|
|
| Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Ven 26 Aoû - 10:12 | |
| Sanda fut triste et mais elle l'était encore plus que Tabby car c'était elle qui avait demander au jeune tigre de raconter son histoire. Il avait parler de "chasseur", peut-être que ses les "Bipèdes". Elle en avait jamais vu mais sa mère lui avait parler. Elle avait dit que par ici, elle n'en n'avait jamais vu, peut-être parce qu'il en existe pas sur Kanda ? Elle se leva et se colla au jeune tigre comme pour le rassuré:
Je suis vraiment désolé, tu as eu le courage de nous dire ton histoire plus tard tu seras un grand tigre, courageux et fort. Je le sais.
Comme toujours avec le jeune tigre, Sanda parlait doucement et sa voix était rassurante, elle sait qu'elle ne pourra jamais remplacé sa mère mais au moins elle pourra le faire devenir un grand tigre. Sanda sentit une odeur en plus de Tabby, Tério et elle. Un félins était ici, elle regarda dans la direction que cet animal se montre au clan. Elle se leva et se mit devant Tério et se recoucha.
Dernière édition par Sanda le Ven 26 Aoû - 10:38, édité 1 fois |
| | | Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Ven 26 Aoû - 10:32 | |
| |Sanda HORS RP: tu as oublié l'arrivé de la nouvelle , "la féline " rajoute 1 voir 2lignes pour ça. | | |
| | | Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Ven 26 Aoû - 10:36 | |
| je leva les yeux meme si quelque larmes coulait sur mon vissage j'avait une grande sensation de réconfort comme si je ne risquait rien ici .Je m'avança de quelque pas insertint puis rebaissa la tete honteuse ...mais honteuse de quoi de ne pas savoir vivre seul,d'avoir des parents morts ! Non se fut la pensait de trop je me mit a sangloter en y repensant voila j'avait honte de pleurer et de ne pas faire leur deuille ... | |
| | | Tyboo-TOou Inactif
Messages : 19 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 112 Localisation : Devant mon ordinateur
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tério Age :: : 4mois Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Ven 14 Oct - 21:41 | |
| Tério ne comprenais pas. Pleins d'odeurs passé par c'est moustache, effleuré son nez qui était d'une grande sensibilité. Après avoir pu apercevoir Féline, il voulut se levait, et sans s'en apercevoir, marcha sur sa patte, la patte blessée. Il poussa un énorme rugissement ! Il s'était fait très mal, mais peu importe pour lui, il lécha Sanda, puis, lécha sa patte un long moment. Le silence s'installait. Le soleil brillait, les feuilles volait, l'herbes flottait, et Tério jeune comme il est voulut jouer ! Il mordilla l'oreille de Sanda, puis l'autre, avançant sur c'est 3 pattes pour ne plus ce faire mal, et arrivait au niveau du dos de Sanda, il s'y frotta. Il voulait vraiment jouer avec elle. Insistant, il fit le tour de Sanda, lui mordilla la queue, il lui donnait des coup de tête au ventre, lécha ses pattes, lécha ses yeux ... Enfin, tout ce qui était possible pour la convaincre. Mais ne parlait pas. D'un coup, il se coucha, se roula, se releva, sauta au-dessus de Sanda avec ses 3 pattes, tomba en se roulant, resta coucher, enfin, il voulait bouger, il avait besoin de bouger, et était en train de l'exprimer par ses gestes. Après au moins 15minutes de jeu par l'expression, il se décida à lui parler: Maman ! Tu viens, je voudrais aller dehors, s'il te plaït.[/b]
Et continua quelques minutes sont cinéma tout en faisant les yeux doux. Tério avait dit <> ? | |
| | | Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Sam 15 Oct - 19:06 | |
| Apparament personne ne voulait de moi ou du moins personne ne voulait me remarquer ce qui revenait au même .Je voyais qu'ils avaient l'air de bien s'amuser sans moi mais ce n'est pas la première fois que je ne suis pas accepter ni la dernière .alors je me leva marcha un peu plus près puis fit demi-tour je trouverais certainement un autre clan dans une journée ou deux voir quatre .Mais je m'arreta ,toujours dos a la caverne ou a la grotte tous ressorter de ma tête toute les fois ou j'ai été expulser mais je savais maintenant pourquoi j'avais honte ,j'avais honte car cela fesait depuis un an jour pour jour que j'était en quete et expulser des clans .Des larmes chaudes ruisselere sur mes joues fraiches de l'automne et enfin tomberent au sol en un gros "plaff" et formérent bientot une mini flaque et je sangloter alors je m'eloigna pour ne pas déranger ce clan qui une nouvelle fois depuis un an m'avait rejeter .j'ouvrie la bouche pour crier de douleur mentaler mais rien n'en sortie et j'eu encore plus mal quand j'essayer de ne pas faire de bruits pour ne pas déranger ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Dim 16 Oct - 10:28 | |
| |
| | | Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Jeu 10 Nov - 22:05 | |
| (oui tu peux, rusty ) | |
| | | Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Mer 21 Déc - 19:31 | |
| je ferme et ouvre un nouveau; merci pour tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) | |
| |
| | | | Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) | |
|