Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit, un trouble, une joie, un rêve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Une nuit, un trouble, une joie, un rêve. Empty
MessageSujet: Une nuit, un trouble, une joie, un rêve.   Une nuit, un trouble, une joie, un rêve. EmptyDim 28 Juil - 17:17

Ce matin disons... Que je m'étais plutôt levé tard. J'étais parti à la chasse. Et c'était bien la seule chose que j'avais fais. J'avais par la suite, finalement, manger. Une perdrix, pas très grosse donc pas très grasse. Pas plus mal, je n'avais pas si faim que ça.

Encore je ne sais où, j'allais. Mes pattes m'emmenait vers la Plaine Accablante. Un de meilleurs endroits de chasse à mon goût ! Mais, à chacun de mes pas je la voyais hanter mon esprit. Non elle n'était pas morte, encore heureux d'ailleurs, mais c'est tout simplement que je ne pouvais jamais l'oublier. À chaque instant, je me disais qu'un abruti pourrait lui sauter à la gorge... Mais elle n'était pas Alpha pour en rien ! Je cachais toujours mes sentiments, surtout celui-là, mais il était dur de ne pas le remarquer. Je n'aimais pas être en compagnie d'autres qu'elle. C'est si... Troublant ? Bizarre ? Enfin, c'est surtout se dire, que la personne que tu aimes ne t'aimeras sûrement jamais. Et c'est là, que c'est encore plus différent. Tu essayes de toujours faire en sorte que rien ne lui arrive, que rien ne doit lui arriver, tu aimes par dessus tout être en sa compagnie et pouvoir discuter avec elle -bien que ce soit compliquer pour moi-. Mais la chose que tu ne penses qu'après, quand tu sais que tout est fini, que tu sais que tu l'aimais vraiment et que pendant longtemps tu l'as aimé, mais que finalement ce n'est pas toi qu'elle a choisi.
Mais pourquoi je devais toujours m'imaginer le pire ? Soit j'aurais la chance de passer ma vie à ses côtés, soit j'aurais pendant toute mon existence servi mon Clan, du mieux que je le pouvais. Et que je pouvais être dans les deux cas être fier.

Je me couchais à présent en plein milieu de la Plaine, me laissant à aucun abri de tous les regards. Humant l'air à la moindre odeur... Un Lodjurs était là ! Quand je pus enfin reconnaître mieux l'odeur, je vins à me rendre compte que c'était Lixie. Oh grand malheur ! Qu'allais-je faire ? Et pourtant je me sentais encore mieux qu'avant, le pire étant que je ne savais que trop que faire à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
 
Une nuit, un trouble, une joie, un rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Agitée de sentiments négatifs, le trouble et les questions deviennent insoutenables. >> [PV Féline] -DEFIS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre - des - Lodjurs :: Plaine accablante-
Sauter vers: