


• genre(kit,avatar,signa...) : kit
• Texte principal a écrire : Tridan
• Sous texte a écrire : rien
• Description du personnage : Panthère noire,belle
• Préférences des couleurs : Noir pour la panthère
• Photo a utiliser :
Image(s): → soit spécifique soit vous me dites ce que vous souhaitez en environ, je fais des recherches
soit l'adresse de l'image, soit l'image propre si vous souhaitez une image particulière : une panthère noire

Ce que j'écris :: Tridan
Autres ? →si vous souhaitez avoir une écriture particulière à une taille particulière : Si possible,la même que sur ta sigan'

Couleur d'écriture:
Ombre ou plat: → est ce que vous souhaitez que l'écriture soit en relief ou plat

Cadre:
→ si vous souhaitez avoir une bordure ou autres (réponse par oui ou non)
Si oui, autres→ si vous voulez un cadre ou bordure bien définit (je pense notamment de la grosseur de bordure ou l'effet relief ou plat): pointillés
couleur → couleur du cadre: bah la couleur des pointillés noir et blanc

Brush: → reponse par oui ou non, et si la réponse est positif merci de me dire quel brush vous souhaitez par soit en me les donnant directement soit en me disant dans quel catégorie (ex : coeur ) bah un coeur ?

Découpage: → est ce que vous souhaitez faire un montage, ou rajouter des choses dans votre image? i possible un fond : une forêt verte

Autres à ajouter: → si vous avez d'autres détails à m'apporter, des effets types carreaux.. Merci d'avance pour le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptySam 11 Fév - 20:42


• genre(kit,avatar,signa...) : Kit please :3
• Texte principal a écrire : ►A.I.N.I.K.U◄
• Sous texte a écrire : L'amour fou, fout la haine ...
• Description du personnage : c'est une grande linx. Elle est bien plus foncée que les autres, comme du brun foncée et le bout de ses oreilles sont noirs. Ses yeux sont d'un violet mauve extraordinaire ! 8D
• Préférences des couleurs : Violet pour faire resortir les yeux stp Very Happy
• Photo a utiliser :
Image(s): → Pourrais tu chercher ? Je vais essayer de mon côté en même temps

Elle est pas super, mais si ça peut t'aidez ....
Spoiler:


Ce que j'écris :: ( Voir en haut )
Autres ? →si vous souhaitez avoir une écriture particulière à une taille particulière : Comme une écriture sanglante enfin un truc qui ferrais une écriture en pleure mais a la fois haineuse XD

Couleur d'écriture: Blanche ou au choix
Ombre ou plat: → Relief

Cadre:
→ Ouuui
Si oui, autres→ : Bordure simple
couleur → : Noir.

Brush: → Oui > Effet lumière sur l'écriture ( Comme pour répondre nouveau même si je doute que ce soit un brush )
Découpage: → Au choix

Autres à ajouter: → Merci et bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Idylle
Inactif
Inactif
Idylle


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 18:29


• genre(kit,avatar,signa...) : Avatar (200*320) et Signature
• Texte principal a écrire : Idylle
• Sous texte a écrire : Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
• Description du personnage : Petite tigresse agile, pleine de courage, assez provocante, et défiante, mais gentille et innocente.
• Préférences des couleurs : Assez mystérieux-> Aventureux, et chaleureux.
• Photo a utiliser :
Spoiler:
Image(s): Mes images ne sont pas obligatoires, si tu veux faire d'autre recherche tu peux =D


Ce que j'écris :: Idylle , Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Autres ? →si vous souhaitez avoir une écriture particulière à une taille particulière : //

Couleur d'écriture:
Ombre ou plat: → est ce que vous souhaitez que l'écriture soit en relief ou plat
Au choix.
Cadre:
→ si vous souhaitez avoir une bordure ou autres : oui
Si oui, autres→ si vous voulez un cadre ou bordure bien définit (je pense notamment de la grosseur de bordure ou l'effet relief ou plat): Moins de 5 pixels. Un tout petit cadre pour "habiller"
couleur → couleur du cadre: un peu plus foncé que la créa' Stp

Brush: → reponse par oui ou non, et si la réponse est positif merci de me dire quel brush vous souhaitez par soit en me les donnant directement soit en me disant dans quel catégorie (ex : coeur ) Oui, mais je ne sais pas lequels, Je n'aime pas imposé. Si tu veux vraiment, re-demande moi.

