~ Nom : Avril ~ Surnom :(facultatif) A' (difficile de faire plus court XD) ~Race: Ocelot :3 ~ Âge : 4 ans ~ Sexe : Femelle ♀ ~ Clan : Wotes ~ Rang : Solitaire ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Aime: Voir les autres rire - Chasser - Rêvasser. Déteste : Voir les autres souffrir - les voir déprimer sans qu'ils n'essaient d'aller de l'avant - ceux qui laissent les autres souffrir sans rien faire pour les aider
~Qualités (5max ,3minimum): Bienveillante - A l'écoute des autres - Bonne chasseuse - A un bon humour - Attachée à ses amis - Fidèle.
~Défault ( 5max, 3mimimum): Parfois tête en l'air - Trop mystérieuse - Ne supporte pas les enfants - Colérique - Trop audacieuse, ne sait pas quand il faut se taire et parler (en gros elle répond toujours quand quelqu'un la menace).
Les forums ♪ ~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Hishaköteki (ça a pas changé (': ) ~ Vous aimez? : Vi o/ ~ A améliorer : La motivation et présence de tout le monde :v ~ Codes : J'dois les remettre? é3è ~ Autre :Comme convenu, donc, je me sépare de Zaya ! Donc, faudra la faire disparaître, j'imagine. Par contre je préviens que si Lira rep à notre Rp j'aimerais le finir ! :3 voilàvoilà. Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes. ...Flemme.
Dernière édition par Zaya le Ven 2 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Avril •• « I can't understand your pain, but I can help you overcome. » Jeu 1 Aoû - 23:02
Coucou.
Bienvenue à ton personnage et bonne chance pour terminer ta fiche !
Savanah Nouveau membre
Messages : 36 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Sur les terres du clan Baghas
Ton/tes félin(s) Nom :: : Savanah Age :: : 3 Ans Rang: Bêta
Sujet: Re: Avril •• « I can't understand your pain, but I can help you overcome. » Ven 2 Aoû - 18:14
Bienvenue parmi nous
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
Sujet: Re: Avril •• « I can't understand your pain, but I can help you overcome. » Jeu 8 Aoû - 22:26
Bienvenue à ton personnage et dans mon clan cependant je suis pas sur que solitaire soit un rang de ma meute
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avril •• « I can't understand your pain, but I can help you overcome. »
Avril •• « I can't understand your pain, but I can help you overcome. »
Page 1 sur 1