Les forums ♪ ~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : CANDY`S ~ Vous aimez? : Oui =) ~ A améliorer : Nada. Enfin, peut-être l'écriture en elle-même, que je trouve un peu trop grosse (: ~ Codes : TEXTE ~ Autre : BOUYA Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes. Alors c'est simple, vraiment. Je m'appelle Prudence, j'ai vingt années à mon compteur dont trois dans ma nouvelle ville en Normandie, Cabourg. J'ai un petit frère de quinze ans. J'ai actuellement cinq animaux : une chienne, deux chats, un lapin & un cochon d'inde mais je fais tout pour racheter ma jument de compétition : Sereine, une trotteuse française PP de six ans. Ah oui, j'ai oublié de vous dire, depuis toute petite je fais de l'équitation. Malheureusement, je n'ai que le galop 4 car j'ai changé fréquemment de centre équestre.
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
Sujet: Re: Shilling - Une guerrière à l'âme torturée. [ U.C ] Dim 23 Déc - 10:42
Bienvenue sur le forum, Amuse toi bien parmi nous, Et bonne chance pour finir ta fiche
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
Sujet: Re: Shilling - Une guerrière à l'âme torturée. [ U.C ] Lun 24 Déc - 11:53
décidément c'est l'avènement des tigres !
Lune de cristal Nouveau membre
Messages : 55 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : .....une cachette reste une cachette!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lune de Cristal Age :: : 2 ans Rang: delta guérriseuse
Sujet: ALLER! Lun 24 Déc - 11:57
Bienvenue et bonne continuation!
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
Sujet: Re: Shilling - Une guerrière à l'âme torturée. [ U.C ] Mar 25 Déc - 11:38
TWA JE TE CONNAIS TOI 8D Bienvenue, hihihi. *w*
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
Sujet: Re: Shilling - Une guerrière à l'âme torturée. [ U.C ] Ven 28 Déc - 9:11
BIENVENUUUE !
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
Sujet: Re: Shilling - Une guerrière à l'âme torturée. [ U.C ] Ven 17 Mai - 18:48
La présentation n'étant pas terminée, je la déplace aux abandonnées. Si jamais le membre souhaite continuer sa présentation s'il revient, merci de contacter un membre du staff.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shilling - Une guerrière à l'âme torturée. [ U.C ]
Shilling - Une guerrière à l'âme torturée. [ U.C ]
Page 1 sur 1