Découpage: → est ce que vous souhaitez faire un montage, ou rajouter des choses dans votre image? Comme tu veux =D

Autres à ajouter: → si vous avez d'autres détails à m'apporter, des effets types carreaux.. Laisse ton imagination partir ^^ J'aime être surprise! Merci en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 22:00

• genre(kit,avatar,signa...) : un kit =p
• Texte principal a écrire : Nébula
• Sous texte a écrire :Son devoir? Soulager ses paires
• Description du personnage : Petite panthère nébuleuse aux yeux vairons (bleu et vert)
• Préférences des couleurs :noir/bleu
• Photo a utiliser :
Image(s): → soit spécifique soit vous me dites ce que vous souhaitez en environ, je fais des recherches
soit l'adresse de l'image, soit l'image propre si vous souhaitez une image particulière: une petite panthère nébuleuse avec des yeux vairons (un bleu et l'autre vert), si tu trouve j'aimerais bien qu'elle est un air curieux, comme si elle était prête à découvir le monde et ses mystères.

Ce que j'écris :: pour la signature: Nébula (en principale) et Son devoir? Soulager ses pairs (en secondaire)

pour l'avatar: Bula
Autres ? →si vous souhaitez avoir une écriture particulière à une taille particulière :comme tu le sens =p

Couleur d'écriture: noir ou bleu en fonction du fond
Ombre ou plat: → est ce que vous souhaitez que l'écriture soit en relief ou plat: en relief si ça rend bien

Cadre:
→ si vous souhaitez avoir une bordure ou autres (réponse par oui ou non): oui
Si oui, autres→ si vous voulez un cadre ou bordure bien définit (je pense notamment de la grosseur de bordure ou l'effet relief ou plat): comme tu veux, du moment que ça encadre les photos ^^
couleur → couleur du cadre:ici encore comme tu veux, du moment que ça rend bien

Brush: → reponse par oui ou non, et si la réponse est positif merci de me dire quel brush vous souhaitez par soit en me les donnant directement soit en me disant dans quel catégorie (ex : coeur ): peut-être des pattes de félins? j'ai toujours voulu en avoir ^^

Découpage: → est ce que vous souhaitez faire un montage, ou rajouter des choses dans votre image?: //

Autres à ajouter: → si vous avez d'autres détails à m'apporter, des effets types carreaux..: et bien... peut-être des étoiles, ou alors des flocons de neige ^^ si ça surcharge pas l'image

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 20:45

Bonjour !

• Genre : Avatar
• Texte principal a écrire : Tigrou
• Sous texte a écrire : Nop
• Description du personnage : Un tigre à l'air dominant aux yeux ambrés et l'on verrait juste son poitrail si possible =)
• Préférences des couleurs : Non, pas vraiment, juste le buste en fait.
• Photo a utiliser : J'en ai pas D:
Image(s): → ...

Ce que j'écris :: Tigrou
Autres ? → Non :p
Couleur d'écriture: Rouge foncé, genre sang.
Ombre ou plat: → Non.
[u]

Autre > J'aime beaucoup la police utilisée pour écrire " Tabby " sur ton avatar, pourrais tu prendre la même ? C'est pour un autre forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 18:26

Je fais les commandes ce week-end, normalement 8D ! Désolée du retard, je m'étais absentée °°'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Heaven
Nouveau membre
Nouveau membre
Heaven


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Kanda

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Heaven
Age :: : 6 mois
Rang: XXX

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:35

• genre(kit,avatar,signa...) : avatar + signature s'il te plaît Smile
• Texte principal a écrire : Heaven la pacifique
• Description du personnage :Bébé Lynx brun aux yeux jaunes ( commun )
• Préférences des couleurs : comme tu le sens Smile
• Photo a utiliser : lynx
Image(s): --> fais tes propres recherches je te fais confiance Wink
Ce que j'écris :: Heaven la pacifique
Autres ? →si vous souhaitez avoir une écriture particulière à une taille particulière : comme tu veux Wink




Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 13:44

Avatar :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà . Si ça ne te plait pas, dis -le moi Wink

→ Je vais faire les kits des autres °.°
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Heaven
Nouveau membre
Nouveau membre
Heaven


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Kanda

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Heaven
Age :: : 6 mois
Rang: XXX

