Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rehabilitation des animaux de zoo à la vie sauvage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihahsah
Nouveau membre
Nouveau membre
Nihahsah


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2012

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Niha
Age :: : 1 ans à peine
Rang: Aucun

Rehabilitation des animaux de zoo à la vie sauvage. Empty
MessageSujet: Rehabilitation des animaux de zoo à la vie sauvage.   Rehabilitation des animaux de zoo à la vie sauvage. EmptyDim 9 Déc - 19:50

Bonsoir à tous!
Etant donné que je suis sur un forum où les membres semblent particulièrement aimer les animaux j'ai une histoire à vous raconter.

Connaissez vous George Adamson? Cette homme a ouvert un camp au Kenya où il réhabilitait des lions de zoos à la vie sauvage et s'occupait d'eux (notamment Christian le Lion), on l'appelait le père des lions, il a malheureusement été assassiné par des bandits du Kenya qui étaient contre le fait que l'on ramène plus d'animaux sauvages sur leur terres.
Mon grand père était pilote d'avion lorsqu'il a connu cet homme, il avait deux guépards et un lion, il lui a envoyé une lettre afin de proposer son aide et George a accepté de le rencontrer, bras ouverts, lui et son assistant : Tony (toujours vivant.).
Il leur a rammené leur premiers deux léopards (voir photo), et les a aidé à construire des camps.
Maintenant mon grand père est âgé mais Tony continue à faire la même chose et a ouvert de nombre parc nationaux, il aussi créé une association afin de protéger les animaux sauvages qui sont menacés, si j'ai l'autorisation je peux vous passer le lien de son association. Smile
Pour l'instant je n'ai qu'une photo sur mon ordinateur mais j'en scanderai d'autres à l'occasion.

Spoiler:
Tony et George peu de temps avant la mort de George

Edit:
Voici une autre photo de ma tante avec la guéparde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rehabilitation des animaux de zoo à la vie sauvage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux des animaux
» Les Animaux Totems, héhé 8D
» • Animalia - Forum où se réunissent des passionnés d'animaux •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Loisir ♪ :: Jeux et Flood :: Flood :: Partie : Vous :: Ma passion !-
Sauter vers: