Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aucune activité.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
King
Nouveau membre
Nouveau membre
King


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2012
Age du joueur : 29
Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : King
Age :: : 5 mois
Rang: Aucuns (bébé)

Aucune activité. Empty
MessageSujet: Aucune activité.   Aucune activité. EmptyLun 12 Mai - 19:22

Plop !

Bon deux ans après, me revoilà, après avoir paumé mon MDP. xD
Le forum devient inactif. Il l'est depuis un bout de temps, d'ailleurs. Que puis-je faire pour aider, si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Aucune activité. Empty
MessageSujet: Re: Aucune activité.   Aucune activité. EmptyMer 14 Mai - 21:59

Wah, étonnant retour parmi nous ! xD

Eh bien pour le moment nous n'avons pas trop le temps de passer afin de travailler mais on ne veut pas le perdre non plus. Je pense qu'on peut pour l'instant rester en contact via chatbox ou autre accès puis s'y remettre plus tard, pour ma part après le Bac. (ouhla...)

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Aucune activité. Empty
MessageSujet: Re: Aucune activité.   Aucune activité. EmptyVen 23 Mai - 21:14

si vous voulez de l'aide pour remettre le forum en activité, je serais franchement pas la bonne personne parce qu'entre mon brevet (oui c'est que le brevet mais quand meme, l'HDA fait bien chier et prend tout mon temps, vivement que ça soit passé!), ma représentation de théatre qui approche et les championnats de france à préparer ainsi que les 2 semaines de vac, je suis un peu jamais là :')

Mais bon, sinon je peux passer de temps en temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Aucune activité. Empty
MessageSujet: Re: Aucune activité.   Aucune activité. EmptyLun 27 Oct - 14:28

plus personne ne passe sur le forum dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Aucune activité. Empty
MessageSujet: Re: Aucune activité.   Aucune activité. EmptyMer 14 Jan - 17:56

wow je viens de retomber sur le forum, et l'ambiance ne s'améliore pas.. Neutral
ça me rend tellement nostalgique de repasser ici! je pensais pas que vous me manqueriez autant, j'aimerais vraiment que le forum redevienne comme avant, où on se serrait les coudes et où on se tapait des délires pas possible, où on se racontait tout et rien, ça me manque .. bref je vous souhaite une fantastique et merveilleuse année 2015, pleins de bonheur et de joie dans vos vies, et j'espère que durant cette année on pourra (qui sait?) redonner une seconde jeunesse à ce petit coin de paradis, là où on se retrouvait Smile Tabby, Layonn, si jamais le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me le dire, je me ferais une joie de vous aider! I love you et si jamais vous n'avez pas le temps, je pourrais toujours faire le plus possible, vous pouvez compter sur moi, parce que ça me manque terriblement! et pis d'ici là on pourrait toujours se retrouver régulièrement sur la chatbox?

voilà j'espère que ce message ne disparaitra pas et que vous y répondrez rapidement, je vous aime fort mes kandachoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Aucune activité. Empty
MessageSujet: Re: Aucune activité.   Aucune activité. EmptySam 7 Fév - 17:36

Je n'ai pas loupé ton message mais je n'est pas pu y répondre avant qui c'est on y arrivera pour cela il faudrait déjà reprendre un peu les rps,l'event était peu être trop en avance sur son temps
voir pour des partenariats sur d'autres forum qui sont en tête des listes des tops site car généralement il font succés même si ce n'est pas pour longtemps
reprendre les votes sur les tops sites et voir si d'autres tops site ne sont pas fraichement arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Aucune activité. Empty
MessageSujet: Re: Aucune activité.   Aucune activité. EmptyMer 8 Avr - 19:38

Je dois avouer que je suis assez surprise d'apprendre que ce forum vous manque et de voir que vous passiez encore ici il y à quelques mois. Vous m'en voyez ravie. Sachez que tout ceci me manque également, et c'est sûrement aussi le cas pour Tabby, mais nous ne trouvons vraiment pas le temps cette année comme c'est celle du BAC pour faire quoi que ce soit. Il est possible que l'année prochaine, je fasse la première année de médecine appelée PACES, et là bas ça rigole encore moins qu'ici.. Les journées de révisions vont être intensives et donc je trouverai encore moins le temps de venir pour m'occuper du forum et de vous. Cependant si vous voulez que l'on garde contact autrement en attendant que ces dures années se terminent, il n'y a pas de problème.

Je vous fais de gros bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Aucune activité. Empty
MessageSujet: Re: Aucune activité.   Aucune activité. EmptySam 18 Avr - 13:05

Layonn !!!! ♥️♥️♥️♥️ ça me fait tellement plaisir de ravoir de tes nouvelles I love you I love you
les PACES c'est pareil que les fac de médecine? tu pars faire tes études ou? Smile et comment va tabby? ♥️

sinon si tu veux qu'on garde contact je peux envoyer mon n° de telephone par mp (pareil pour mon facebook et mon snap aha Razz ) et sinon j'ai une chaine youtube ou je suis très active donc je ne vous louperais pas si vous passez par là x)
( https://www.youtube.com/channel/UCbALy0A3iniNApIjxqRY5Vg )

j'espère sincèrement qu'on ne se perdra pas de vue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune activité. Empty
MessageSujet: Re: Aucune activité.   Aucune activité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune activité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Activité TWO : L'histoire : LE THEME !!
» Activité FOUR : scénario Oh Romeo ♪
» Activité THREE : petit petit, viens ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Aides/ Questions / Souhaits-
Sauter vers: