Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Exploration nocture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah
Nouveau membre
Nouveau membre
Savanah


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Sur les terres du clan Baghas

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Savanah
Age :: : 3 Ans
Rang: Bêta

Exploration nocture Empty
MessageSujet: Exploration nocture   Exploration nocture EmptyJeu 11 Juil - 18:38

La grande plaine était calme et presque silencieuse à cette heure de la soirée. Seul le murmure des hautes herbes et des fleurs se frottant les unes contres les autres rompaient la sérénité de ces lieux. Une ombre furtive rodait à la lisière des fourrés. A couver parmi les dernier arbres qui formaient la frontière entre la plaine et la jungle, une jeune tigresse au pelage fauve observait avec attention les alentours.

Le champ de lavande, se disait elle. La tigresse dénommée Savanah s'assit face à l’immense étendue parme. Même dans la peine ombre et dépourvue de lumière, cette plaine était magnifique. La lune qui venait à peine de se lever nappait la végétation d'un halo de lumière argenté. Le vent quand à lui faisait onduler l'herbe paisiblement au gré de ses envies et transportait jusqu'aux narines du félin le parfum exquis des nuits d'été.

Savanah sourit et après avoir jeté un dernier coup d’œil au champ pour s'assurer qu'elle ne courait aucun danger, elle s’avança au delà des arbres. L'herbe haute lui chatouillait les flancs et le dessous de ses pattes au fur et à mesure qu'elle s’avançait. De ça et la, Savanah entendait quelques rongeurs prendre la fuite à son approche. Au loin, le premier ululement de hiboux la fit sursauter. Elle n'était donc pas aussi seule qu'elle l'avait cru au premier abord. Après quelques minutes de marche vers le centre de la plaine, Savanah découvrir une plateforme rocheuse, dépassant d'un petit mètre les plus hautes herbes. D'un bon léger et agile, la tigresse se hissa au sommet du rocher pour contempla la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Exploration nocture Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocture   Exploration nocture EmptyVen 12 Juil - 9:38





Exploration Nocturne


La nuit avait prit possession de tous les territoires de Kanda, et la lune, telle une bille lumineuse, éclairait avec puissance le champ qui se situait devant moi. Le champ de Lavande... Je n'y étais jamais allée, n'y voyant pas l'utilité, mais mon cœur avait besoin de calme et mes pas, comme si mes pattes se contrôlaient seules, m'avaient guidés jusque là. La lune brillait tant que je voyais parfaitement les fleurs au reflets violets, serrées les unes contres les autres, par milliers, remplir le paysage. Sans plus réfléchir, je descendis d'un pas léger vers le champ.

Les fleurs grimpaient le long de mon corps, me recouvrant presque, mais j'avançais sans peine. J'aurais presque pu être heureuse pendant ces quelques instants. Oubliant tout. Mes yeux rouge et or, les cris, la haine des autres envers moi, les mois difficiles, ayant gâché tellement de ma vie, la famine, la tristesse... Cet endroit amenait en moi une joie presque naturelle.

Je ne sais pas combien de temps je restai ici, à sillonner entre les lavandes, rêvant d'une vie meilleure. Une heure, deux heures ? Plus, peut-être. La nuit s'était assombrie, mon clan dormait surement. Personne ne remarquait vraiment mes absences, et si les autres s'en apercevaient, ils ne disaient rien. Ça les arrangeaient bien. J'étais tellement grincheuse, arrogante, énervante. Pas étonnant qu'ils soient de bonne humeur quand je n'étais pas là. Ils étaient tellement mieux. Je le savais. Je n'y pouvais rien. J'étais comme ça. A chaque parole lancée, à chaque mot prononcé, je me faisais un ennemi en plus. Je ne respectais qu'une personne, encore heureux que je la respecte, d'ailleurs. Et je n'étais pas prête de me faire des amis, c'est certain.

C'est là que je la vis. J'étais sortie du champ s'en vraiment m'en apercevoir, le cerveau occupé dans un monde imaginaire, quand une petite plaine, tout près du champ, apparut devant moi. L'endroit était vraiment superbe, entouré d'un champ violet amenant presque de la chaleur et de la sécurité, donnant presque l'impression que rien ne pouvait arriver. Au centre de la plaine, un rocher. Sur le rocher, une forme blanche tigrée de roux. Une tigresse. Je ne l'avais jamais vue nul part, ce qui suffit à me faire comprendre que c'était une Baghas. Ce clan de tigre, clan auquel je n'avais jamais été confrontée, comportait pas mal de membres. Je n'avais jamais parlé avec l'un d'entre eux, et encore moins réussir à m'en faire un ami ! C'était impossible. Déjà que je n'aime pas qu'on dérange ma tranquillité. D'une voix assurée, pas vraiment méchante, pas spécialement menaçante, je lançai, bien consciente qu'elle avait probablement déjà sentie ma présence :

Qui es-tu ?

Trois mots qui avait tout leur sens. Tant de sens.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Savanah
Nouveau membre
Nouveau membre
Savanah


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Sur les terres du clan Baghas

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Savanah
Age :: : 3 Ans
Rang: Bêta

Exploration nocture Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocture   Exploration nocture EmptyVen 12 Juil - 20:56

Le vent était doux et chaud ce soir là, transportant avec lui l'odeur estivale des fleurs de lavande. Décidément, la tigresse aimait de plus en plus les terres libres. Kanda étaient un endroit où la vie trouvait toujours un chemin. Entant que félin appartenant à un clan ou alors tout simplement entant que solitaire, tous pouvaient y trouver une place et survivre s'ils étaient dotés d'un semblant d’intelligence ou alors de muscles. Ce n'était hélas pas le cas dans bien d'autres régions. Savanah sourit d'une manière résignée, combien de temps cela allait il durer ? La paix aussi douce soit telle n'est pas faite pour durer malheureusement.

Saah leva de nouveau le museau vers la lune ronde et brillante. Elle commençait à disparaitre petit à petit derrière d'épais nuages. Soudain, la tigresse entendit un bruissement de feuilles, suivis du son que produisait une démarche lente mais régulière. Quelque chose de plus gros qu'un lièvre ou un oiseau était entrain de s'approcher d'elle. Oui, bien plus gros ... Savanah se releva. Heureusement, le petit rocher sur lequel elle était juchée lui permettait d'avoir une vue assez dégagée sur les alentours.

La jeune femelle plissa les yeux pour repérer l'intrus. Enfin, après quelques instants, elle repéra une ombre grise se diriger vers elle mais ses contours flous lui empêchait de discerner quoi que ce soit. Un daim peut être ... non, plutôt un félin à en croise sa démarche ... et même un tigre d'après la couleur de son pelage et sa carrure. Savanah se redressa, les oreilles bien droites sur le haut de son crâne et prête à réagir en cas d'agression. Elle allait interpeler l'intrus quand celui-ci lorsque celui-ci lui pris les devant. Sa voix était clair, ferme et surtout féminine. Une femelle d'une troupe inconnue ou peut être bien une solitaire. Restant sur ses gardes, Saah répondit d'une voix dénuée d'agressivité mais ferme.

- Je suis Savanah du clan Baghas ... et toi qui es tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Exploration nocture Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocture   Exploration nocture EmptyVen 12 Juil - 21:19





Exploration Nocturne


Une voix féminine me répondit. C'était donc bien une femelle qui se trouvait en face de moi. Une tigresse, vu son pelage, que je voyais maintenant parfaitement bien. Sa voix était ferme, mais pas agressive, du moins, il ne me semblait pas. Je n'avais pas vraiment l'intention de l'attaquer -nous étions en territoire libre, ça aurait été stupide d'attaquer sans raison apparente- mais je savais que la lumière de la lune révèlerais bientôt mes yeux. Les yeux du diable, raison de toutes mes querelles. Dès qu'elle les apercevrait, elle se mettrait elle aussi contre moi, me prenant pour un diable. Je répondis cependant d'un ton poli, étonnant de ma part, surement car j'étais dans un de mes bons jours. Mais mon ton n'était pas joyeux, juste monotone et terne.

Ushaïa. Tigresse Wote.

Je n'avais rien d'autre à dire. Je ne suis pas du genre à sortir des romans, et je n'ai rien à dire sur moi. Je ne vais pas me mettre à déballer mon histoire comme ça pour permettre à l'autre d'en apprendre pas mal sur moi. A un ami, je le ferais si il le souhaitait, mais je n'avais PAS d'amis. Alors bon, inutile de raconter ma vie.

Je ne suis pas bien bavarde, désolée. Et si tu as le moindre commentaire à faire sur mes yeux, ne dit rien. Je suis habituée, mais ça ne me plait pas des masses. Alors je te préviens juste.

Elle n'avais rien fait. Pourquoi est-ce que je suis comme ça ? Elle s'était présentée, comme je le lui avais demandée. Pourquoi je réagissais toujours méchamment ? Pour la première fois depuis longtemps, une pointe de regret traversa mon regard, mais je tentai de ne rien laisser paraître, de ne montrer aucun signe de faiblesse. Je n'étais pas triste. Je ne regrettais jamais rien, puisque de toute façon, ma vie avais perdue de nombreux mois inutiles de fuite. Alors je ne regrettais pas grand chose. Sans sourciller, je soutins le regard de la tigresse, m'attendant à une ou deux insultes.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Savanah
Nouveau membre
Nouveau membre
Savanah


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Sur les terres du clan Baghas

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Savanah
Age :: : 3 Ans
Rang: Bêta

Exploration nocture Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocture   Exploration nocture EmptyVen 12 Juil - 22:00

Savanah regarda l'intruse se rapprocher. Son pelage fauve luisait sous les effets des rayons de lune. Sa démarche souple et sa silhouette svelte laissaient à penser que cette dernière était une jeune adulte mais l'obscurité empêchait Saah d'en apprendre plus d'un simple regard. Ou du moins le croyait elle à ce moment là.

Ushaïa ... tel était donc son nom. Savanah n'avait encore jamais entendu parler d'elle. A vrai dire, elle ne connaissait pas bien le clan des Wotes. Cette troupe rassemblait bon nombre de félins de races et de caractères différents. L'ombre du mystère planait sur cette meute et ses membres éprouvaient un malin plaisir à l'entretenir. Peut etre était-ce l'occasion d'en apprendre un peu plus sur eux et sur leurs intentions. Après tout, la connaissance est une arme précieuse en cas de conflit. Et l’instinct de Saah lui dicter de ne rien laisser au hasard.

La jeune tigresse allait prendre la parole pour engager la conversation lorsque Ushaïa la pris de court. D'un ton ferme piqué d'une pointe de colère elle mis rapidement les choses au clair concernant tout remarque désobligeantes sur son regard. C'est alors que Savanah les vit. Les yeux de l’étrangère étaient vifs et perçants, mais surtout, ils étaient tout deux d'une couleur différentes. l'un doré comme les blés et le second rouge comme le sang. Saah resta bouche bée quelques instants. Si elle avait déjà entendu parler de cette tigresse. Qui n'avait donc jamais entendu la rumeur parlant d'un démon aux yeux vairons. Ou devrait-on dire demi-démon ? Savanah n'en savait rien ... mais il était clair qu'elle n'allait pas fonder son jugement sur de simple ouïes dire. La tigresse était connue pour son tempérament réfléchit et calme. Ce n'était pas le moment de déroger à la règle ...

Après quelques instants, Savanah prit la parole. Son ton était toujours aussi calme et déterminé comme au part avant, mais désormais tinté d'une certaine froideur (comme a son habitude avec les étrangers).

- Et bien Ushaïa voici une présentation peu commune ... je suis plutôt étonnée de t'entendre mentionner par toi même ta singularité - d'autant plus à une parfaite inconnue - alors qu'il est facile de deviner que tu détestes en parler ... mais je suis tout de même enchantée de faire ta connaissance. Tu es bien loin de tes terres en venant t'aventurer ici. Que cherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Exploration nocture Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocture   Exploration nocture EmptySam 13 Juil - 11:05





Exploration Nocturne


Après une rapide observation de la part de Savanah, j'en conclus que la tigresse avait du remarquer mes yeux-démons. J'eus beau fixer le mieux possible son visage, je ne remarquai pas la moindre trace de dégout, la moindre expression d'horreur. Pourtant, les rumeurs me concernant étaient nombreuses, et Savanah avait probablement déjà entendue parler de moi en tant que "démon" ce qui n'était pas si faux que ça, vu mon caractère. Elle me répondit enfin, d'une voix calme, légèrement froide, mais vu la façon avec laquelle je lui avais parlée, rien d'étonnant.

Ce que je cherchais ? La même chose que d'habitude. Et pourquoi je parlais de mes yeux ? C'est vrai que ce n'étais pas la meilleure chose à faire, mais autant prévenir dès le début. Pourtant, cette tigresse ne me semblait pas particulièrement méchante, contrairement aux autres que j'avais pu croiser. Que pouvais-je dire ? Rien de spécial. Je n'avais rien à répondre. Mais je n'allais pas répondre une autre méchanceté avant de retourner dans mon camp. Déjà, je n'étais pas mieux là-bas qu'ici, et en plus, c'était complètement stupide comme idée. Je réfléchis, posément avant de répondre à la question de la tigresse. J'avais l'impression que le vent, autour de moi, pouvait emporter dans le ciel, dans l'univers, les mots que je prononçais.

J'en parle juste pour prévenir. Je n'aime pas les moqueries stupides, alors je préviens à l'avance. J'espère pour toi que tu n'es pas comme ça -même si tu n'en as pas l'air- car je n'ai sinon pas l'intention d'être particulièrement méchante, sauf si tu en as envie, bien sur.

Je me rappelai alors d'un de ses paroles. "Je suis tout de même enchantée de faire ta connaissance." Ironie ? Il ne me semblait pas. Je n'allai pas lui répondre de ne pas se moquer de moi alors qu'elle n'avait rien fait.

Je suis venue ici pour me débarrasser des stupides félins qui se moquent de moi, dans mon camp. Il n'y en a qu'un que je respecte, mais le reste... Au moins, quand je suis loin, je suis tranquille. C'est tellement plus simple.

C'est à me demander pourquoi j'étais venue faire partie des Wotes. Virvolte m'avait acceptée sans problème, mais ce n'était pas le cas des autres. Savanah devait me prendre pour une andouille, à venir dans un clan où je suis malheureuse les trois quarts du temps.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Savanah
Nouveau membre
Nouveau membre
Savanah


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Sur les terres du clan Baghas

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Savanah
Age :: : 3 Ans
Rang: Bêta

Exploration nocture Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocture   Exploration nocture EmptyJeu 18 Juil - 21:20

[Désolée pour l'attente T.T]

La jeune tigresse écoutait avec attention les paroles de l'étrangère. Allongée sur la petite plateforme rocheuse, la femelle restait silencieuse, méditant aux paroles de son interlocutrice au fur et à mesure que celle-ci les prononçait.

Savanah venait à peine de faire la connaissance de cette étrange tigresse Wote qu'elle ressentait déjà le profond mal-être qui l'habitait. Ushaïa prétendait rechercher la solitude. Mais a bien y réfléchir, cette tigresse n'avait elle pas toujours été seule ?

Peut être que Savanah se trompait sur son compte, mais elle en doutait fort. Les être vivants peuvent parfois se montrer si cruels envers les êtres différents d'eux. Heureusement pour elle, Saah n'avait jamais été victime de ce genre d'isolement, mais Ushaïa n'était pas le premier félin à souffrir de différence qu'elle rencontrait. Après tout, toutes les meutes ont leurs propres exclus. Il fallait croire que chez les Wotes, Ushaïa remplissait ce rôle.

La tigresse sourit gentiment. Un petit sourire à la fois compatissant et amical même si l'on ne pouvait pas franchement parler ici d'amitié - du moins pour le moment. Elle étira ses longues pattes fauves devant elle avant de descendre prudemment de son pied d’escale.

- Je ne peux pas imaginer ce que tu restes, mais je peux comprendre. Du moins je crois. Je ...

Savanah s’interrompit net et tourna vivement la tête vers la droite. Les oreilles dressées sur le haut de son crâne et tous es sens en alerte, elle guettait les environs. L'instinct du prédateur venait de se réveiller. A quelques dizaines de mètres de deux femelles se dressait une jeune biche. Que faisait-elle ici ? N'avait elle pas entendu leurs vois ou même senti l'odeur des deux félins ? Savanah se pourlécha les babines. Cela faisait presque une journée qu'elle n'avait rien mangé. Cette proie tombée pour le moins a pique. La tigresse reporta alors l'attention sur Ushaïa. D'abord hésitante, elle reprit alors la parole en chuchotant.

- Tu cherches la solitude à ce que j'ai cru comprendre. Je ne m’imposerais donc pas, mais puis-je te suggérer une petite chasse en toute simplicité avec une nouvelle connaissance ? Disons 50/50 pour chacune une fois la bête abattue. Ca nous changera certainement les idées.

Savanah connaissait que très peu le clan de Wotes, peut être était-ce l'occasion rêver pour en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration nocture Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocture   Exploration nocture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration nocture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Terres Communes• :: Champ de lavande-
Sauter vers: