|
|
| Extinction des feus et Réclamations de rp | |
|
+5Zaya Lira Sangha Dark Lixie Tabby 9 participants | Auteur | Message |
---|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Extinction des feus et Réclamations de rp Dim 13 Jan - 15:33 | |
| Hello !! ♪ C'est muuuuuua, tata Tabbou. ♥
Je viens tout d'abord m'excuser pour le peu de temps que Layonn et moi même passons ici, nous sommes assez débordées dans nos vies extérieurs que ce soit les cours, les devoirs, les soucis familiaux, ou le train de vie, c'est assez chargé. Nous nous excusons donc pour ce désagrément surtout lors des périodes des fêtes où nous n'avons pas pu organiser quoi que ce soit, ni même y mettre un thème adéquat, ou encore en plein évènement !
Remarquant que les autres staffiens semblent disparaître aussi petit à petit ainsi que les membres, je me suis demandée ce que nous pourrions faire pour rattraper cette plume qui, tombée à cause du vent, risque de toucher le sol. Oui, le forum risquerait de toucher le fond.
C'est pour cela que j'en appelle à vous, au forum entier. Est ce que le forum doit tenir une "pause" pour se relancer? Doit -il fermer ? Subir une maintenance ? Je ne sais absolument pas quoi faire en sachant que je n'ai peut être pas trop le temps comme le morale pour m'y préoccuper durant cette semaine. J'hésite à envoyer un message de rappel à tous ceux qui se sont inscris pour voir qui reviendra mais ceci est inutile si le forum coule de lui même...
Ce n'est pas la première fois que le forum subit des coups de barre et cette fois-ci encore, c'est de notre faute. Nous sommes vraiment désolées. Cela paraît stupide mais nous sommes très attachées à ce forum et aux membres qui le composent et pour le coup, on ne sait pas comment faire. Nous étions au départ une bonne armée de Staffiens, et dès que nous avons lancé l'évènement 3 ont disparus sur 7.
Comme l'évènement est en route,et que je suppose que la plupart des Mystèrieux ne sont pas venus, j'aimerais que vous postiez vos RP's qui attendent l'un d'eux afin que nous fassions un récapitulatif, à la suite de ce message. Peut être que si nous nous décidons vraiment, nous pourrions tenter de réparer nos erreurs en se focalisant sur les réponses à fournir - mais au vu du nombre de staffiens disponibles et des rp's ouverts... -
Quand vous me lirez, vous me trouverez peut être un peu pessimiste ou molle. C'est vrai, je ne suis pas de bonne humeur tout simplement parce que je regrette d'être absente sur le forum que j'aime le plus. Mais nous n'avons pas toujours le choix, n'est ce pas ?
Dans tous les cas, sachez que le forum vous aime. Et que nous aussi, on vous aime. ♥
| |
| | | Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Extinction des feus et Réclamations de rp Dim 13 Jan - 19:50 | |
| C'est aussi de ma faute, je ne fais rien -_-
Le problème c'est que je n'ai aucun RP à répondre, en ce qui me concerne je dois attendre la réaction du félin en ce qui concerne Mirage... N'empêche que je ne fais rien pour une modo, désolé, même si ça sert à rien =( | |
| | | Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Extinction des feus et Réclamations de rp Lun 14 Jan - 13:48 | |
| Tabynette !!! (saute de joie, de votre retour, a toi et layonnette =) ). Mais non, il doit pas fermer ! Le forum connait des membres inconstants, qui viens et qui revienne, mais il reste toujours les mêmes qui sont là au flambeau ! Bon il est sûre, que depuis votre départ la plume c'est un peu tarie, mais ca va repartir, car vous êtes revenue ! J'ai remarquer qu'il y avait 3-6 Rps qui s'écrivait en votre absence, mais la ils sont en attendent de réponse, chose normal (bon j'avoue j'en est deux qui sont en cours et faut que je bouge les fesses ^^ et j'ai aussi celui de lixie ^^ dsl), mais Aiko, Lira, lune de cristal et étoile on écrit des lignes (chose qui montre qu'il y a de la vie encore). Faut juste que les autres membres pense que c'est pas parce qu’il n'ont pas de Rps qu'ils ne peuvent pas écrire dans les autres partie flood, création, ou loisir ! ou tant bien que mal certain essaye d'animé ^^. (je ne vise personne). Ce forum est génial, et puis ca arrive que les admin ne peuvent pas toujours être présent ! Et puis si vous avez besoin d'aide, demander aux membres de vous aider (car eux aussi son responsable de la vie du forum), ou donner des droits temporaire a d'autre pour vous aider, voir redéfinir l'équipe du staff (ceci est une idée, pour vous soulager, et non une déclaration de guerre ^^ ). pour ma partj'ai deux sujet qui attende un félin mystérieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Sangha Dark le Lun 14 Jan - 18:25, édité 1 fois | |
| | | Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Extinction des feus et Réclamations de rp Lun 14 Jan - 16:43 | |
| Tabby Layonette Je suis très heureuse que vous soyez de retour *dansedelajoie* Je suis d'accord avec Sanghou qui a très bien résumé la situation. Le forum ne doit pas fermer. C'est sur, le forum n'est pas au maximum de son activité, c'est sur, il n'est pas non plus à fond côté rp. Mais, ce forum, on l'aime tous et on va tout faire pour remonter ensemble la pente. <3 En tout cas, sachez que je tiens énormément à ce forum, et que, comme à mon avis beaucoup de membres, sommes là pour vous aider dans la lourde tache qu'implique le forum. Pour ma part, je n'ai aucun rp en attente du félin mystère qui n'a jamais voulu se pointer dans mes rps, maudite je suis. --" Bisous. | |
| | | Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Extinction des feus et Réclamations de rp Lun 14 Jan - 19:12 | |
| Je suis désolé de mon absence, moi aussi.. mon inspiration est tout à coup tombée, j'ai plus d'une dizaine de RPs à faire/ou je dois répondre. C'est assez dire à maintenir, je n'y arrive simplement pas. Un forum m'inspire, pas un autre.. C'est ainsi que marche mon cerveau, je n'y suis pour rien.. J'aimerais Rp sans limites, répondre à tout le monde. Mais la vie n'est pas si simple! De plus.. Je déprime un peu.. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais voilà des mois que ce n'était pas arrivé. Un manque se forme en moi, dans mon estomac, dans mon coeur.. J'ai besoin plus que tout au monde de rencontrer mes deux meilleures amies. Oui, les rencontrer. Mais comment voulez-vous quand on habite toutes les trois à un bout différents de la France? Que ma mère est une personne qui pense que tout être vivant sur internet est un pédophile en manque? Qu'on à pas le courage de lui dire que c'est notre rêve le plus cher? Que sans elles, je serais plus de ce monde? c'est impossible. Enfin bon, je raconte un peu ma vie. Mais quand jsuis déprimée, j'ai besoin de décompresser, comme tout le monde, je pense. Et moi, c'sur mon clavier que je le fais,c'comme ça x) Dans tous les cas, je vous promets - je vous jure - que je reviendrais qaund j'irais mieux, c'est une promesse, et je tiens toujours mes promesses! Parole de Zaya, parole de panthères... (ouais paske que le Zaya avec son caractère ça l'faisait pas é_è /MEURT/) | |
| | | Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Extinction des feus et Réclamations de rp Lun 14 Jan - 19:19 | |
| Merci les filles et chacune de vous.
Lixie tu ne me sers pas à rien, tu es utile; aussi bien pour le forum que pour le staff. Merci d'être toujours là ! ♥
Sangha Dark, que ferais- je sans toi et ta patience sans limite ainsi que ta motivation ? Un grand merci aussi. ♥
Lira , je suis vraiment touchée parce que tu dis et merci d'être à fond pour le forum. ♥
Zaya, je te comprends tout à fait et je ne t'en veux aucunement. Merci de rester ici malgré tout et si tu as besoin n'hésites pas à venir me contacter. Skype → visiondelux Msn → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te répondrais n'importe quand, okay? Ne sombres pas plus, je suis là si t'as besoin. ♥
Voilà, je sais plus vraiment quoi dire. J'ai tout lu et tout pris en compte. Je ferais l'effort de ne pas être plus pessimiste à l'avenir, ça m'a fait chaud au coeur. Vos êtes adorables !! | |
| | | Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| | | | skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
| Sujet: Re: Extinction des feus et Réclamations de rp Lun 14 Jan - 22:58 | |
| Oui, c'est vrai ce forum est super, le concept est unique ! Il faut simplement que les membres se motivent plus a venir ici. | |
| | | Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Extinction des feus et Réclamations de rp Mar 15 Jan - 17:14 | |
| TABBY - Je t'ai ajoutée sur Skype! Mais sur msn ça me dit que je t'ai déjà. ._. En passant j'ai eu une idée! (ça ne pourra pas aider le forum à revivre vraiment, mais je pense que ça pourrais aider. :3) Que diriez-vous de petites soirées chat-box? Qui commencerait vers 17/18h, le vendredi ou samedi soir jusqu'à.. l'heure qu'on veut? Pas forcément toutes les semaines, mais genre une ou deux fois par mois c'est déjà pas mal. ^^ Je trouve que ça pourrais renforcer les liens qu'il y a entre nous, ça pourrais donner une ambiance encore plus chaleureuse à LFDK ce qui fait que les news membres se sentiraient plus à l'aide etc.. C'est pas grand chose mais voilà, c'est une idée! Et puis pour relancer le forum.. Pourquoi pas de nouveaux codages, un nouveau design... ? Une mise à jour quoi ^^ Ca changerait un peu, ça donnerait un nouveau genre qui plairait peut-être à des personnes! Et puis, même si ce n'est pas dans les RPs (et là je m'adresse à tous le monde) : s'investir un maximum! Dans les RPs, le flood, les galeries, etc... Bref, de petites idées toutes simples mais qui souvent emmènent bien loin des forums 8D Enfin voilà, si j'en ai d'autres, je vous le dis! PS - si vous avez besoin de codages, je peux vous en créer (mais pas des PA, PAR PITIE -meurt-) ou vous en trouver ^^ (même si je te vois sur tous les forums d'aide en codage et graphisme, Tabby xDDD /TRAMWAY/) | |
| | | Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: Extinction des feus et Réclamations de rp Mar 15 Jan - 17:55 | |
| Tabbyyyyyyyyyyyy ! Layonnnnnnnnnnnnnnn - Le forum doit pas fermer !Tout les forums connaissent un moment de vide, un moment d'inactivité, ou quoi que ce soit d'autre. Certains ont la mauvaises idées de fermer, d'autres reprennent leur courage à deux mains et ne ferment pas ! - Eh bien Les Félins du Kanda a des fondateurs géniaux, qui eux, contrairement aux autres forums, demande l'avis des membres, et moi, je n'appelle pas du tout ça de l'égoïsme. Au contraire, je trouve que c'est penser aux autres de faire ça - Tabby & Layonn, vous n'avez rien à changer dans votre caractère, quant aux forums, il est très bien ainsi, c'est juste que les membres sont...Flemmards. Oui, mais à partir de maintenant, je vais chercher les Rp's au plus profond du forum, et tout faire pour y répondre Il faut juste que les membres se motivent un peu, c'est tout ^^ Ps à Tabby : Sur Msn, je suis Audrey la P'tite Radite
| |
| | | Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Extinction des feus et Réclamations de rp Ven 18 Jan - 23:04 | |
| Bon,je n'est pas vraiment d'excuse de ne pas être venue,je n'ai pas d'inspiration vraiment. De plus récemment j'ai trouve un travail donc je serais moins présente bien,je passerais peut être souvent mais juste pour voir ce qui a de nouveau.7
Je ne sais pas quoi dire d'autre sauf que le forum ne doit pas fermé nous sommes comme une petite famille ici,quelques choses que je n'est jamais trouvé sur d'autres forums qui se disait même familiale et j'en ai fait des forums. | |
| | | Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Extinction des feus et Réclamations de rp Sam 19 Jan - 18:10 | |
| | |
| | | Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Extinction des feus et Réclamations de rp Jeu 24 Jan - 18:06 | |
| Merci Tabynette. Sinon, je trouve que c'est une bonne idée, les soirées chatbox. Sinon moi aussi je peux avoir ton Msn Tabynette ? | |
| | | Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Extinction des feus et Réclamations de rp Sam 16 Fév - 0:05 | |
| Vieux sujet mais bon.. Faut bien que je réponde.. :/
Je suis encore partie.. Je suis vraiment nulle.. J'avais pas du tout d'inspiration, je bloquais, et je n'avais ni temps ni le moral.. Le moral n'est toujours pas la d'ailleurs, mais je me suis dis que ça avait assez duré. Les félins du Kanda, ça me manque.. C'était une famille, une vraie, une où tu t'intègre facilement, où tu crée des liens, où tu t'attaches... Les félins du Kanda, c'est 1.000fois plus qu'un forum. C'est pour ça qu'il faut continuer, persister, ne jamais laisser tomber, toujours se relever... Ce que j'ai fais trop tard..
Je pense que, pour que le forum remonte la pente, peut être, faire une petite remise à zéro, Peut être pas de tout, mais bon, certains rps dattent de l'année dernière.. Et une maintenance serait pas plus mal. Et peut être une nouvelle équipe staffienne? J'ai l'impression que l'actuelle n'avance plus et ne contribue plus... (je ne vise personne, c'est un avis objectif)
Après je dis ça, vous en faite ce que vous voulez..
J'essayerai de passer plus régulièrement que ça, promis <3 Enfin.. si vous voulez toujours de moi... :/
(escusez moi si vous me trouvez froide ou pas très "sympas" ; c'est juste que ça va vraiment pas fort...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extinction des feus et Réclamations de rp | |
| |
| | | | Extinction des feus et Réclamations de rp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|