Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Hunter Cat ~~ Livre que j'écrit. COPIE INTERDITE Ven 11 Jan - 21:05 | |
| Hunter Cat Prologue - Spoiler:
Selon la légende, au temps où la terre n'existait pas encore, les Dieux se consultèrent. Plusieurs débats fusèrent dans l'assemblée, mais une seule décision fut choisie. La Terre allait enfin être créée. Au début, ce n'était qu'une planète normale, un simple test. Quatre Dieux furent appelés pour aller découvrir cette nouvelle terre : Jupiter, Vénus, Neptune, ainsi que Mars. Ils furent introduits sur la nouvelle planète sous une autre forme. Le chat. Ils se transformèrent tous les quatre, à vie, en chat. Plus de pouvoirs, plus rien. Ils renoncèrent à leur dignité et à leur puissance. Bien sur, ils durent trouver leur nourriture seuls, sans utiliser de pouvoirs. N'étant plus des dieux, la vie était plus difficile maintenant.
Après de longs mois, et de longues années, des disputes éclatèrent entre les quatre félins. Selon on ne sait quoi, ils se séparèrent tous les quatre et disparurent chacun de leur côté. Mars, mâle sadique et égoïste, essaya d'éloigner son nouveau territoire loin des autres pour ne pas être dérangé par leur sottises. Oui, son nouveau territoire, car à partir de maintenant, les quatre chats décidèrent d'avoir leur propre territoire et d'en être le dominant. Chacun aura sa Troupe. Jupiter était un félin majestueux et mystérieux. Il imposa son territoire dans les massifs montagneux. Vénus, elle, détestait les terres trop vastes, car elle avait peur de s'y perdre. C'est pourquoi elle plaça son territoire dans des plateaux, des vallées, ou encore des plaines. Quand à Neptune, elle qui était une chatte amicale, essaya de se placer à peu près à côté de tous les territoires de ses congénères pour pouvoir tisser des liens. Ne pouvant se reproduire les quatre félins eurent la commune idée de demander aux Dieux de les aider, de leur envoyer des chats. Bien sur, cela n'était pas si facile, c'est pourquoi les Dieux leurs apprirent qu'à partir de maintenant, tous les 50 pas, un chat naîtra et ira dans la Troupe de celui qui marchait. Bien sur, cette magie avait une limite. Les quatre chats avaient une semaine pour accueillir de nouveaux membres dans leur troupe.
Chapitre 1
- Spoiler:
«-Vidge !Viens vite il est arrivé ! »
Un jeune chasseur au pelage gris déboula de la plaine et se jeta sur le petit chat orangé court sur pattes. Les pupilles pétillantes du nouvel arrivant ne cachait pas son excitement, et il se releva rapidement avant de secouer son beau pelage et de s'écrier comme un fou.
«-Où ?Où est t-il ?
Le petit chat couleur flamme éclata de rire avant de lui répondre.
-Il est au Chapal, et il a l'air plutôt mal en point. »
Le mâle gris laissa passer un cri de terreur. Il...Il était mal en point ?N'allait donc t-il pas bien ?Le jeune félin ne répondit pas et se précipita dans la forêt sombre de conifères. Les ronces le fouettaient avec violence, et bientôt, des cicatrices parsemaient le corps du petit félin qui n'y fit pas attention. C'est alors qu'il se demanda si Vams ne lui avait pas mentit. Pourquoi celui-ci avait t-il rit au moment d'annoncer à Vidge que Jams était arrivé, et que celui-ci était plutôt mal en point ?Le chat au pelage grisé s'arrêta brusquement et remarqua avec horreur les centaines d’égratignures sur son pelage. Il poussa un long soupir avant de reprendre haleine. Sa course folle dans la forêt ne l'avait pas laissé sortir intact, et il en était maintenant conscient. Il hésita un instant à revenir en arrière pour aller voir Vams. Mais la fatigue l'en empêcha. Il était trop proche du Chapal pour revenir en arrière. Il continua donc son chemin, mais cette fois-ci, en marchant.
Quand il découvrit son camp dévasté, il poussa un cri de terreur. Vous imaginez bien à quelle vitesse doit battre son cœur... Il avait peur. Qui avait bien pu faire ça ?Le Chapal, lieu de réunion de toute leur troupe, venait d'être dévasté, et il ne restait plus que...Vita !Il se précipita vers elle, et manqua de la bousculer. Il était complètement affolé, et il ne savait pas ce qui c'était passé. Quand la vieille femelle tourna son regard vers lui, il découvrit des yeux aveugles et ensanglanté. La vieille chatte le fixa intensément, et Vidge dû faire quelques pas en arrière pour ne pas tomber dans les pommes. Il ne comprenait pas... Qui avait pût faire une telle chose ?À Vita et à sa troupe... Où pouvait être ses camarades? Il laissa échapper une larme de son œil mais la sécha aussitôt. Soudain, l'aveugle parla d'une voix vieillie par l'âge.
- Ils sont revenus. - Qui ?Qui sont revenus ?!Vita j'ai peur !Explique moi !
Au moment où la femelle allait répondre, elle s'écroula au sol, inerte. Ses yeux blancs et globuleux restèrent ouverts, fixés vers Vidge. Celui-ci éclata en sanglot sur le corps de la vieille chatte.
- C'était prédit...
La voix grave de Vams brisa le silence. Le chat argenté se retourna brusquement vers lui, les yeux étincelant de rage.
- Qu'est-ce-qui était prédit ?!Savais-tu que cela se passerait ?! Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?! Je ne savais pas exactement que la prédiction du Lion tomberait sur nous... Et je croyais que ce serait dans des génération et générations... - Pourquoi ne m'as-tu rien dit !! - Parce qu'on me l'a interdit.
Vidge en resta muet de stupeur. Co...Comment ? Interdit ? Le chat au pelage argenté ne savait plus quoi répondre. Vams et lui était pourtant de si bons amis...Ils se confiaient tout, ils se faisaient confiance... Le mâle gris recula en hochant la tête de droite à gauche. Ce n'était pas possible... Mais il en oublia de poser la question qui venait de rentrer dans sa tête. Pourquoi Vidge ne devait t-il pas être au courant ? Celui-ci se détourna donc et partit à toute vitesse, les larmes aux yeux, encore une fois. Était t-il maudit ? Aujourd'hui, il avait l'impression que tout était contre lui...Peut être était-ce le cas d'ailleurs ?
Le petit chat roux était vexé, il n'aurait jamais cru que son plus ancien ami allait le prendre comme ça. Enfin, il faut avouer que lui dire ça aussi sèchement n'avait pas été une très bonne idée. Il restait au centre du Chapal, détaillant son camp dévasté dans les moindres détails, ainsi que la silhouette inerte de Vita sur le sol. Ah cette vieille chatte... Elle avait comme été une mère pour Vidge, car la mère de celui-ci était morte à l'accouchement, c'était donc Vita, une vieille femelle dont les petits n'avaient pas survécus à la naissance pendant l'hiver. Vams commença par aller soigneusement enterrer la dépouille de la chatte aveugle au centre du territoire Vénusien. Il la tira lentement jusqu'au lieu où il voulait l'enterrer, rien ne l'en empêcha d'ailleurs, et il ne trouva aucune trace des inconnus ayant détruit son camp. Mais Vams était perplexe. Il ne savait pas pourquoi il n'était pas triste ni affligé. Pourtant, il aurait dû, car tous les chats à qui il tenait avait disparu, sauf Vidge bien sur. Mais pour le chat roux, son ami au pelage argenté était comme un lointain souvenir maintenant. Il sentait comme une vague de liberté en lui, comme si il n'avait plus rien à craindre, plus rien à perdre. Il se sentait comme...Heureux. Et son comportement lui fit peur. Il ne savait pas ce qui lui arrivait; ces temps-ci, c'était comme si rien ne l'intéressait, s'il ne s'occupait de personne, s'il ne pensait à rien. Il n'était plus passionné de rien, et il n'avait même plus envie de combattre gentiment avec ses anciens camarades, ou chasser le mulot en forêt.
Dernière édition par Aiko le Jeu 17 Jan - 18:11, édité 3 fois | |
|
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Hunter Cat ~~ Livre que j'écrit. COPIE INTERDITE Ven 11 Jan - 21:29 | |
| TRès bon début !!! hate de lire la suite | |
|
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Hunter Cat ~~ Livre que j'écrit. COPIE INTERDITE Lun 14 Jan - 19:13 | |
| Icare? o_o C'est toi? D8 (c'Zéphyr, si oui) | |
|
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: Hunter Cat ~~ Livre que j'écrit. COPIE INTERDITE Mar 15 Jan - 17:40 | |
| Oui c'est moi - Avant j'étais Rusty | |
|
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Hunter Cat ~~ Livre que j'écrit. COPIE INTERDITE Mer 16 Jan - 18:55 | |
| la suite arrive quand ? ^^
HS : ta commande est prête | |
|
Aiko Membre
| Sujet: Re: Hunter Cat ~~ Livre que j'écrit. COPIE INTERDITE Jeu 17 Jan - 18:12 | |
| D'akkiiii J'ai rajouté une dizaine de lignes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter Cat ~~ Livre que j'écrit. COPIE INTERDITE | |
| |
|