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 19:50

Merci beaucoup c'est magnifique Ö ! ♥️ L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 3695236044
Par contre je n'arrive pas à mettre la signature :X Comment est-ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 20:27

Je vais te la mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Heaven
Nouveau membre
Nouveau membre
Heaven


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Kanda

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Heaven
Age :: : 6 mois
Rang: XXX

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 9:27

Merci Very Happy L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 3695236044
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 21:35


• genre(kit,avatar,signa...) : Mmmh...Avatar
• Texte principal a écrire : Versiri
• Sous texte a écrire : //
• Description du personnage : Loup noir,tout tout noir,aux yeux,vairons vert et bleu.
• Préférences des couleurs : A toi de voir
• Photo a utiliser : Eh bien,je voudrais,un loup,noir,tout tout noir.Désoler,on va dire,que les recherches surtout pour ça c'est pas mon trucs,et je trouve jamais rien qui me vas à moi...
Image(s): → soit spécifique soit vous me dites ce que vous souhaitez en environ, je fais des recherches
soit l'adresse de l'image, soit l'image propre si vous souhaitez une image particulière

Ce que j'écris :: Versiri
Autres ? →si vous souhaitez avoir une écriture particulière à une taille particulière : Non

Couleur d'écriture:
Ombre ou plat: → est ce que vous souhaitez que l'écriture soit en relief ou plat : Normal,enfin après,je te laisse voir,j'ai pas d'inspi ..

Cadre:
→ si vous souhaitez avoir une bordure ou autres (réponse par oui ou non) Arf..Ché pas trop...Non
Si oui, autres→ si vous voulez un cadre ou bordure bien définit (je pense notamment de la grosseur de bordure ou l'effet relief ou plat) : //
couleur → couleur du cadre: //

Brush: → reponse par oui ou non, et si la réponse est positif merci de me dire quel brush vous souhaitez par soit en me les donnant directement soit en me disant dans quel catégorie (ex : coeur ) Non

Découpage: → est ce que vous souhaitez faire un montage, ou rajouter des choses dans votre image? Eh bien si tu peux faire une autre image en transparence je te laisse voir.

Autres à ajouter: → si vous avez d'autres détails à m'apporter, des effets types carreaux.. Oui les yeux du loup sont bleu et l'autre vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lullaby
Nouveau membre
Nouveau membre
Lullaby


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Dans un trou paumé ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lullaby
Age :: : 3 ans et 2 mois
Rang: Espionne

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 23:08

Je sais que les loups noirs c'est difficile à trouver (sisi) donc, je vais te proposer des images ! =3

Spoiler:
<< Pas tout à fait noir mais j'ai craqué <3
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 18:14

Je me refait une beauté :3

• genre(kit,avatar,signa...) : signa, j'adooore mon avatar :3
• Texte principal a écrire : Namara
• Sous texte a écrire : You are not Dreaming
• Description du personnage : Panthère au pelage orange/jaune taché de noir, yeux verts.
• Préférences des couleurs : Orange, doré.
• Photo a utiliser :
Spoiler:

[u]Ce que j'écris :
: Namara, You are not Dreaming

Autres ? →si vous souhaitez avoir une écriture particulière à une taille particulière : Écriture féerique

Couleur d'écriture: Or / Orange
Ombre ou plat: → est ce que vous souhaitez que l'écriture soit en relief ou plat
Je te fait confiance
Cadre:
→ Non
Si oui, autres→ si vous voulez un cadre ou bordure bien définit (je pense notamment de la grosseur de bordure ou l'effet relief ou plat): /
couleur → couleur du cadre: /

Brush: → Oui, si tu peux me faire un brush un peu comme dans la signa de play boy... :3

Découpage: → Fait comme tu veux ^^

Autres à ajouter: → Je te fais confiance ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Nouveau membre
Nouveau membre
Lullaby


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Dans un trou paumé ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lullaby
Age :: : 3 ans et 2 mois
Rang: Espionne

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 19:12

Imaaaaages ! (j'aime bien fournir des images *-*)

Spoiler:
<< l'est trop belle !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]   L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼  [ 1/ 8 commandes → OPEN ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 1/ 8 commandes → OPEN ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graph' shop
» Lixou'z Graph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Loisir ♪ :: Artistique et Graphisme :: Ateliers de Commandes-
Sauter vers: