~ Nom : Hazufel ~ Surnom :(facultatif) zuzu ~Race: panthére noir ~ Âge : 7 ans ~ Sexe :Mâle ~ Clan : celui de méphista ~ Rang : chasseur ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : la tranquillité et l'obéissance que les autres ont vis à vis de lui comme tout félin la viande fraîche.
~Qualités (5max ,3minimum):Fidèle à son clan,sur de lui,à un coeur tout de même
~Défault ( 5max, 3mimimum): Brutale par moment,autoritaire,aime faire ce qu'il aime,menteur si il le faut,n'obéie pas toujours
~ Famille : 2 frére ~ Amis : disons ceux de son clan et d'autres ~ Neutres :ça dépend ~ Ennemis : les autres clans
Physique C'est un mâle de couleur noir comme la nuit d'ailleur essaye de la retrouve dans l'obscurité ce n'est pas facile du tout,deux yeux d'une couleur totu à fait naturel,il n'a pas un physique particulier,mes des muscles bien bâtie joue sous sa fourrure,il est rapide dans ses mouvements et cache une force en lui que lui même ignore la grandeur.
Caractère Monsieur à son petit caractère,il aime sa tranquillité et faire un peu ce qu'il veut,il adore que l'on lui obéie,en somme être un peu chef,il peut très bien être tranquille et d'un coup devenir brutale défaut qui se présente régulièrement. Il ne sera pas le première à aide les autres mais au fond il a tout de même un coeur. Il est sur de lui quand il parle il aime être écoute.
Histoire Il vis depuis quelques années dans le clan,grandissant dans son sein même,il eu une vie tout à fait classique,sevré à un certain âge tout comme son frére qui lui ressemble pourtant ils ne sommes pas jumeaux.Il était apprentie comme tout le monde.Il eu une aventure avec une femelle à l'âge de 3 ans mais cela n'avait marché à cause de son caractère.
Les forums ♪ ~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Virvolte ~ Vous aimez? : Bien sur ~ A améliorer : Mmm rien ~ Codes : je dois le remetre? ~ Autre : Mon deuxième personnage,je suis pas doué pour faire mes présentation Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes. (si tu ne sais pas de quoi parler , tu peux déjà dire comment tu t'appelles - bien sûr pas besoin de donner le nom de famille- , donner ton surnom , ton âge , tes loisirs , ce que tu aimes/n'aimes pas , raconter ta vie si tu veux xD , dire ce que tu écoutes comme style ou comme groupe ... etc . )
Dernière édition par Virvolte le Mar 19 Fév - 13:28, édité 1 fois
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
Sujet: Re: Hazufel des Faraghas Sam 26 Jan - 15:16
bienvenue a ta panthère
Méphista Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 27/11/2011 Age du joueur : 26
Ton/tes félin(s) Nom :: : Méphista. Age :: : 3 ans. Rang: Alpha.
Sujet: Re: Hazufel des Faraghas Sam 26 Jan - 18:27
*hurle comme une folle* Enfin un perso dans mon clan qui n'est pas un solitaire ! *O* Bienvenu à ton new perso
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
Sujet: Re: Hazufel des Faraghas Sam 26 Jan - 23:29
merci a tous les deux
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
Sujet: Re: Hazufel des Faraghas Dim 27 Jan - 12:08
Bienvenuuue à ta panthère.
Virvolte Membre
Sujet: Re: Hazufel des Faraghas Dim 27 Jan - 15:37
Merci,je compte mettre son frére et sa soeur en prée-crée mais je sais pas si j'ai le droit
Virvolte Membre
Sujet: Re: Hazufel des Faraghas Mar 19 Fév - 13:29
Désolée du double post mais est ce que on pourrait valide mon personnage?
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
Sujet: Re: Hazufel des Faraghas Mar 19 Fév - 22:08
Re bienvenue !
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Hazufel des Faraghas Mar 19 Fév - 22:35
Excuse nous...
Je ne vois pas de problème à signaler , donc il m'a l'air correct.
En revanche tu n'as pas suffisamment de points pattes pour le jouer pour le moment.. ( C'est 250 ) Mais sinon il est validé. ^^
Virvolte Membre
Sujet: Re: Hazufel des Faraghas Mer 20 Fév - 15:11
bien si je me souviens Tabby ma dit que on pouvait faire un nouveau personnage
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Hazufel des Faraghas Mer 20 Fév - 21:05
Oui tu peux , mais faut le nombre de Point pattes nécessaire.. après je sais pas ce qu'elle t'a dit hein. Mais t'es sûr que tu confonds pas avec Pré- créée ? ( car là y a pas de P-P )^^
Virvolte Membre
Sujet: Re: Hazufel des Faraghas Lun 20 Mai - 16:31
J'ai revue avec Tabby pour mon personnage et je peux le joué,elle me la dit sur le poste d'aide topci du nouveau Peux t'on me validé?
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Hazufel des Faraghas Lun 20 Mai - 18:08